Les discussions

Quelle imprimante acheter

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante Canon brother ou HP mais je voudrais la plus rentable niveau cartouche avec le prix le plus bas es c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
titeufetsissi

Scanner epson perfection 2480

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner perfection 2480 je l'ai eu d'occasion, mais sans le cd d'installation, j'ai donc télécharger sur epson.f...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
titi

Problème d'impression cartouches compatible

Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches compatibles pour mon epson stylus sx400 et je n'arrive pas à imprimer des documents correctement. Les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jmarion3

Pb cartouche pour imprimante hp psc 1315

Bonjour, le bouton orange "vérifier cartouche d'encre" clignote depuis 1 semaine. J'ai changé les cartouches, je les ai enlevées toutes les 2 (couleu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
linka

Imprimante lexmark z602

Bonjour, je cherche les pilotes d'installation pr imprimante lexmark Z602 pour pc windows 7 edition familiale prenium !!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Cd pour la instaler pour le imprimante

Bonjour, je perdu mon cd pour instaler la imprimante je voudrait savoir oe peux aller avoir a n outre je vous remerci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Brother dcp353c.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui fait scanner en même temps . Cette imprimante, imprime très bien, mais j'ai un problème pour le scan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fanniee

Ressort de imprimante hp psc 1510

Bonjour à tous, Voila dernièrement j'ai eu un problème avec mon imprimante PSC 1510, la maladie de la pièce noire cassée. j'ai recollé la pièc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cityhunte13

Au secour mon imprimante a coincé un papier !

Bonjour, Une feuille est coincé ds mon imprimante brother DCP-150C !!! A l'aide !

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
JP

Mon imprimante n imprime pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart 5060,si je lance une impression la page sort vierge. svp aidée moi a trouvez une solut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
TITOU21

Imprimante hp deskjet f2480 n'imprime pas

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2480. le scanner et la copie fonctionne mais elle n'imprime rien et aucun message d'erreur ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Freshmissy

Imprimente c4280

 Résolu

Bonjour, avec cartouches neuves hp RAS si je les remplie avec mon kit fonctionnement herratique imprime une ligne sur deux altère la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jabalot

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante mes je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le cd d'installation merci de m'aider

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
georges86400

Imprimante introuvable!

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX410 qui a toujours tres bien marché, mais apres formatage et reinsallation, impossible d'imprimer un document... ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jmarion3

Epson rx520

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX520, mais je ne trouve pas la fonction scan. Au secours !!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Imprimante bloquée

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP150. quand je veux imprimer , une boite de dialogue s'installe et on me dit : la carto...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jmarion3

Problème installation imprimante

Bonjour, Tout est dans le titre , depuis que j'ai changé d'ordinateur et passé sur windows 7 je n'arrive pas à installé mon imprimante donc si q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Guillaume44

Choix d'imprimante utilisation simple !

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante simple. C'est juste pour faire des photocopies occasionnellement, et imprimer du texte (couleur et noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vincent07

Recherche driver tm-t88iii epson

Salutations Je recherche donc le driver En français pour l'imprimante à ticket TM-T88111 de chez Epson (USB) Les 38457 recherches sur les meilleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Amimaroc

Imprimante hp psc 750

Bonjour, J'ai du desinstaller mon imprimante HP PSC 750 et je n'arrive pas à la réinstaller avec le cd d'installation. Un message me dit qu le logi...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
séye

Cartouche hp c6180 (363)

Bonjour, jai un probléme pour imprimante hp photosmart c6180 all -in-one dans le. il est 6 cartouche (363) .donc; le probleme s'existe a la cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
marocaisto

Imprimante hp

Bonjour, comment mettre mes cartouches dans mon imprimante Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ricco114

Imprimante matriciel

salut, dite les gas, j'ai une imprimante matriciel, et je voudrai imprimé des billet, de pettite taille , le probléme c'est que quand je lense l'impré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rourou

Impossible d' imprimer avec guitar pro 6

Bonjour, J' ai un problème avec le logiciel guitar pro 6 , le programme s'arrête de fonctionner lorsque je lance l'impression d' une tablature. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Placebo07

Comment imprimer cd sur canon pixma mp600?

