Problèmes de zone impression
Fermé
Nanoudiskrette_1957
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
-
23 juil. 2021 à 07:50
Nanoudiskrette_1957 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 18 août 2021 à 17:25
Nanoudiskrette_1957 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 18 août 2021 à 17:25
A voir également:
- Problèmes de zone impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Zone telechargement - Guide
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates en 2023 - Guide
- Impression ecran windows - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
14877
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
1 632
23 juil. 2021 à 09:17
23 juil. 2021 à 09:17
Bonjour,
Généralement, l'imprimante HP est configurée pour le format A4 européen (210 × 297 mm).
Depuis qu'elle est installée, as-tu procédé à des mises à jour du pilote d'impression (Logiciels/Utilitaire)... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-8710-all-in-one-printer-series/7902014/model/7902020
Généralement, l'imprimante HP est configurée pour le format A4 européen (210 × 297 mm).
Depuis qu'elle est installée, as-tu procédé à des mises à jour du pilote d'impression (Logiciels/Utilitaire)... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-8710-all-in-one-printer-series/7902014/model/7902020
Nanoudiskrette_1957
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
6 août 2021 à 20:49
6 août 2021 à 20:49
Bonjour à toi et grand merci pour l'intérêt que tu as bien voulu apporter à ma demande; mais auparavant, je souhaite m'excuser du retard avec lequel j'ai réagit à ta réponse : pour faire court, nous venons de vivre un "drame" de santé avec mon époux qui est toujours en soins.
Pour répondre à ta demande : mon imprimante est "connectée" et fait toute seule les mises à jour nécessaire. J'ai quand même "forcé" une mise à jour aujourd'hui (très courte !) et cela n'a absolument rien changé au problème.
Par contre, petite question : est-il normal que pour effectuer les mises à jour nous sommes obligés de passer par le "Windows Store" ?
Cette question mise à part, que faire pour remédier à ce problème ????
Merci pour ton attention.
Pour répondre à ta demande : mon imprimante est "connectée" et fait toute seule les mises à jour nécessaire. J'ai quand même "forcé" une mise à jour aujourd'hui (très courte !) et cela n'a absolument rien changé au problème.
Par contre, petite question : est-il normal que pour effectuer les mises à jour nous sommes obligés de passer par le "Windows Store" ?
Cette question mise à part, que faire pour remédier à ce problème ????
Merci pour ton attention.
Panth33ra
Messages postés
14877
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
1 632
9 août 2021 à 09:15
9 août 2021 à 09:15
Bonjour,
Quelle mise à jour ?
Windows Store est comme Google Play (Android) et AppleStore (iPhone, iPad,...) un magasin pour applications gratuites ou payantes (Logiciels, jeux,... etc).
Si tu as téléchargé une application sur l'une de ces plateformes, la mise à jour se fera avec l'une d'elles.
Si c'est une mise à jour Windows, c'est Windows Update qui prend la relève.
Quelle mise à jour ?
Windows Store est comme Google Play (Android) et AppleStore (iPhone, iPad,...) un magasin pour applications gratuites ou payantes (Logiciels, jeux,... etc).
Si tu as téléchargé une application sur l'une de ces plateformes, la mise à jour se fera avec l'une d'elles.
Si c'est une mise à jour Windows, c'est Windows Update qui prend la relève.
Nanoudiskrette_1957
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
18 août 2021 à 17:25
18 août 2021 à 17:25
Merci pour ton attention, en fait je suis arrivée à me "dépatouiller" toute seule. Je suis allée dans le logiciel de l'imprimante + onglet "définir les préférences" + Personnaliser, et ai constaté que la ligne de fonction : impression sans bordures était activée (par quel hasard ??) et l'ai désactivée. Le premier essai d'impression était parfait ! Donc j'en déduis qu'il s'agissait uniquement de ce point là. Merci quand même.