Echec installation After Effects
Résolu
WillyProduct
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redémarrer mon ordinateur, je le fais, et ça plusieurs fois, toujours rien, quand je clique sur un lien ils me disent que j'ai cet erreur : Exit Code: 34
Please see specific errors below for troubleshooting. For example, ERROR:
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 1 fatal error(s), 0 error(s)
FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64) 8.0.0.15 {9B78FAB0-AC6B-11E0-8EF3-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.
OK j'ai compris, un élément qui est manquant que j'ai dû supprimer sans faire exprès, mais le problème, c'est comment récupérer cet élément ?
Merci de m'aider ...
Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redémarrer mon ordinateur, je le fais, et ça plusieurs fois, toujours rien, quand je clique sur un lien ils me disent que j'ai cet erreur : Exit Code: 34
Please see specific errors below for troubleshooting. For example, ERROR:
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 1 fatal error(s), 0 error(s)
FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64) 8.0.0.15 {9B78FAB0-AC6B-11E0-8EF3-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.
OK j'ai compris, un élément qui est manquant que j'ai dû supprimer sans faire exprès, mais le problème, c'est comment récupérer cet élément ?
Merci de m'aider ...
A voir également:
- Echec installation After Effects
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bon, j'ai trouvé pour ceux qui ont le problème, désinstallez le produit en question et installez AdobeCreativeCloudCleanerTool pour nettoyer les fichiers restants. Executez le logiciel et suivez les instructions. Ensuite, une fois le nettoyage fait, redémarrez le PC et vous pouvez installer le logiciel ;).
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/