Les discussions
Pilote imprimante brother hl-8v
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour une imprimante Brother HL 8V. Quelqu'un aurait-il une idée? (site ,drivers compatibles) Merci pour ...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Je souhaiterait installer une imprimante, je fait comme normalement "panneau de configuration - imprimantes et autres peripheriques - impr...
Pilote imprimante lexmark z 65
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Lexmark Z 65. Dans de nombreux sites que j'ai consulté je n'y trouve rien de sastis...
[scanner epson] question pb d'installation
Bonjour... Alors voilà, j'ai acheté, il y a 6ans peut-être le scanner EPSON Perfection 160. A l'époque il marchait très bien. Mais je l'avais rangé c...
Imprimante hp laserjet2015
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon imprimante hp laserjet p 2015. J'ai voulu la mettre sur un réseau afin de l'utiliser étant sur le ré...
Imprimante psc hp 1315
Bonjour, je reçois un E-mail en lettres taille 14, je l'imprime, mais les caractères sont tout petits sur la feuille, quelle manipulation effectuer ...
[canon pixma ip43oo cartouches encre noire]
Bonjour à tous, J'ai acheté il y peu une imprimante jet d'encre Canon Pixma IP4300 qui a été livrée avec 2 différentes cartouches d'encre noire: un...
Aucune reconnaissance epson stylus dx 4450
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus dx 4450,quand je l'installe ,elle n'ai pas reconnu par l'ordinateur quelqu'un pourrait il m'...
Conseil imprimante
Bonjour, Mon scanner aillant lâcher et mon imprimante ce faisant vieille je viens vous solliciter pour me conseiller sur une imprimante. Je rech...
Disque d'installation imprimante epson stylus
Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de mon imprimante epson stylus cx 3200 je n'arrie pas à contacter le point de vente . J e souhaite savo...
Expérience sur les recharges d'encre epson ?
Bonjour J'ai une imprimante EPSON 680 et copte utiliser les propositions de HB Innovation qui vendent des recharges 10 cartouches pour 45€ et un kit u...
Comment partager une imprimante
Bonjour, Je vous demander de m'aider car je veux partager une imprimante qui est dans un réseau
Imprimante eviter encre seche !!!
Bonjour; Voila je vais partir environ 3mois cependant je ne peux emmener mon imprimante ni mon Pc avec moi. Cependant comment je peux eviter que l'en...
Epson stylus dx4050 bourrage papier
Bonjour, sur mon imprimante epson stylus DX4050 le voyant bourrage papier s'allume constament, impossible d'annuler l'erreur, redémarrage controle de...
Imprimante
salut je veut ajouter une imprimante a mon ordi je fait ajouter une imprimante et sa me repons ceci "Le spouler d'impressions ne repons pas" A...
Partagé une imprimante avec 2 ordis
RésoluBonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...
Imprimante laser xp et portable vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista. Un ami me propose une imprimante laser état neuf (jamais servi) mai...
Imprimante hp laser jet 1022
Bonjour, est-il possible de savoir combien de copie on fait avec cette imprimante c'est dire vérifier le compteur. je vous remercie pour votre repons...
Aucune impression sur imprimante epson 670
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS 670 car cette dernière fonctionne très bien jusqu'au moment de l'impression où la feuille so...
Problème avec imprimante
Bonjour, je vous expose mon problème. je suis sous windows xp. à chaque fois que je veux imprimer un document, la fenêtre "imprimer" s'ouvre normalem...
Imprimante simple way
je souhaite avoir une aide concernant mon imprimante simple way, recu avec la alice box,j'ai perdu ma disquette d installation on ma confirmé que je p...
Problème d'installation imprimante olivetti
Bonjour, j'ai reçu depuis un bout de temps une imprimante olivetti "SIMPLE WAY" avec l'opérateur ALICE comme cadeau. J'insère le cd,l'installation se...
Fax brother 1360
Bonjour, mon fax 1360 s est déréglé et maintenant mes accusés de réception ne met plus le document envoyé je n ai que l accusé en haut plus la vi...
