Bug liste de lien sous MF
Résolu
ktex
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
anonyme25000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme25000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, sur mon site, j'ai pris en compte les demandes de certains, j'ai donc fait la version Firefox, mais la liste de lien, ne fonctionne pas ...
pourtant sous IE, elle marche tres bien :S
Si vous voulez, mon site (je sais pas si j'ai le droit :S)
https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
pourtant sous IE, elle marche tres bien :S
Si vous voulez, mon site (je sais pas si j'ai le droit :S)
https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
A voir également:
- Bug liste de lien sous MF
- Liste déroulante excel - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
salut,
commence par écrire un code html valide. pour savoir si il l'est tu peux tester ta page avec le validateur du W3C. avec un code valide htu enlèves déjà une bonne partie des bogues.
exemple d'invalidité : tu utilises xhtml en version Strict donc toutes les balises html doivent être écrite en miniscules.
<TITLE> → <title>
par ailleurs, tu peux supprimer le script anti pop-up : c'est mal placé, ça fonctionne pas et en plus c'est illégal.
enfin pour l'orthographe...
Étant humain, je fais des fautes, et j'en fais peut être beaucoup, si vous en voyez, contactez
moi, pour me les signaler (accents, conjugaison, frappe...) et si certaines pages sont décalées (ou les textes), ne fonctionnent pas, contactez ktex à l'e-mail suivant
commence par écrire un code html valide. pour savoir si il l'est tu peux tester ta page avec le validateur du W3C. avec un code valide htu enlèves déjà une bonne partie des bogues.
exemple d'invalidité : tu utilises xhtml en version Strict donc toutes les balises html doivent être écrite en miniscules.
<TITLE> → <title>
par ailleurs, tu peux supprimer le script anti pop-up : c'est mal placé, ça fonctionne pas et en plus c'est illégal.
enfin pour l'orthographe...
Étant humain, je fais des fautes, et j'en fais peut être beaucoup, si vous en voyez, contactez
moi, pour me les signaler (accents, conjugaison, frappe...) et si certaines pages sont décalées (ou les textes), ne fonctionnent pas, contactez ktex à l'e-mail suivant
Bonjour,
+1
+ Allez, Dalida, un effort…
“Étant humain, je fais des fautes, et j'en fais peut-être beaucoup.<br />
Si vous en voyez, contactez-moi, pour me les signaler (accents, conjugaison, frappes...)<br />
Et si certaines pages sont décalées (ou les textes), ne fonctionnent pas, contactez ktex à l'adresse suivante”
Bravo quand-même pour tes efforts et pour le É accentué.
Mais tout ça aligné à gauche.
+1
+ Allez, Dalida, un effort…
“Étant humain, je fais des fautes, et j'en fais peut-être beaucoup.<br />
Si vous en voyez, contactez-moi, pour me les signaler (accents, conjugaison, frappes...)<br />
Et si certaines pages sont décalées (ou les textes), ne fonctionnent pas, contactez ktex à l'adresse suivante”
Bravo quand-même pour tes efforts et pour le É accentué.
Mais tout ça aligné à gauche.
salut,
"Allez, Dalida, un effort… "
en écrivant ça tu me fais penser à Sade !
une p'tite pierre chacun, on f'ra un mur !
-;o)
en saintonge on dit : "tou cha p'ti"…
"Allez, Dalida, un effort… "
en écrivant ça tu me fais penser à Sade !
une p'tite pierre chacun, on f'ra un mur !
-;o)
en saintonge on dit : "tou cha p'ti"…
J'ai toujours pas réussi, mais je pense que c'est le compteur qui bloque...
donc j'ai contourné le problème ^^c'est moin pratique mais faudra s'en contenter
merci a vous ;)
donc j'ai contourné le problème ^^c'est moin pratique mais faudra s'en contenter
merci a vous ;)
pour la version stric, je ne savait pas qu'il y avait une différence... mais bon ^^ je vais suivre ton conseil ;) (sinon je serais pas la ^^)
et pour le script anti popup, c'est pas ca, c'est un script qui laisse la frame de pub, mais qui la réduit a 0 pixel... mais elle y est...
et merci a vous pour les réponces ;) (et la correction ^^ )
oups j'ai gafé !!! il y a un 'www' en trop…
la bonne adresse
pour le script anti popup, chez moi il ne fonctionne pas : la popup s'affiche. en plus si ton hébergeur s'en aperçoit ça m'étonnerait qu'il apprécie !
bon courage pour la suite !