J'ai perdu cd .d'inst. imprimente lexmarkz600

Bonjour,j'ai perdu cd.d'istallation de l'imprite.
lexmark z602.
qui pourrait m'aider ?
y'at-il un driver qui remplace le logi.
MERCI
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    probléme sérieux¨s'est affiché


    ^^^^ le quel?

    Et si ton système d'exploitation windows 98 ,tu peux aussi le Telecharger ici>>>http://www.nodevice.fr/driver/Z604__Z601__Z602__Z605__Z615__Z603/get32302.html

    NB: dans le titre tu as ecris lexmarkz600 et dans le texte lexmark z602 ???

    Pico
    1
    1. Salut à toi,

      Tu as essayé de faire un tour sur le site de lexmark ?
      Je pense que tu y trouveras ton bonheur
      0
      1. Bonjour, voici un lien qui pourra peut-etre t'aider! http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:407:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
        0
        1. salut,

          http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:407:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
          0
          1. j'ai bien suivi vos conseils et je viens de trouver le driver mais au cours de l'ètape du guide et aprés le succés d'instalation un message ¨¨probléme sérieux¨s'est affiché
            0
            1. Salut,

              Est-ce pour win98 ou Xp ?

              @+
              0