VBA : établir un code sans poser de filtre
Résolu
eglantine217
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ?
Je dispose d'un tableau et je perds bcp de temps en posant mon filtre je souhaiterais trouver un code qui cherche la ligne avec cette valeur et la supprime mais comment faire ?
merci d'avance
Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ?
Je dispose d'un tableau et je perds bcp de temps en posant mon filtre je souhaiterais trouver un code qui cherche la ligne avec cette valeur et la supprime mais comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- VBA : établir un code sans poser de filtre
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
2 réponses
essaies
en supposant qu'il n'y ait pas "erreur" en 1° ligne; sinon me dire -juste une petite modif à faire)
Option Explicit Sub supprimer_ligne_erreur() Dim Nbre As Integer, Cptr As Integer With Application ScreenUpdating = False Nbre = .CountIf(Columns("G"), "erreur") End With For Cptr = 1 To Nbre Rows(Columns("G").Find("erreur", Range("G1"), xlValues).Row).Delete Next End Sub
en supposant qu'il n'y ait pas "erreur" en 1° ligne; sinon me dire -juste une petite modif à faire)
eglantine217
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
ça marche mille merci !