Les discussions

Choix d'imprimante pour étudiant

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bono

Echec alignement cartouche hp 2610

Bonjour, Suite au changement d'une cartouche de mon imprimante hp 2610, l'alignement a échoué et l'impression se fait très mal : j'ai changé la car...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
FdP

Problèmes d'imprimante et de lecteurs

Résolu

Bonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poupougne13

Imprimante

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment installer mon imprimante ( HP Photosmart C3190 ) sans avoir le cd d'installation ( je l'ai égaré ) ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pico.l

Pilotes pour imprimante epson ss windows 7

Bonjour, j ai une imprimante epson multifonction (photo scan ....)qui marchait sous xp 3 je viens de changer de pc je suis maintenet sous wimdows...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mcdonald9334

Probleme epson

Bonjour et mercis d'avance à CE LUI QUI ME DONNE LA Réponse mon impriment epson stylus photo rx420 elle affiche des élément situes dans l imprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pico.l

Imprimante epson stylus photo rx 420

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger mon imprimante epson stylus photo rx 420 aider moi

JEAN MARC36@HOTMAIL.FR

Problème impression hp photosmart b110

Bonjour, J'ai acheté une imprimante tout en un: une hp Photosmart wireless B110 et je n'arrive pas à imprimer et à photocopier: le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MOZ

Imprimante qui sort tout en rouge

Bonjour, Pourquoi lorsque j'imprime des documents, ils sortent de couleurs rouge malgré qu'il y a des cartouches de toutes les couleurs. Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Kingzak34

Imprimante epson sx115

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante en promotion chez conforama,j'ai tout branché, mis de l'encre, mis du papier mais quand je vais sur une pag...

aloes

Installation imprimante hp deskjet 660c

Bonjour, J'ai un très vieux PC qui me sert à faire tourner une manipe au boulot et j'ai un problème pour installer les drivers de mon imprimante HP...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bellahsène

Message d'erreur hp photosmart b110

Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...

Jann

Imprimer carte de visite

Bonjour, comment imprimer carte de visite? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

Mary

Erreur code 6a00 avec canon pixma mp 830

BonjouR J'ai un message d'erreur sur mon imprimante canon pixma mp 830 - ERRREUR 6A00 quelqu'un a t-il la solution pour solutionner mon problème j...

Jann

Installation imprimante laserjet p2015

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante hp laserjet p2015 sur mon ordi à chaque fois que je lance l'installation il me dit error que...

ben69

Raccordement imprimente pc

Bonjour, j ai demenager et quand j'ai vuolus rebrancher mon imprimente plus de cd d'instalation il y at il solusion epson stylus dx4400 Configur...

adrian jones

Hp photosmart c5280

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp c5280, "Cartouches d'impression..Consultez documentation de l'imprimante", portant j'ai changé les ...

tribun

Connecter une imprimante a un mini pc

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX115? PAS DE SOUCIS ELLE FAIT DES PHOTOCOPIES CORRECTES, mais je voudrai la connecter à mon mini PC ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mina l'ancienne

Sur mon imprimante canon mp240

J ai une imprimante Canon MP240 et j aimerais savoir pourquoi elle imprime tout en noir, c'est à dire qu'elle me fait des photocopies toutes noires al...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme

Problème connexion entre pc/imprimante epson

Bonjour, je viens d'acheter une Imprimante Epson SX 115. J'ai suivi la notice d'installation. Au moment du branchement entre l'imprimante et l'or...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mathi

Pbl pilotes lexmark z600 serirs

Bonjour, je possede une imprimante lexmark Z600 series. je suis passé sous vista , ou puije trouver les pilotes pour quelle fonctionne , merçi

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
caprisof

Pannes imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gilles

Cd perdue de mon imprimante

Bonjour, jai perdu mon cd de mon hp deskjet 4500 serie et je narive pa instaler mon imprimante. i orai t il une otre possibiliter d'installer mo...

shadowfr69

Pilote lexmark x5470

Bonjour, je voudrais savoir ou je put trouvr le pilote de mon imprimente lexmark x5470 series en francais je l'ai tlecharger mes je l'ai eu en en ...

