Peripherique pour imprimante
coquite
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coquite Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coquite Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au sujet de mon imprimante. J'ai changé d'ordinateur et j'ai installé le logiciel de mon imprimante CanonMP 170 et lorsque je veux imprimer , on me met : périphérique inconnu, . Avant, mon imprimante marchait et sur l'ordi il y avait une autre imprimante . Je suis sur Windows XP . Que puis-je faire ? J'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ; j'ai branché mon imprimante sur port USB.
J'ai un problème au sujet de mon imprimante. J'ai changé d'ordinateur et j'ai installé le logiciel de mon imprimante CanonMP 170 et lorsque je veux imprimer , on me met : périphérique inconnu, . Avant, mon imprimante marchait et sur l'ordi il y avait une autre imprimante . Je suis sur Windows XP . Que puis-je faire ? J'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ; j'ai branché mon imprimante sur port USB.
A voir également:
- Peripherique pour imprimante
- Périphérique imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut,
tu l'as installée comment ton imprimante??? par cd de driver ou par l'ajout d'imprimante de windows??
tu es sur xp sur le nouveau pc aussi??
tu l'as installée comment ton imprimante??? par cd de driver ou par l'ajout d'imprimante de windows??
tu es sur xp sur le nouveau pc aussi??
J'ai installé par CD d'installation et avant elle était sur Windows XP . Elle est sous port USB mais avant elle était branchée avec un cable ordinaire car je n'avais pas de port USB . Merci de bien vouloir m'aider.