Les discussions

Connectique imprimante

Bonjour, comment faire pour relier une imprimante HP DESKJET 600 de dix ans (prise à vis) avec un ordi dernière génération avec entrées USB merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bruèges

Problème imprimante epson cx 3650

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum En fait je cherche une solution à mon problème En effet, je possède une imprimante Epson Stylus CX 365...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
riadddd

Trouver pilote pour epson dx 4800

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon epson dx 4800 pour l'installer sur windows vista. merci de m'aider! En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jorginho67

Probleme (lexmark tous en un)x2230

salut; je rencontre des pb avec mon imprimante,quand je visualise ou bien que je scanne, et que j'imprime je vois une bande noir d'environ 4cm au bas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
sergio

Epson stylus photo rx425 - défaut impression

Bonjour, Que ce soit en mode autonome (photocopie) ou impression /PC mon imprimante multifonction EPSON Stylus PHOTO RX425 n'imprime plus que sur e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
citeswing

Mon imprimante n'imprime pas aidez-moi !!!

Bonjour, j'ai "windows vista" , jusque là elle fonctionné très bien, mais bon voilà, si vous avez une solution ou si vous avez besoin d'aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème cartouches pour 6050

Bonjour,a tous. J'avais demandé il y a quelques semaines conseil sur ce site concernant la compatibilité pour les cartuches EPSON TO711 à 714 pour m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jas

Vista imprimantee

Bonjour, Bonjour, jvien dachter un nouveau pc hp avec windows vista. je possede une imprimante plus ancienne "hp 1215 all-in-one" sur le cd d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baladur13

Imprimante qui imprime bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème de l'imprimante d'un client : Elle imprime la page normalement mais elle rajoute aussi des caractèeres qui ne sont pas sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
guitou429

Cd d'installation pr imprimante perdu

bonjour g perdu mon cd d'installation pour une imprimante epson stylus c62. comment faire pour installer mon imprimante sous window xp familliale

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
flow11

Pb d'imprimante

Bonjour, SVP j'ai un pb au niveau de mon imprimante: j'installe son pilote et j'imprime avec succès, mais quand j veux réimprimer une autre fois, un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sofianeelectro

Epson drivers sous vista???

Bonjour, Je siuis à la recherche des drivers pour mon ancien imprimante epson 670 stylus color sous windows vista? je suis meme aller voir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
baladur13

Notice pour imprimante laser canon lbp 8 iv

Bonjour à tous Ayant récupéré en salle des ventes une imprimante laser canon lbp 8 IV (pour 15€), je cherche une notice d'emploi en français. En e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kader

Lexmark x4550 impossible sous vista

Bonjour,je viens de changer d'imprimante X2250 pour une X4550 certifiée Vista sur la boite et rien ne vas,j'ai installé avec le cd puis j'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mondenpaix

Imprimante wifi avec neuf box wifi

Bonjour, j ai 1 ordi XP en wifi avec la neuf bx;j ai achete 1 imprmante wifi LEXMARK 4550,et je n arrive pas a la mettre en wifi,elle trouve le rese...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jordi4456

Brother dcp 4025

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si avec une erreur 41 sur ma brother dcp, avec le message suivant: éteigner votre machine et contecter le réparate...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection1260

Bonjour, quand j'utilise mon scanner epson perfection1260,le message suivant s'affiche "le scanner n'est pas prêt,vérifier la connexion" Est-ce un pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
annonciade

Conseil achat imprimante

Bonjour, veuillez me conseiller pour l'achat d'une imprimante/scanner, pour transposer des diapositives photos sur un CD

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Dakiller

Pb imprimante epson dx5050

Bonjour Je viens d'installer une imprimante EPSON DX5050 (en remplacement d'une EPSON C64) et j'ai un problème étrange : J'imprime une page (tex...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
juTH

Imprimante mp130

bonjour, HELP...impossible connecter imprimante MP130. impossible d'imprimer page de test avec cettte " "d' imprimante connecté par cable USB. ordi w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
brooklyn95

Copy de epson smart panel

Bonjour ,je n'arrive pas a entrer dans la fonction copy de epson smart panel.J'utilise un scaner epson perfection 2400 et une imprimante hp photosmart...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mt

Logicielepson stylusdx4850 et vista

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pilote de epson stylusDX4850 n'est pas accepté par mon nouveau pc équipé par windows vista. Que puis- je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
baladur13

L'utilitaire de remplacement de cartouche

Bonjour,je n'arrive pas a exploiter l'icone de remplacement des cartouches d'encre de mon epson c44 plus dans l'utilitaire,un petit panneau surgit en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
kikima

Sos imprimante laser2100

salut Au cours de l'installation de mon imprimante HP Laser 21000 avec succés , je n'arrive pas à imprimer j'ai suivis toute les étapes de panne de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
king

