Aide casio 35+ urgent !!
Résolu
Po-Ro-Ro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fonction aX+b sur ma calculatrice.
Par exemple je rentre en Y1 : 2X+3, je la dessine et là la fonction est inverser :O
alors que sur ma TI-82 la fonction est dans le bon sens.
En gros je dois tourner ma calculatrice pour quel soit dans le bon sens et encore elle est toujours pas dans le bon sens (en mode mirror xD)
Mon prof comprend pas mon problème, mes collègues on les mêmes réglages que moi et le reset ne remet pas le problème en place
SVP SAUVER MOI !!!!
J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fonction aX+b sur ma calculatrice.
Par exemple je rentre en Y1 : 2X+3, je la dessine et là la fonction est inverser :O
alors que sur ma TI-82 la fonction est dans le bon sens.
En gros je dois tourner ma calculatrice pour quel soit dans le bon sens et encore elle est toujours pas dans le bon sens (en mode mirror xD)
Mon prof comprend pas mon problème, mes collègues on les mêmes réglages que moi et le reset ne remet pas le problème en place
SVP SAUVER MOI !!!!
A voir également:
- Aide casio 35+ urgent !!
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Indicatif 35 - Guide
- *35*0000# - Forum Téléphones & tablettes Android
- Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000# - Forum Huawei
- Difference entre casio graph 25+e et 35+e - Forum calculatrices