Cookie qui ne se détruit pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cookie qui ne se détruit pas
- Supprimer cookie - Guide
- Doubleclick.net cookie ✓ - Forum Virus
- Cookie manager - Télécharger - Confidentialité
- Comment récupérer mon jeu cookie jam ✓ - Forum Samsung
- L’ordinateur portable de benjamin a été détruit dans un incendie. parmi les fichiers suivants, lesquels est-il certain de récupérer ? - Forum Facebook
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
11 juil. 2014 à 14:19
11 juil. 2014 à 14:19
Salut,
Dans la fonction setcookie, tu définis la date d'expiration du cookie 1 an après sa création, celui-ci devrait donc se détruire au bout de 365 jours.
As-tu donc attendu 1 an pour vérifier si le cookie était détruit ? Sinon essaye avec un délai d'expiration plus court.
Bonne journée
Dans la fonction setcookie, tu définis la date d'expiration du cookie 1 an après sa création, celui-ci devrait donc se détruire au bout de 365 jours.
As-tu donc attendu 1 an pour vérifier si le cookie était détruit ? Sinon essaye avec un délai d'expiration plus court.
Bonne journée
Shadosky
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 05:29
12 juil. 2014 à 05:29
Bonsoir, personnellement je déclare mes Cookies pour qu'ils soit valables sur l'ensemble de mon domaine :
Puis je le detruis via une page de déconnexion :
Je n'ai jamais eu de problème d'expiration ni de suppression avec se code j'espère qu'il seras utile :)
<?php setcookie ("AutoLogin_user", $user, time() + $temps, "/", null, false, true); ?>
Puis je le detruis via une page de déconnexion :
<?php setcookie ("AutoLogin_user","false",0,"/", null, false, true); ?>
Je n'ai jamais eu de problème d'expiration ni de suppression avec se code j'espère qu'il seras utile :)
Salut,
Merci mais ca ne résout pas mon problème.
Même en exécutant setcookie ("AutoLogin_user","false",0,"/", null, false, true); sans conditions, mes cookies sont toujours présent :/
Screen des cookie: http://img108.xooimage.com/files/e/e/9/cookie-46a334d.png
(j'ai pris le screen 1 minutes après l'expiration du cookie...)
Merci mais ca ne résout pas mon problème.
Même en exécutant setcookie ("AutoLogin_user","false",0,"/", null, false, true); sans conditions, mes cookies sont toujours présent :/
Screen des cookie: http://img108.xooimage.com/files/e/e/9/cookie-46a334d.png
(j'ai pris le screen 1 minutes après l'expiration du cookie...)
11 juil. 2014 à 18:29
J'ai essayer avec un cookie d'une durée de 60 secondes.
11 juil. 2014 à 22:06
Page fonction: