Les discussions
Problème impression pdf
bonjour, après plusieurs tentative je n'arrive pas à imprimé de fichier PDF via mon imprimante canon MP460. les fichier imprimer sont totalement incom...
Comment lié mon imprimante a mon ordi pour scaner
Bonjour, je n'arrive a telecharger pour scaner de mon imprimante epson vers mon ordinateur merci de me repondre Configuration: Windows Vista...
Couleurs bleuâtres
Bonjour, aujourd'hui en voulant imprimer une image, je me suis rendu compte que les couleurs sont bleuâtres et la qualité d'impression est mauvaise. J...
Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...
Flash epson 46+
Bonjour, j'ai recherche flash de EPSON stylus C46 et comment flasher mon impriment et rependre moi sur
Application bloquée
Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows 10 mon imprimante n'est "plus reconnue" message : cette application est bloquée par votre protection u...
Problème de reconnaissance de cartouche
Bonjour, je ne fait pas parti de votre communauté ,mais si vous pouvez m'aider a comprendre pourquoi j'ai une cartouche d'encre (cyan) qui n'est pas...
Hp deskjet f4100
Bonjour, je possède l imprimante hp deskjet f4100, l encre continu de clignoter apres avoir changer la cartouche de noir ,je precise que la couleur ...
Cartouche indiquée comme manquante...
Imprimante HP officejet 6815 Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches,...
Cartouche "protégée", hp photosmart 7520
Mesdames, Messieurs, Sur une imprimante HewlettPackard (HP) Photosmart 7520, j'ai remplacé la cartouche jaune par une nouvelle, originale. Le messa...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP520 qui n'imprime plus et dont le voyant ou témoin orange s'affiche instantanément, alors que le...
Connection epson xp
bonjour mon imprimante epson xp 212 marchait tres bien avec mon ancien operateur sfr meme avec lapli sur mon telephone depui que jai changer doperate...
Imprimante branchée mais dite "hors ligne"
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste un message sur un forum comme celui-ci car cette fois je ne trouve aucune réponse sur inte...
Message refusé sans cause apparente
Mesdames, Messieurs, Après avoir rédigé un message normalement (grammaire et orthographe), je constate qu'il est systématiquement refusé sans cause...
Problème liaison wifi ordi-imprimante
Bonjour, J'ai un petit problème actuel .. J' ai un Hp portable Pavilion dv7 en window 7,relié en wifi sur ma neuf box...pas de probleme de liaison....
Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?
RésoluBonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...
Problème wifi imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W que je fais marcher en wifi. Mon ordinateur est un Windows 7. Depuis quelques temps, lor...
Papier qui ne part pas
Bonjour, Ma canon mg 2450 ne prend pas le papier...merci pour vos conseils! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Pas de recto/verso
RésoluBonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...
Problème imprimante canon ip2600
Bonjour, Mon imprimante (canon IP2600) n'entraine le papier que d'un côté... Aidez-moi SVP !
Cann selphy cp510
Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser. E l'es...
Pilotes canon ir 1022
Bonjour, Avant tout, je souhaite Bonne Année 2016 à toutes et à tous. quelqu'un pourrait m'aidé avec un lien pour télécharger pilotes de canon ir...
Imprimante : changement de cartouches
RésoluBonjour, Comment changer mes cartouches d'encre sur ma Canon pixme MG 5350 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1
Photosmart copie 10 : pb de pilotes ?
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du ...
Hp laserjet 1200 series
Bonjour, comment lier une imprimante hp laserjet 1200 series à un pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Imprimante hp 2050 j510
RésoluBonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...
Epson print cd
je viens d'acheter une imprimante epson XP - 760. Quand je veux lancer l'impression d'un cd depuis print cd, j'ai un message: "le pilote d'impression...
Erreur encrage
Bonjour Je possède une imprimante HP Officejet 6600 j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y'a un incident sur la tête d'encrage l'imprimante...
Prbme connexion carte mémoire sur epson px800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson px800fw elle fonctionne en wifi, et tout va bien sauf ceci: quand je clique sur "ordinateur", je vois apparaî...
Cartouches reconditionnées
Bonjour, je viens d'acheté des cartouches reconditionnées. j'ai une imprimante Officejet 7510w , malgré multiples manipulations elle ne reconnaît t...
Dépannage epson c46 bloquée
bonjour ,en changeant la cartouche on a touché le chariot qui doit se déplacer et entrainer .Il ne se déplace plus normalement jusqu'au bout et l'imp...
Recherche
Bonjour, je cherche driver epson stylus DX4450 merci
Cartouches non identifiées
qui peut m'aider ? Je viens de changer les cartouches sur mon imprimante brother DCP 195C l'imprimante me répond impression impossible , changer de ...
Installer l'imprimante laserjet 1320 sous windows 10; 64 bit
Bonjour, J'ai brancher un câble réseau entre mon imprimante et mon pc afin d'imprimer mes dossiers. Mais chaque fois que je clique sur l'option impr...
Imprimante hp5652 n'imprime pas le couleur
Bonjour, Après nous configuration : Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2 Problème avec imprimante HP5652 qui n'imprime pas en coul...
Nettoyage des buses
Bonjour, je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante HP 1005 mais je ne sais pas comment faire. J'ai des bandes noires qui s'imprime sur le c...
Vitre de scanner cassée
Bonjour, j'ai remplacé ma vitre de scanner cassée par une vitre classique découpée dans une grande surface. La marque de mon imprimante-scanner est ...
Dimensionnement imt-hp5520
RésoluBonjour, Mon impriment marche tre bien j peu pas imprimé car l'ordi ne l voix pas ni mon pc portable je acheté une nouvelle câblé. qui a une solu...
Ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wi
Bonjour. ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wifi canon MG3550. Merci de me depanner.
Installation imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON XP-335 sur un ordinateur portable. Merci de m'aider; Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Ir1018j
Bonsoir, j'ai du mal a retrouver un pilote compatible avec mon imprimante multifonction canon ir1018j. Aider moi svp
Imprimante brother dcp-7055: remplacer toner...
Bonjour, Après avoir changé le tambour, puis le toner suite aux instructions données par ma machine, c'est toujours l'indication "Remplacer toner"...
Canon lpb 3010
Bonjour, je voudrais installe l’imprimante canon 3010 est j'ai pas trouve le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Recherche une'imprimante epson stylus c80 jet d'encre
Bonjour, POUR résoudre mon probléme j'ai besoin de trouver une imprimante epson stylus C80 qui elle est compatible avec le DOS ,j'en cherche une d'o...
Imprimante rx520
Bonjour, bonjour un message sur l 'ecran de l imprimante me dit "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi :Des éléments situé dans...
Archives departementales du loiret
Sur les conseils des arcHives départementales du loiret, je me suis inscrite sur votre site mon problème est le suivant, depuis des mois je parvenais...
Epson xp-215 ne veut plus imprimer
Bonjour, L'imprimante a 15 mois. Les cartouches de la marque sont neuves. Elle imprime la page de test. Elle ne répond pas à l'impression commandé...
Connexion imprimante canon mb2050
RésoluBonjour, je viens de connecter une imprimante canon mb2050 en wifi. Mon problème est que je n arrive pas à imprimer à part le test qui lui est pas...
Canon pixma gm3550 probleme imprimer recto verso
bonjour, j ai acheter l imprimante mais le recto verso est bizarre la feuille tombe trop bas pour que l imprimante la reprenais seul et donc c est ...
Mise à jour epson scan
RésoluBonjour, Suite à proposition de mise à jour j'ai effectuée cette derniere et maintenant je n'ai plus accès au scan! Que dois faire? Merci de votre...