Utilisateur anonyme

Pilote d instalation pour lexmark x3470

bonsoir aider moi pas capable d aller chercher pilote d instalation pour lexmark x3470 sur www.lexmark.com 5% sa ne marche plus merci quelqu un peut ...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
piou70230

Imprimante hp psc 1510 sur seven

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikinouuu

Je cherche le flash de epson stylus c91

Bonjour, voila mon imprimant epsonC91 ne fonction pas les deux voyante rouge et vert clin je cherche son flash et merci

baladur13

Imprimante lexmark x1270

Bonjour, malgré beaucoup de recherches, je n'arrive toujours pas à installer mon imprimante. Est-ce qu'en faisant un hijackthis, quelqu'un pourrait me...

ricco114

Problème imprimante ticket epson tmt88 iii

Bonjour, J'ai une imprimante ticket epson tmt88 III que je veux utiliser sous vista.J'ai acheté un cable adéquate pour qu'elle fonctionne en port u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Joe

Imprimante canon inactive

Bonjour, Brusquement, mon imprimante CANON S500 s'est mise à clignoter rapidement orange/vert, je ne peux plus imprimer. Dans le panneau de configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
JUJU

Imprimante canon

Bonjour, Je fais une recherche pour un expose concernant les imprimante canon, son principe, son fonctionnement, son techniques et son mécanisme, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lermite222

Imprimante partage

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kevindu75

Logiciel pour config imprimante

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante epson stylus dx 4400 modèle C331A sur un autre pc mais je n'ai plus le cd,je peux le trouver sur q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
corentin.93

L'imprimante ne répond pas

Bonjour, l'imprimante n'accepte pas brusquement la cartouche de couleur :41 et me signale que la cartouche n'est pas à sa place alors qu'elle est bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mcdonald9334

Imprimante hp wifi à connecter.....

Bonjour, J'ai vu que des non-initiés comme moi trouvaient des sauveurs...je viens d'acheter une imprimante HP photosmart 2011 wifi AIO printer B010 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
casimire666

Imprimante dell 922 : impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christour37

Pb avec imprimente hp photosmart 3210

Bonjour, jais une imprimante hp 3210 elle m'affiche toujours bourrage papier ou bourrage chariot alors qu'ille n'y a pas de bourrage ,impossible d'él...

jp

Windows7 et imprimante epson stylus color 760

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable équipé de windows7 ( ed. familiale premium) Apparemment il n'existe pas de driver windows7 pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
did

Problème imprimante epson stylus dx 4450

Bonjour, voila le problème, je viens il y a quelques heures d'acheter une imprimante, comme dit dans le titre, EPSON STYLUS DX4450, mais il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
babette

Recherche driver pour imprimante hp 3550 sous windows 7

Recherche driver pour imprimante HP 3550 sous Windows 7

anonyme

Probleme d'imprimante... cartouche d'encre

Bonjour, J'ai au serieux problème avec mon imprimante HP Photosmart C 4780, en bref je l'ai acheter il n' y a pas longtemps et au moment de l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
CCMclaude

Epson stylus sx200

Bonjour, je suis ds la merde depuis une semaine, je recherche le logiciel d'epson stylus sx200, je ne c pas ce que j'ai fait tout a disparu mon pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
loudgi

Probleme de cartouche

Bonjour, écuser moi je savais pas c 'est la premier foi que je vai sur se site Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mack.bolan

Probleme de cartouche noir

Fermé

Bonjour, voila jai changer de cartouche dencre elle son reconnue dans limprimante mes kan jimprime quelque chose les couleur s'imprime mes le noir n...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
irongege

Installation de epson stylus s20

Bonjour, je veux installer mon imprimante epson stylus s20 dans mon ordinateur macbook air et je n'arrive pas l'installer car j'ai pas un lecteur cd m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante lexmark p 700

Bonjour, J'essaie d'installet mon imprimante mais pas moyen j'ai débranché, j'ai tout fermé .. message lors du test imprimante : "communication n...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TITINE62

Fuite encre sur canon pixma mp500

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP500 depuis 3 ans et depuis quelques temps, une fuite d'encre noire se produit sur mes impressions papier (...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
la guite

Coexistence deux imprimantes canon

Résolu

Bonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan

Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdoucha

Driver imprimante hp

Bonjour, je cherche le driver de mon imprimante HP COLOR LASER JET 3600 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
issam_mdaini
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 37 165