[Canon PIXMA MP] A propos des cartouches...

Fermé
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 29 juil. 2006 à 19:00
 Pépère - 26 janv. 2008 à 00:01
Bonsoir,

Une des deux cartouches est vide : la BK 3E. J'ai donc préféré l'enlever plutot que de la laisser étant donné qu'un message m'indiquait que l'imprimante pouvait s'endommager avec une cartouche vide à l'intérieur.

Le probleme est que lorsque j'ai voulu ensuite faire une photocopie, la page est sortie blanche.
Je pensais que la cartouche BK 3E (la plus grosse) était destinée uniquement aux photos. Non?
L'autre cartouche, la 6E, est quant à elle, "pleine".

Merci
A voir également:

5 réponses

cherche driver pour vista ,j'ai une imprimante pixma MP210 merci
1
d'une façon générale il faut toutes les cartouches non vides pour que l'imprimante fonctionne.
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
29 juil. 2006 à 22:48
hein?????mais c'est n'importe koi!! Quel interet de prendre des cartouches séparées? Il etait dit que cela permettait de changer seulement les couleurs dont on avait besoin...
D'ailleurs, cela metonne, je crois me rapeller que je n'avais plus de cartouche couleur cyan il y a qquetps et pourtant j'arrivais à imprimer avec les autres couleurs...

Merci
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
29 juil. 2006 à 23:37
En fait, sur un autre forum, j'ai appris que cetait la 6e ki etait consacrée au texte, donc c normal....ca metonnait aussi qu'il fallait quaucune ne soit vide pour que je puisse imprimer un seul texte

enfin merci qd meme andré ;)

0
je rencontre le même problème...
La 6e consacrée au texte ?

Quand j'imprime avec les options par défaut un document text + petite image, tout ce qui est en couleur sort bien, et le noir ne sort pas.

Si je précise "texte", la page sort blanche.

ma cartouche BCI-3eBK est vide, la 6e est pratiquement pleine.

Avez-vous trouvé une solution dont je pourrais bénéficier ? :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en disant à l'imprimante que j'imprime sur un papier photo, elle utilise la 6e ! :D

donc c'est bon...
0