Sos pour une imprimante

zoro6210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoro6210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une imprimante brother 115 c qui fonctionnait bien jusque la et depuis 1 mois elle ne veut plus fonctionne c a dire que le noir ne s imprime plus je voudrait savoir s il y a quelqu un qui aurait une astuce et me dire si cela pourrait venir des cartouches acheter a pris dicount sur le net
je peux faire autant de nettoyage que je veux il n y a que les couleur qui s imprime
alors sos pour mon imprimante qui n a que 1 an
merci d avance
A voir également:

2 réponses

goldochirac Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour !

As tu essayé avec une autre cartouche noire ? Est-elle tombée ? ou a pris un choc ?

Sinon il est possible que la tête d'impression soit bouché si elle ne fais pas parti de la cartouche ! Si c'est ça, je pense qu'il faut changer la tête d'impression.

Cordialement.
0
zoro6210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j ai essaye une autre car touche rien ne change
non elle n est pas tombee ni pris de choc et quand j imprime cela fait un gris tresclair
0