Date et heure sur imprimante

Bonjour, J'ai une im:primante tout en un PSC 2210. Il y a eu une panne de courant et je n'arrive plus à remettre la date et l'heure du jour. J'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
baladur13

Installation d'imprimante

Bonjour, je veux installer mon imprimante neuve CANON PIXMA MP 160 et j'ai perdu le cd d'installation . merci configuration WINDOWS XP

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
hubertaaz

Pb imprimante canon s200x

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante je l ai installer et jai telecharger le driver comme me lavai conseiller un collegue ensuie je doi mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
baladur13

Problème d'installation imprimante lexmark 24

Bonjour, j'ai une lexmark 2400 series je n'arrive pas à l'installer.Le logiciel demande si je suis d'accord avec eux je dis oui aprés il demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
irongege

Problem d'imprimante sous vista

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un sur vista , c une imprimante qui apparement n'est pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
zan

Aide sur epson 480sxu

 Résolu

BONJOUR J AI UNE IMPRIMANTE EPSON480SXU J AI PERDU LE CD INSTALLATION COMMENT PUIS JE LA REINSTALLER SUR MON PC MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
BERNARD

Problème imprimante epson dx6000

 Résolu

Bonjour, J'aurai besion de votre aide car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante epson stilus DX6050 et j'aimerai savoir si vous sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
natla35

Imprimante - allumage impossible

Salut, j'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1510 All-in-One. Lorsque je mets l'imprimante sous tension, un léger bruit (genre cliquetis) se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
skylab/etml

Probleme imprimante

Bonjour, qui peut m'aidé j'ai une imprimante canon i560 elle imprime que les contours depuis que j'ai changé ordi et passé a vista En référence à cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Miloubre

Problème avec imprimante réseau

Bonjour, j'utilise comme imprimante Brother hl2070N connectée à un réseau familial. Le câble RJ45 "nage" littéralement dans la prise imprimante ; c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jeanyves

N'arrive pas à changer la langue de l'imprima

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MP170 et elle est configuré en allemand. Je n'ai trouvé aucune explication ni sur le cd d'instal ni sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Lashouille

Demande d'aide imprimante

bonjour a toutes et a tous ! mon probleme est le suivant : j'ai une imprimante canon bjc 4300 , celle si fonctionnait bien jusqu'a ce que je re inst...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
supernana

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de sumsung ML 1210 qui ne fonctionne plus avec mon ordinateur qui utilise windows2000 profissionel

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Probleme d'imprimante

Bonjour, G une imprimante Samsung ML1210 qui ne fonctionne pas avec mon PC qui utilise Windows 2000 professionel Aidez moi plz ^^

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bouffelarouille

Lexmark x1270 probleme

Bonjour jai une imprimante jet d'encre tout-en-un Lexmark x1270 j'ai installé tout les pilotes elle imprime MAIS elle ne scanne pas elle ne photocop...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Lexmark x1180 prbleme de communication

Bonjour, bonjour g installer mon imprimante lexmark x1180 tous c bien passer mais quand je vien pour imprimer ca me met "communication impossible" ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
chinchon

Cherche pilotes imprimante

Bonjour, je suis nouveau. Voila j'ai un souci avec mon inprimante multifonction EPSON STYLUS CX3650. Je vien d'acheter vista home premium 32 bit et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fredifredo

Hp photosmart c4180 tout en un

Bonjour, Je poessede une imprimante HP photosmart c4180 tout en un en usb, je viens de reformater mon pc, et je ne parviens pas a reinstaller le li...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
baladur13

Imprimante lexmark z23

 Résolu

bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
habibati

Lexmark z515

 Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcandre95

Validité cartouche d'encre canon

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter une cartouche d'encre + tête d'impression CANON mais cette cartouche a été achetée en 2001 et il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
flore_254

Ecran d'enregistrement quand imprime

salut, j'ai un probleme d'imprimante, quand j'essaie d'imprimer kkch, au lieu de commencer a imprimer ca me donne un genre decran pour enregistrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
awananish

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une epson 400 qui a toujour bien marcher sur xp pro je suis rester sans n'en servir un bout de temps j'ai nettoyer les tête pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
freelog

Lexmark x85 avec vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante avec vista,enfin disons que le pilote fourni chez lexmark n'est pas compatible pour vista. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
titi

Jet d'encre ou lazer (imprimante)

Bonjour, j'imprime une photo de temps a autre,(une par mois GENRE),on m'as dis qu'avec une jet d'encre ca me couterais chère ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une imprimante HP photosmart séries C41OO avec windows vista. Au tout début elle a correctement fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Bernard88490
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 36 824