Imprimante canon mp 360
letit33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aptikoba -
aptikoba -
bonjour
depuis que j'ai changé la carte mere,maintenant asus k8u-x,mon imprimante canon mp 360 ne fonctionne plus.lors de l'installation tout est parfait l'imprimante est reconnue et prete a fonctionner.
seulement rien ne se passe,ni page de test.lorsque je cherche pourquoi il y a une erreur dans la configuration du port et terminé.mes ports usb fonctionnent bien.j'ai essayé avec le cd et un logiciel pris sur le net,meme resultat
merci de bien vouloir m'aider
depuis que j'ai changé la carte mere,maintenant asus k8u-x,mon imprimante canon mp 360 ne fonctionne plus.lors de l'installation tout est parfait l'imprimante est reconnue et prete a fonctionner.
seulement rien ne se passe,ni page de test.lorsque je cherche pourquoi il y a une erreur dans la configuration du port et terminé.mes ports usb fonctionnent bien.j'ai essayé avec le cd et un logiciel pris sur le net,meme resultat
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Imprimante canon mp 360
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
5 réponses
Salut,
Ton imprimante et t'elle l'imprimante par defaut ? Car dans ta config, il doit y avoir les anciennes installation de ton ou tes imprimante(s).
Ton imprimante et t'elle l'imprimante par defaut ? Car dans ta config, il doit y avoir les anciennes installation de ton ou tes imprimante(s).
bonjour
c'est une imprimante par defaut.d'autre part j'ai une installation n
uve avec windows xp. dd neuf.
merci
c'est une imprimante par defaut.d'autre part j'ai une installation n
uve avec windows xp. dd neuf.
merci
Bonjour,
mon support cartouche reste bloqué a droite des que je lme en route ca fait comme des craquements merci de m'aider car j'utilise souvent mon imprimante
merci
mon support cartouche reste bloqué a droite des que je lme en route ca fait comme des craquements merci de m'aider car j'utilise souvent mon imprimante
merci
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et apparemment mon cd d'installation n'est pas compatible avec vista. Que faire? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question