Requète checkboxs
Résolu/Fermé
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
11 juil. 2014 à 00:23
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 00:24
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 00:24
A voir également:
- Requète checkboxs
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Thunderbird
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 01:27
11 juil. 2014 à 01:27
Il semble parler d'une erreur de syntaxe à la ligne 13, ne serait-ce pas les trois paranthèses dont une seule est fermée?
Si on les ignore,
Si on les ignore,
WHERE tb_adherent_gestion.rid_adherent='".$PARAM['ID_ADHERENT']."'";
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
11 juil. 2014 à 23:12
11 juil. 2014 à 23:12
Bonjour
Effectivement cela m'a supprimé une erreur, merci.
Mais voilà il y en a une autre si vous pouvez y jeter un oeil, je vous remercie.
Effectivement cela m'a supprimé une erreur, merci.
Mais voilà il y en a une autre si vous pouvez y jeter un oeil, je vous remercie.
SQLSTATE[21000]: Cardinality violation: 1241 Operand should contain 1 column(s) in C....
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
12 juil. 2014 à 23:51
12 juil. 2014 à 23:51
Bonjour
Je vous donne ma requète si toute fois vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, je ne vois vraiment pas.
En vous remerciant d'avance
mon erreur
Je vous donne ma requète si toute fois vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, je ne vois vraiment pas.
En vous remerciant d'avance
<?php $sql = "SELECT tb_gestion.nom_gestion, tb_gestion.id_gestion, tb_statut.nom_statut, tb_statut.id_statut, NOT(tb_adherent_gestion.rid_adherent, tb_adherent_statut.rid_adherent IS NULL) checked FROM tb_gestion INNER JOIN tb_adherent_gestion ON tb_adherent_gestion.rid_gestion = tb_gestion.id_gestion INNER JOIN tb_statut INNER JOIN tb_adherent_statut ON tb_adherent_statut.rid_statut = tb_statut.id_statut AND tb_adherent_statut.rid_adherent ='".$PARAM['ID_ADHERENT']."' AND tb_adherent_gestion.rid_adherent ='".$PARAM['ID_ADHERENT']."'"; $requete1 = $bdd->prepare($sql); $requete1->execute(); while ($donnees = $requete1->fetch()) { echo "<tr>"; echo "<td width='20%'><input type='checkbox' name='nom_gestion[]' value='".$donnees['id_gestion']."'". ($donnees['checked'] ? ' checked="checked"':'') . ">"; echo "".$donnees['nom_gestion'].""; echo "</td>"; echo "<td width='25%'><input type='checkbox' name='nom_statut[]' value='".$donnees['id_statut']."'". ($donnees['checked'] ? ' checked="checked"':'') . ">"; echo "".$donnees['nom_statut'].""; echo "</td>"; echo "</tr>"; } $requete1->closeCursor(); ?>
mon erreur
Cardinality violation: 1241 Operand should contain 1 column(s) in C....
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 00:24
13 juil. 2014 à 00:24
Je ne t'assure rien, mais voilà une hyptohèse. Il est probable que l'erreur survienne sur la ligne 7, ainsi:
NOT(tb_adherent_gestion.rid_adherent, tb_adherent_statut.rid_adherent IS NULL) checked //Tu supprimes, puis ajoute ces lignes à la toute fin de la requête: WHERE tb_adherent_gestion.rid_adherent IS NOT NULL AND tb_adherent_statut.rid_adherent IS NOT NULL