Risque de perte de données ?
Résolu
Mariekae
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org
Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun trafic à perdre, mais il apparaît dans les moteurs de recherches.
C'est pourquoi je souhaite le supprimer définitivement, est-ce dangereux pour mon nouveau site ?
Merci par avance !
J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org
Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun trafic à perdre, mais il apparaît dans les moteurs de recherches.
C'est pourquoi je souhaite le supprimer définitivement, est-ce dangereux pour mon nouveau site ?
Merci par avance !
A voir également:
- Risque de perte de données ?
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Tu as créer un site sur wordpress.com sans jamais l'utiliser (pas d'articles, pas de ndd lié) puis tu as prix un hébergement chez un hébergeur , installer le script wordpress et commencer ton nouveau site à partir de zéro, c'est ca ?
Je vois pas ce que tu pourrais craindre d'effacer un site vide situé sur un autre hébergement sans aucun rapport avec le nouveau site.
Tu as créer un site sur wordpress.com sans jamais l'utiliser (pas d'articles, pas de ndd lié) puis tu as prix un hébergement chez un hébergeur , installer le script wordpress et commencer ton nouveau site à partir de zéro, c'est ca ?
Je vois pas ce que tu pourrais craindre d'effacer un site vide situé sur un autre hébergement sans aucun rapport avec le nouveau site.
Non, le site était tout prêt sur wordpress.com avec des articles rédigés, des photos etc ... tout est sur wordpress.org désormais.
Qu en penses tu ?
Merci
Qu en penses tu ?
Merci
oui j'ai utilisé l outil d importation alors j'y vais !
Merci beaucoup ?
J en profite .... les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté) apparaissent aussi dans les moteurs de recherches.
Le problème est que la personne qui l'avait créé a perdu les identifiants, je ne peux donc rien supprimer.
Comment faire pour que cela disparaisse des moteurs ...
Merci beaucoup ?
J en profite .... les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté) apparaissent aussi dans les moteurs de recherches.
Le problème est que la personne qui l'avait créé a perdu les identifiants, je ne peux donc rien supprimer.
Comment faire pour que cela disparaisse des moteurs ...