Config pour adobe cs6?

Résolu/Fermé
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 16 oct. 2012 à 11:40
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 16 oct. 2012 à 23:56
Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6.

mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire tourner sans problèmes mais il ce trouve qu'il rame beaucoup malgré mes 8g de mémoires vives en ddr3 et mon core2duo 2.96 giga (intel) et ma carte graphique saphire ati 6850 1giga ddr5 ou 3.

quel changement dois-je apporter a ce dernier pour pouvoir faire tourner cs6 sans problèmes et sans avoir à me ruiner sinon un autre crédit étudiant s'impose pour pouvoir acheminer mon année sans problème, en y repensant j'aurai du prendre une versions moins puissante mais bon ce qui est fais est fais.

merci pour vos réponse ps : le revendeur du magasin et une de mes prof mon dit pareil pour la carte prend nvidia car apparemment ces cartes sont en (partenariat) avec adobe désolé pour le terme mais je n'en vois pas d'autre qui me viennes

A voir également:

3 réponses

sevta Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 1
16 oct. 2012 à 16:30
Tu parviens déjà à maitriser correctement les versions antérieures? toi aussi
0
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
16 oct. 2012 à 23:47
Oui je travaillais sur cs5 et cs4 en autodidacte pendant quelques année puis j ai pu rentrer dans cette école et jme suis pris le 6 tant qu a faire.mais sa résolu pas ma question.
0
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
16 oct. 2012 à 23:56
Ps : quant je dit maîtriser c est bien sur Photoshop illustrator car je travaillais dans la pub et indesign pour les mises en pages, impressions....la justement je vais apprendre after effect , flash , dreamwaver , et 3Ds Max mais sa c est autre chose. j ai vraiment peur que mon Pc suive pas vue que je n ai jamais utilisé ces programmes encore surtout que Photoshop et illustrator sont pas mes priorités je mise plutôt sur after effect et dreamwaver... Vue que je ne les connais pas du tout.
0