Requète SELECT
Résolu
LaChaux78
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement 1 table cdc_numerotations avec deux champs idnum et numero qui a comme valeur des chiffres de 01 à 60 et une autre table cdc_interpreter avec deux champs idnum qui corresponds à idnum de la table cdc_numerotations et un autre champs (sans interet pour mon soucis).
Je souhaiterai faire une requète afin d'afficher les numeros dans ma liste déroulante qui n'ont pas de correspondance dans la table cdc_interpreter.
J'ai essayé cela mais aucun numero ne s'affiche, pouvez-vous m'aider s'ils vous plait, je vous remercie.
Je souhaiterai faire une requète afin d'afficher les numeros dans ma liste déroulante qui n'ont pas de correspondance dans la table cdc_interpreter.
J'ai essayé cela mais aucun numero ne s'affiche, pouvez-vous m'aider s'ils vous plait, je vous remercie.
$table = "cdc_numerotations, cdc_interpreter"; $champs = "cdc_numerotations.idnum,numero"; $where = "cdc_numerotations.idnum = cdc_interpreter.idnum AND numero IS NULL"; $ordre = "numero"; $texte ="-- Numérotations --";
2 réponses
Bonjour,
Voilà la requête que je ferais :
Cdlt
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code. Merci d'y penser les prochaines fois. (jordane)
Voilà la requête que je ferais :
Select idnum, numero from cdc_numerotation where idnum not in (select idnum from cdc_interpreter)
Cdlt
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code. Merci d'y penser les prochaines fois. (jordane)
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
bonsoir, variante: