Projets de sites
Résolu
Iseria
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ?
Je m'explique, par exemple j'ai une idée de site, qui pourrais marcher dans le monde entier, et très utiliser par tous, seule problème, je n'y connais rien en site web. Donc je cherche si il existe une société qui pourrais réaliser ce site à ma place, grâce à mon idée, et me donner un % de rémunération à vie une fois le site terminer et si son succès fonctionne.
Un peu comme le site qui rémunère les idées d'application Iphone.
J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ?
Je m'explique, par exemple j'ai une idée de site, qui pourrais marcher dans le monde entier, et très utiliser par tous, seule problème, je n'y connais rien en site web. Donc je cherche si il existe une société qui pourrais réaliser ce site à ma place, grâce à mon idée, et me donner un % de rémunération à vie une fois le site terminer et si son succès fonctionne.
Un peu comme le site qui rémunère les idées d'application Iphone.
A voir également:
- Projets de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Je ne sais pas si des sociétés appliquant ce système existe mais tu peux simplement payer quelqu'un pour réaliser ton site ( avec une partie administration pour que tu puisses le gérer ) et aussi s'occuper de la maintenance en cas de problème.
Comme ca le site t'appartient et tu touches tout les revenus qui sont générés.
Comme ca le site t'appartient et tu touches tout les revenus qui sont générés.
Je rejoins mimigenie et ajoute que des plateformes comme Odesk ou Elance permet de contacter des apprentis ou professionnels programmeurs, des informaticiens ... pour des prix modérés !
malheureusement je ne pense pas qu'il y ait une protection ou des droits d'auteur sur ... les idées ... ;)