Probleme de numérisation Epson cx3650

schtrox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Walid -
Salut à tous.
Je rencontre actuellement un probleme sur mon Epson cx 3650.En effet,J'imprime sans aucun problème des documents a partir de word ou du net,donc les buses fonctionnent bien.Par contre,des que je veux scanner ou copier,je me retrouve avec une copie toute noire ou alors un peu de texte et le reste tout noir.La machine reconnait également des documents noir et blanc comme étant des documents couleur.
J'ai désinstallé et réinstallé...idem.J' ai un peu ,voire carrément ramé dans le guide de références pour régler ça tout seul.Je m'en remets a vous car c'est mon outil de travail et j'aimerai savoir si je dois la faire réparer ou si je peux me débrouiller seul.
J'attends vos réponses.Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

vu l'énoncé du problème, je pencherais pour un soucis au niveau de la tête de lecture du scanner...
Vu le prix des réparations, j'ai bien peur qu'il ne faille envisager un remplacement pur et simple de l'appareil, au pire en conservant l'Epson en imprimante uniquement...
0
Walid

Esselem Alikoum
Mon mon: pas d'imprission sur epson CX3650 (aucun couleur sur le papier) propalement les tetes sont bouchées
Aide moi SVP
0