Imprimer avec livebox

Asao -  
Asao Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais imprimer sur mon imprimante qui se trouve sur mon bureau depuis mon pc portable, comme c'est une vielle imprimente et qu'elle marche sur un port usb, je l'ai branché sur ma livebox. Mais apres je ne sais pas comment faire, j'ai lancer le programme d'installatoin qui se trouve par default sur windows, mais apres je ne sais pas quoi faire. Mon imprimente ne possede pas d'adresse IP ni aucune aurtre d'ailleurs.

Que puis je faire pour installer mon imprimente alors?

Merci
A voir également:

7 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

bonjour tu dois lui attribuer une adresse ip, puis ajouter l imprimante sur t ordi en leur indiquant l adresse ip de ton imprimante, comme cela tu pourra imprimer
0
Asao Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais comment je fait pour faire ca?
0

tu met le cd d installation de ton imprimante dans ton pc, tu l installe et a la configuration tu met a partir d un réseau et la tu va devoir saisir l ip et tu fais sa pour les deux pc
0

J'ai pas de cd, c'etait l'instaleur de windows qui l'avait installer, car avant elle ete brancher sur l'autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais quand ta acheter ton imprimante ta bien eu un cd avec??
0

sinon si l installateur de windows te l avais installé et bien tu va dans panneau de config, imprimante, tu clic droit et tu fais configurer, ou propriété si il n y pas configurer
0

Mon imprimente est branché sur le port usb de la livebox, est mon pc sur la livebox par wif et l'autre par etherneti, donc je devrai bien pouvoir detecter l'imprimente mais il ne la trouve pas. Son nom c'est printer et son IP c'est 0.0.0.0 et windows dit qu'elle existe pas a ce port la.
Ce que je veut c'est l'adresse de l'imprimente, comment je peux faire la trouver?
0