Cartouches d'encre imprimante epson cx3600
Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre les cartouches d'encre "T0444" et "T0454" et si elles sont toutes les deux utilisables sur une EPSO...
[epson dx5050]problème cartouches génériques
bonjour mon imprimante DX5050 epson refuse les cartouches compatibles. comment faire - merci - urgent
Cartouches d'encre tarif éco
Bonjour Mon imprimante Canon i865 utilise de l'encre Canon à 15 euros la cartouche. Nous trouvons, chez LDLC par exemple, des cartouches compatibles à...
Imprimante tou-en-un, problème fonction copie
Bonjour, J'ai une imprimante de type HP officejet 4110 tout-en -un (télécopie, numérisation, copie) et depuis environ une semaine, lorsque j'utilise ...
Probleme avec epsone dx4800
RésoluBonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...
Plus d'impression canon ip2000
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus ni le noir, ni la couleur. la page ressort toute blanche. j'ai reprogrammé l'imprimante sur mon ordina...
Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt
RésoluBonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...
Panne imprimante hp laser 2300 dn
Bonjour,mon imprimante hp laserjet 2300 DN m'affiche la panne:"53.10.03" et refuse de fonctionner. avez-vous une solution?. Mon système est Windows X...
Pilotes lexmark e210
Bonjour, Je cherche un pilote pour une imprimante Lexmark E210. Est-ce que vous pouvez me donnez un site où il y en aurait.J'ai déja essayé de té...
Recyclage cartouche imprimante
Bonjour, je cherche une documentation sur la maniere d recycler les cartouches des imprimantes... merci
Impression photo avec hp photosmart c6180
RésoluBonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...
Lexmark 3400 ?
Bonjour,j'ai une imprimante lexmark 3400 series, et le probleme c'est quand je branche le cordon usb a la central, et que j'allume mon ordinateur, l'o...
Probleme d'imprimente
Bonsoir , je vous expose directement le probleme j'ai un tres gros probleme avec mon pc car il ne capte pas mon imprimente il me dit perepherique inco...
Renseignements sur imprimante hp2600n
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le forum, mais je le frequente depuis tres longtemps... J'aimerais avoir des renseignement sur l'imprimante ...
Svp cherche driver pour scanner epson gt 7000
svp je cherche le driver pour mon scanner epson gt 7000 merci d'avance
Ip2000 n'imprime plus du tout
Bonjour, J'ai une imprimante IP2000, elle n'imprime plus du tout ni le noir, ni la couleur. C'est venu d'un seul coup. Je l'ai reinstallée et j'ai ...
Portable hp wifi+imprimante hp wifi?!
Bonsoir, Je possède un portable hp avec une connection wifi à alice, je viens d'acheter une imprimante hp wifi et je n'arrive pas à imprimer via mon ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider
Probleme installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante HP photosmart C4180 aidez moi le plus vite possible merci
Probleme d'imprimante
Bonjour,voila je viens d'acheter une imprimante de marque canon pixma mp210,j'ai proceder a l'instalation du logiciel mais apres 3etapes d'instalation...
Mon imprimante imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...
Sos imprimante mpc 200
bonjour, jai une imprimante mpc 200 canon hier elle m'imprimait des pages blanches et aujourd'hui erreur 335 verifiez imprim... je ne peux plus du to...
Epson stylus photo 1290 interruption impressi
Bonjour internautes Je travaille avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290 depuiq maintenant 7 ans. Je l'ai faite réparer pour un problème de bo...
Enlever dans le registre imprimante
Bonjour, J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100 J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la...
Installation imprimante epson 670
Bonjour En changeant d'odinateur je suis passée de windows 98 à XP (enfin!). J'ai réinstallé mon imprimante epson color stylus 670, mais le message r...
Imprimante hp psc 1315 ne fonctionne plus.
Bonjour à tous. Mon imprimante :"HP PSC 1315" a cessé de fonctionner 17 jours après l'expiration de la garantie. Le commerçant qui me l'a vendue m'a d...
Absence de magenta pixma ip4000
Bonjour, j'ai recemment des problemes avec mon imprimant canon pixma ip4000, en effet celle ci n'imprime plus la couleur rouge; a la base le jaune a...