Les discussions
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Echec alignement cartouche hp 2610
Bonjour, Suite au changement d'une cartouche de mon imprimante hp 2610, l'alignement a échoué et l'impression se fait très mal : j'ai changé la car...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Imprimante
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment installer mon imprimante ( HP Photosmart C3190 ) sans avoir le cd d'installation ( je l'ai égaré ) ??? ...
Pilotes pour imprimante epson ss windows 7
Bonjour, j ai une imprimante epson multifonction (photo scan ....)qui marchait sous xp 3 je viens de changer de pc je suis maintenet sous wimdows...
Probleme epson
Bonjour et mercis d'avance à CE LUI QUI ME DONNE LA Réponse mon impriment epson stylus photo rx420 elle affiche des élément situes dans l imprime...
Imprimante epson stylus photo rx 420
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger mon imprimante epson stylus photo rx 420 aider moi
Problème impression hp photosmart b110
Bonjour, J'ai acheté une imprimante tout en un: une hp Photosmart wireless B110 et je n'arrive pas à imprimer et à photocopier: le même message ...
Imprimante qui sort tout en rouge
Bonjour, Pourquoi lorsque j'imprime des documents, ils sortent de couleurs rouge malgré qu'il y a des cartouches de toutes les couleurs. Config...
Imprimante epson sx115
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante en promotion chez conforama,j'ai tout branché, mis de l'encre, mis du papier mais quand je vais sur une pag...
Installation imprimante hp deskjet 660c
Bonjour, J'ai un très vieux PC qui me sert à faire tourner une manipe au boulot et j'ai un problème pour installer les drivers de mon imprimante HP...
Message d'erreur hp photosmart b110
Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...
Imprimer carte de visite
Bonjour, comment imprimer carte de visite? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Erreur code 6a00 avec canon pixma mp 830
BonjouR J'ai un message d'erreur sur mon imprimante canon pixma mp 830 - ERRREUR 6A00 quelqu'un a t-il la solution pour solutionner mon problème j...
Installation imprimante laserjet p2015
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante hp laserjet p2015 sur mon ordi à chaque fois que je lance l'installation il me dit error que...
Raccordement imprimente pc
Bonjour, j ai demenager et quand j'ai vuolus rebrancher mon imprimente plus de cd d'instalation il y at il solusion epson stylus dx4400 Configur...
Hp photosmart c5280
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp c5280, "Cartouches d'impression..Consultez documentation de l'imprimante", portant j'ai changé les ...
Connecter une imprimante a un mini pc
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX115? PAS DE SOUCIS ELLE FAIT DES PHOTOCOPIES CORRECTES, mais je voudrai la connecter à mon mini PC ...
Sur mon imprimante canon mp240
J ai une imprimante Canon MP240 et j aimerais savoir pourquoi elle imprime tout en noir, c'est à dire qu'elle me fait des photocopies toutes noires al...
Problème connexion entre pc/imprimante epson
Bonjour, je viens d'acheter une Imprimante Epson SX 115. J'ai suivi la notice d'installation. Au moment du branchement entre l'imprimante et l'or...
Pbl pilotes lexmark z600 serirs
Bonjour, je possede une imprimante lexmark Z600 series. je suis passé sous vista , ou puije trouver les pilotes pour quelle fonctionne , merçi
Pannes imprimante
RésoluBonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...
Cd perdue de mon imprimante
Bonjour, jai perdu mon cd de mon hp deskjet 4500 serie et je narive pa instaler mon imprimante. i orai t il une otre possibiliter d'installer mo...
Pilote lexmark x5470
Bonjour, je voudrais savoir ou je put trouvr le pilote de mon imprimente lexmark x5470 series en francais je l'ai tlecharger mes je l'ai eu en en ...
Pilote d instalation pour lexmark x3470
bonsoir aider moi pas capable d aller chercher pilote d instalation pour lexmark x3470 sur www.lexmark.com 5% sa ne marche plus merci quelqu un peut ...
