Formulaire de contact
Résolu
TTdu15
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4.
Ces derniers, à première vue semblent bien fonctionner une fois le site mis en ligne mais ils ne redirigent aucun des messages vers la boite mail définie.
Le site est hébergé chez OVH avec un compte Pro, y'a t'il une configuration, une manipulation particulière à réaliser du coté de l'hébergeur ou de Webacappella ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4.
Ces derniers, à première vue semblent bien fonctionner une fois le site mis en ligne mais ils ne redirigent aucun des messages vers la boite mail définie.
Le site est hébergé chez OVH avec un compte Pro, y'a t'il une configuration, une manipulation particulière à réaliser du coté de l'hébergeur ou de Webacappella ??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
8 réponses
Tu sait quel fichier est appelé pour le traitement du mail?
Il doit apparaitre dans le code html <form action=....
Il doit apparaitre dans le code html <form action=....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je regarde ça de suite .. :)
Bonjour,
Votre code est illisible.
Le style doit être externalisé dans une feuille de style déjà.
Le code n'est pas indenté.
<forme = action n'existe pas.
<form action="#" ça ça existe.
A mon avis, vous devriez déjà nettoyer le HTML comme dit précédemment avant de faire quoi que ce soit, car un chat n'y retrouverait pas ses petits.
Votre code est illisible.
Le style doit être externalisé dans une feuille de style déjà.
Le code n'est pas indenté.
<forme = action n'existe pas.
<form action="#" ça ça existe.
A mon avis, vous devriez déjà nettoyer le HTML comme dit précédemment avant de faire quoi que ce soit, car un chat n'y retrouverait pas ses petits.
Bonjour,
J'ajouterais en plus de ce qu'à déjà conseillé lionel-DIL, je doute que ton formulaire de contact fonctionne car le fichier est défini en .html sauf si tu as une règle écrite de réécriture d'url. Et il faut aussi savoir si tu as prévu et conçu le script (PHP, ASP, JSP, etc...) qui est sensé récupérer les données du formulaire après remplissage de celui-ci...? Si oui, le code aussi serait intéressant à examiner.
J'ajouterais en plus de ce qu'à déjà conseillé lionel-DIL, je doute que ton formulaire de contact fonctionne car le fichier est défini en .html sauf si tu as une règle écrite de réécriture d'url. Et il faut aussi savoir si tu as prévu et conçu le script (PHP, ASP, JSP, etc...) qui est sensé récupérer les données du formulaire après remplissage de celui-ci...? Si oui, le code aussi serait intéressant à examiner.