Imprimante canon mp 360

Fermé
letit33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 19 févr. 2006 à 17:05
 aptikoba - 24 janv. 2008 à 19:21
bonjour
depuis que j'ai changé la carte mere,maintenant asus k8u-x,mon imprimante canon mp 360 ne fonctionne plus.lors de l'installation tout est parfait l'imprimante est reconnue et prete a fonctionner.
seulement rien ne se passe,ni page de test.lorsque je cherche pourquoi il y a une erreur dans la configuration du port et terminé.mes ports usb fonctionnent bien.j'ai essayé avec le cd et un logiciel pris sur le net,meme resultat
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

Raldock Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
19 févr. 2006 à 17:14
Salut,

Ton imprimante et t'elle l'imprimante par defaut ? Car dans ta config, il doit y avoir les anciennes installation de ton ou tes imprimante(s).
0
letit33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 févr. 2006 à 17:33
bonjour
c'est une imprimante par defaut.d'autre part j'ai une installation n
uve avec windows xp. dd neuf.
merci
0
Bonjour,
mon support cartouche reste bloqué a droite des que je lme en route ca fait comme des craquements merci de m'aider car j'utilise souvent mon imprimante
merci
0
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et apparemment mon cd d'installation n'est pas compatible avec vista. Que faire? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le problème de vista... Je vois qu'une chose: passer à Linux !
0