Imprimante hp psc 1510 sur seven
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...
Je cherche le flash de epson stylus c91
Bonjour, voila mon imprimant epsonC91 ne fonction pas les deux voyante rouge et vert clin je cherche son flash et merci
Imprimante lexmark x1270
Bonjour, malgré beaucoup de recherches, je n'arrive toujours pas à installer mon imprimante. Est-ce qu'en faisant un hijackthis, quelqu'un pourrait me...
Problème imprimante ticket epson tmt88 iii
Bonjour, J'ai une imprimante ticket epson tmt88 III que je veux utiliser sous vista.J'ai acheté un cable adéquate pour qu'elle fonctionne en port u...
Imprimante canon inactive
Bonjour, Brusquement, mon imprimante CANON S500 s'est mise à clignoter rapidement orange/vert, je ne peux plus imprimer. Dans le panneau de configu...
Imprimante canon
Bonjour, Je fais une recherche pour un expose concernant les imprimante canon, son principe, son fonctionnement, son techniques et son mécanisme, et...
Imprimante partage
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...
Logiciel pour config imprimante
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante epson stylus dx 4400 modèle C331A sur un autre pc mais je n'ai plus le cd,je peux le trouver sur q...
L'imprimante ne répond pas
Bonjour, l'imprimante n'accepte pas brusquement la cartouche de couleur :41 et me signale que la cartouche n'est pas à sa place alors qu'elle est bien...
Imprimante hp wifi à connecter.....
Bonjour, J'ai vu que des non-initiés comme moi trouvaient des sauveurs...je viens d'acheter une imprimante HP photosmart 2011 wifi AIO printer B010 ...
Imprimante dell 922 : impression impossible
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...
Pb avec imprimente hp photosmart 3210
Bonjour, jais une imprimante hp 3210 elle m'affiche toujours bourrage papier ou bourrage chariot alors qu'ille n'y a pas de bourrage ,impossible d'él...
Windows7 et imprimante epson stylus color 760
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable équipé de windows7 ( ed. familiale premium) Apparemment il n'existe pas de driver windows7 pour mon ...
Problème imprimante epson stylus dx 4450
Bonjour, voila le problème, je viens il y a quelques heures d'acheter une imprimante, comme dit dans le titre, EPSON STYLUS DX4450, mais il n'y a p...
Recherche driver pour imprimante hp 3550 sous windows 7
Recherche driver pour imprimante HP 3550 sous Windows 7
Probleme d'imprimante... cartouche d'encre
Bonjour, J'ai au serieux problème avec mon imprimante HP Photosmart C 4780, en bref je l'ai acheter il n' y a pas longtemps et au moment de l'installa...
Epson stylus sx200
Bonjour, je suis ds la merde depuis une semaine, je recherche le logiciel d'epson stylus sx200, je ne c pas ce que j'ai fait tout a disparu mon pé...
Probleme de cartouche
Bonjour, écuser moi je savais pas c 'est la premier foi que je vai sur se site Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Probleme de cartouche noir
FerméBonjour, voila jai changer de cartouche dencre elle son reconnue dans limprimante mes kan jimprime quelque chose les couleur s'imprime mes le noir n...
Installation de epson stylus s20
Bonjour, je veux installer mon imprimante epson stylus s20 dans mon ordinateur macbook air et je n'arrive pas l'installer car j'ai pas un lecteur cd m...
Installation imprimante lexmark p 700
Bonjour, J'essaie d'installet mon imprimante mais pas moyen j'ai débranché, j'ai tout fermé .. message lors du test imprimante : "communication n...
Fuite encre sur canon pixma mp500
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP500 depuis 3 ans et depuis quelques temps, une fuite d'encre noire se produit sur mes impressions papier (...
Coexistence deux imprimantes canon
RésoluBonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...
Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Driver imprimante hp
Bonjour, je cherche le driver de mon imprimante HP COLOR LASER JET 3600 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12