Les discussions
Problème de scan
bonjour, je viens de changer d'ordi,aucun problème pour imprimer mais pour numérisation, pas possible indiqué:USB non connecté alors que si d'ailleu...
Problème pour imprimer
Bonjour, Je voudrais imprimer une phrase sur 2 feuilles A4 (phrase fait 33 cm de longueur) donc passe pas sur une seule feuille A4. Le problè...
Pour imprimante epson stylus sx 400
Bonjour, comment obtenir le logiciel de cette imprimante pour pouvoir remettre le compteur à 0 ? prix et mode de paiement ?
Hp officejet 6700 lignes floues
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 n'imprime plus les lignes avec précisions. Il y a certains endroits sur la page où les lignes sont floues...
Hp deskjet f4180
Bonjour, mon imprimante se met hors connexion j'ai vérifier le branchement j'ai désinstalle et réinstaller rien n'y fait j'ai windows 7 elle ...
Problème avec l'imprimante hp color laserjet pro mfp m176n
Problème avec l'imprimante hp color LaserJet pro MFP M176n nous avons changé les cartouches mais un message d'erreur apparaît "installer tambour i...
Logiciel install hp photosmart c5280
RésoluBonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...
Canon image runner 1133
slt je suis administrateur reseaux et systeme, notre boite vient d'acheter une nouvelle imprimante canon IR 1133 que je doit mettre en réseaux pour le...
Imprimante canon ip 2600 absorbeur d'encre plein
Bonjour, Comment ouvrir le capot de cette imprimante? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Connexion wifi imprimante canon mg3550
RésoluBonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...
Recherche encre
Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MG2450 et j'ai commencer a recharger les cartouches moi même avec des seringues, j 'ai besoin d...
Insérer du texte sur un document scanné ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...
Mauvaise couleur
Bonjour, J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite...
Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...
Sos imprimante wifi
Bonjour, j'ai une imprimante canon wifi que dois je faire pour pouvoir imprimer à partir de ma tablette samsung merci pour la reponse Configur...
Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...
Probléme impresson
Bonjour, j'ai une imprimante qui effectue 4 fonctions, j'ai changé les cartouches d'encre et elle refuse d'imprimer ou même de photocopier mes docum...
Imprimer avec hp deskjet 2050 j510
Bonjour, j'ai achetée une imprimante HP Deskjet 2050 J510... J'arrive à photocopier mais IMPOSSIBLE de trouver le moyen pour Imprimer . Est-ce que que...
Connecter imprimante/fax à freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Pourquoi pas capable imprimer en noir seuleme
Bonjour, J'ai un Hp psc 1210. Pourquoi je ne peux imprimer en noir seulement un doucment à partir de mon écran. Le tout est toujours en couleur. ...
Imprimante epson stylus photo r800
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...
Imprimante hp 710c windows 7
Bonjour, les documents apparaissent dans liste des travaux d'impression en cours Puis, dans la colonne "état" "impression" s'affiche un court insta...
Aide pour achat d une imprimante
bonjour n étant pas douée pour l informatique , j ai besoin de vos conseils j envisage l'achat d une imprimante Hewlett Pacard jet d encre deskjet...
Epson stylus dx4050 ne veut plus imprimer
Aidez moi, j’ai une imprimante Stylus DX 4050 elle ne veut plus imprimer, Dans la vérification des buses il y a plus rien qui impri...
Chargement enveloppes sur imprimante canon mg 5450
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg 5450, comment charger les enveloppes merci>
Quel est la marque de mon imprimante?
RésoluBonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?
Imprimante brocher mcf j6710
Bonjour, Mon imprimante indique bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier coincé ! Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 9.0
Imprimante hp photosmart
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai do...
Photo copie canon ir 1024
problème de photocopie canon ir 1024 papie vide
Imprimante hp photosmart c4250 / window 10
Bonjour, Je recherche la solution pour rendre compatible 'imprimante HP Photosmart C4250 avec window 10
Probleme imprimante
bonjour, depuis que j ai installé windows10, je n arrive plus a utiliser mon imprimante. je l ae supprimer de mon ordi et je ne parviens pas a la r.in...
Erreure 5a sur imprimante brother dcp-375 cw
Bonjour, a tous j'ai l’erreur 5A sur imprimante brother DCP-375 CW impossible de ressoude j'ai remis la purge a 000 que faut il faire d'autre ? ...
Problème imprimante epson stylus c44
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
Canon mx 520
Bonjour, je viens de changé ma cartouche noir sur ma canon une cartouche reconditionner mais elle ne veut pas fonctionner l'imprimante ne la r...
Imprimante xp 215comment recharger les cartouches.merci
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une des cartouches de mon imprimante EPSON XP 215.
Tension sur mf 4450
bonjour; j'ai une imprimante i sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, mettre s...
Mes lancements d'impression sont reportés dans le temps
Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CLX-3185N commence a me jouer de vilains tours.Lorsque je lance une impression elle me la donne trois jours voir une s...
Hp deskjet 1050
Bonjour, comment telecharger logiciel de l'imprimante hp deskjet 1050 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Feuille bloquée dans l'imprimante
Bonjour, Il y avait une feuille de papier coincée, mais j'ai pu sortir seulement une partie de la feuille. Et maintenant quand j'enclenche mon imp...
Imprimante hp psc 1600 series
Bonjour, je ne suis plus connecté à mon imprimente HP psc series Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Imprimante
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...
Connexion imprimante sur bbox
bonjour, l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer....
Epson stylus sx 205
Bonjour,je voudtai changer les cartouches de mon imprimante ; mon ordi reconnai l'imprimante mai je ne la retrouve nul part dans la liste d'icones .si...
Installation imprimante
Bonjour, Voici un an j'ai installé une imprimante laser Samsung SCX 3405/FW en liaison WIFI à un P.C. portable.Cela a fonctionné. Depuis que j'ai c...
Avoir une page test de mon imprimante pour la scaner
comment sortir une page test de l'imprimante apres avoir change une cartouche merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Cartouches.
RésoluBonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...
Imprimante canon mg4200 vers windows7
Bonjour, Je voudrais imprimer un dossier de la securité social a mon imprimante canon mg4200 . mon pc windows 7 Je vous remericie d'avance Co...
Imprimante hp photosmart 5510 ( encre )
bonjour à tous , le problème , j'ai changé une cartouche d'encre ( la noire ) en respectant le protocole d'utilisation . l'imprimante fonctionne , l...
Probleme avec epson 7600 pro
Bonjour Je possède une epson 7600 qui n'impressionne plus rien!!! En démontant le coté droit , je me suis aperçu que l'encre ne va pas dans les tuyau...
Lampe orange clignote
Bonjour, Ce voyant clignote sans arrêt ; j'ai mis des cartouches neuves mais pas moyen d'imprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...