comment imprimer cd sur canon pixma mp600? je viens d'acheter une canon pixma mp 600 , et comme elle etait en demo, je n'ai pas fait attention car ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jreampy

Choix imprimante

Bonjour, j'hésite actuellement entre 2 imprimantes : https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/hp-officejet-4500-des...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jimkiller

Imprimante tout en un 3190

Bonjour tout le monde!! J'ai une imprimante tout en un 3190 HP mais depuis quelques tps elle ne veut plus s'allumer, tous les cables sont bien bra...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon et tache d'encre

Bonjour, Mon imprimante jet d'encre Canon, fait des trainées d'encre en bas des pages... q'est-il possible de faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
quang

Problème cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fifaben

Probl. avec imprimantes hp 4180

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Roger32

Problème compatibilité cartouche hp c4480

Bonjour, Mon Hp photosmart C4480 a été achetée dans un pays anglophone et mes cartouches étant finis je les ai remplacé. J'ai mis une couleur et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
blaz97

Panne sur photosmart express c3100series

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire une copie?une fenêtre m'indique que le périphérique est déconnecter ou qu'il est occupé. or j'ai changer le cordon et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
herbin

Perdu cd installation imprimante epson stylus

Bonjour, pouvez-vous me diriger? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pico.l

Quelle imprimante laser choisir ?

Bonjour, Je souhaite changer mon imprimante jet d'encre qui ne fonctionne plus par une imprimante laser, mais je ne m'y connais pas. je viens donc d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kelevra

Bourrage papier canon pixma 1600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma 1600 m'indique bourrage papier pourtant aucun papier est a l'interieur que faire???? merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
virago

Détection cartouche epson stylus color 580

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment une vieille imprimante (ou plutôt le logiciel associé) du modèle ci-dessus s'y prend pour détecter un changement...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laotseu63

Comment installer l'imprimante lexmark x 2650

Bonjour, Je suis Mathilde. J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante X 2650. Que faire pour résoudre le problème? Merci d'avance pour les inf...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
88.172.223.156

Bonjour vous pouvez m'aidez mon imprimante dé

Bonjour, vous pouvez m'aidez a débourré mon imprimante laser jet 1005 merci pour l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Problème écran imprimante

Bonjour, J'ai un tout en un HP Photosmart C5280. Rapidement après l'achat de ce produit, le petit écran sur l'appareil ne fonctionne plus. Plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tyranausor

Probleme imprimente lexmark c500

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente Lexmark C500 qui est connecte sur reseau je veux accede au parametre administrateur de l'imprimente ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Phil

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain d'imprimer, puis ça c'est arrêté et on me dit : le service spouleur d'impression ne fonctionne pas..... Qu'est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rosounette

Brother dcp-115c

Bonjour, jai perdu le cd du brother dcp-115c aider moi celui ki trouve la bonne reponse je lui donne 10fr Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jmarion3

Logiciel imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante c'est une epson sx105 je ne sais pas comment faire pour avoir le logiciel pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème de noir avec lexmark 4850

Bonjour, Voici mon problème !! Je n'arrive plus a imprimer le noir alors que la cartouche et neuf ! j'ai essayer de l'enlever la remettre ri...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Cindy62

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un un sérieux problème avec mon PC,nous somme en réseau(8pc),on a pu configurer tous les PC pour pouvoir imprimer sur la même impriman...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
damodar

Problème pour imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer ............ Lorsque je veux imprimer , mon fichier s'ouvre et quand je lance l'impression je vois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Cartouche périmé? (+ photos)

Bonjour J'ai acheté ses cartouches sur un forum pour vraiment pas grand chose! Elles sont arrivés dans l'emballage neuf! Pourriez vous me dire si e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tifoune1985

Probleme epson styllus c66

Bonjour, je possède une imprimante EPSON stylus C66 qui m'affiche un message me disant que certains éléments sont arrivés en fin de vie. Après rens...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
magdu62710

Cd pour installation de l'imprimante epson

Bonjour, J'ai perdu le CD relatif à l'installation de l'imprimante EPSON STYLUS DX 5050, modèle C231C Merci, de me communiquer les coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dam37

Canon pixma ip500

Bonjour, mon imprimante clignote je l'ai mis hors et sous tension mais elle reste glignoter quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sussi
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 36 824