SOS problème MySQL
Résolu
Maxime_86
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Maxime_86 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime_86 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du changé le mot de passe de ma base SQL pour accéder a php my admine alors j'ai eu ce problème sur mon site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ultrarsfr'@'88.190.253.51' (using password: YES) in index.php on line 8
connexion impossible Access denied for user 'ultrarsfr'@'88.190.253.51' (using password: YES)
aidez moi svp, je galère depuis des heurs
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ultrarsfr'@'88.190.253.51' (using password: YES) in index.php on line 8
connexion impossible Access denied for user 'ultrarsfr'@'88.190.253.51' (using password: YES)
aidez moi svp, je galère depuis des heurs
A voir également:
- SOS problème MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
Salut salut,
Si tu as changé de mot de passe pour accéder à phpmyadmin il faut changer tes scripts qui utilisent tes identifiant de connexion à la base de données.
Ligne 8 de index.php tu dois avoir qqch comme ça :
mysql_connect($hostname, $username, $password)
il faut changer les valeurs qui tu passes à la fonction :
Résolu? ===> [RESOLU]
Si tu as changé de mot de passe pour accéder à phpmyadmin il faut changer tes scripts qui utilisent tes identifiant de connexion à la base de données.
Ligne 8 de index.php tu dois avoir qqch comme ça :
mysql_connect($hostname, $username, $password)
il faut changer les valeurs qui tu passes à la fonction :
Résolu? ===> [RESOLU]
Maxime_86
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Ah ok c'est bon merci. tu me sauves la vie mille merci
Hello,
J'espère que tu as changé de mot de passe car dans ton message il est en clair :
C'est d'ailleurs cette ligne que tu dois adapter.
J'espère que tu as changé de mot de passe car dans ton message il est en clair :
mysql_connect("ultrarsfr.ultrars.fr", "ultrarsfr", "Ugsr.023") or die('connexion impossible '.mysql_error());
C'est d'ailleurs cette ligne que tu dois adapter.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa modifie ton poste tu à mis toutes les infos pour se connecter à ta base !!!!!!!!!!!!! (j'espère qu'elles ne sont plus bonnes)
Vers le début à la ligne de mysql_connect (environ 9e ligne de ce que tu as posté) les champs ne doivent plus être bon change les avec tes nouveaux identifiants
Vers le début à la ligne de mysql_connect (environ 9e ligne de ce que tu as posté) les champs ne doivent plus être bon change les avec tes nouveaux identifiants