Les discussions

Serveur d'impression epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

Depannage epson styluxdx 4400

Bonjour, je veux imprimer et elle ne démarre pas ,j'ai bien appuyé sur" on " la lumière est verte et un peu plus bas il y a une lumière rouge

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Mchupakabra

Probleme imprimante

Bonjour,Suite à un virus, j'ai dû désinstallercomplètement Windows XP. Jusqu'alors mon imprimante fonctionnait bien. Après la reinstallation de windo...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hydro34

Epson stylus dx6050 bloquee

Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimente espon stylus DX 6050 apart l'alumée et l'eteindre c'est tout ce que je peut faire .j'ai une configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jann

Imprimantes

Bonjour, je n'arrive ^pas a configurer l'imprimante elle n'apparrait pas dans la fenetre imprimante et telecopie et le message me donne toujours "mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
blue ocean

Une imprimante qui n'imprime n'a pas de jet

Bonjour,j'ai une imprimante Lexmark qui ne peux pas imprimer car le jet d'encre ne se fait pas quelqu'un a t-il une solition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
max59135

Imprimante c84 espon , cartouche rechargable

Bjr, J'ai une petite question a ceux qui la l'imprimante Epson Stylus C84 ! Les cartouches sont t'elles rechargables ou pas? Faut t' il un reprogramat...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bdalhia

Pb imprimante wifi, x4550, tele2 box, xp

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark wifi x4550. Installé sous XP (service pack 2). J'ai une carte Wifi dans mon PC qui trouve parfaitement l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Tr€g0r

Mon imprimante réponds plus !

Bonjour, j'ai canon pixma IP4500. J'ai changer une cartouche d'encre , et depuis elle veut plus imprimé Que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Lil__Wayne

Soucis imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante 3 en 1 epson stylus dx5050 un soucis je ne peux plus rien faire avec elle est bloqué,le voyant de cartouche clignote rou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
baladur13

Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante

Bonjour, dernièrement, j'ai désinstallé puis réinstallé windows et donc tous mes logiciels. mais hélas, lorsque j'ai voulu réinstallé mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
max59135

Lexmark x 4550

Bonjour, je cherche un bloc d'alimentation pour une imprimante LEXMAK X 4550 Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alphilbat

Probleme imprimante hp 4180

Bonjour, jai un souci je viens de changer mon ordinateur je suis sous vista et jai une imprimante hp deskjet 4180 mais je nai pas le cd dinstallati...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
libellule

La bonne imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathalienne

Cartouche d'encre canon 41 color rechargée = problème

Bonjour, J'ai fait recharger une cartouche d'encre Canon 41 Color, et l'ai mise en place dans mon imprimante Canon Pixma MP160. L'impression cou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anonyme

Imprimante : epson sx 105

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de marque Epson SX 105 il y à quelques temps, et cela fait quelques jours qu'elle n'imprime plus comme il faut....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Jessica13

Probleme avec imprimante hp 5180

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction hp 5180 et l'impression se fait morceaux par morceaux sur des pages différentes je suis sous windows famil...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
faby2411

Cartouche espon stylus dx7400

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus DX7400 de série à Noël, les cartouches etaient fournies. pour palier à un manque d'encre noir, je demande au v...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bdalhia

Mon imprimante imprime en blanc

Bonjour à tous, J'ai une imprimante-scanner HP psc 1100 depuis plusieurs années. Or depuis que je uis sous linux celle-ci imprime tout en blanc. Enfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cjik1

Driver pour imprimante epson stylus dx4800

Bonjour, Impossible de trouver les drivers (ou pilotes?) pour mon imprimante Epson stylus DX 4800 - je viens de changer d'ordi et je ne reterouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
SpyFox007

[epson stylys cx3200] cartouche non identi..

Bonjour, J'ai changé de cartouches pour mon imprimante epson stylus Cx 3200 , j'en ai pris d'autre ( noir + couleur )pour mon type d'imprimante bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Le Vagabande

Quelqu'un connait l'imprimante hp c5180 ? bien ou pas ?

quelqu'un connait l'imprimante HP c5180 ? bien ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anonyme

Cartouche générique pour epson r220

Bonjour, J'ai acheté des cartouches génériques pour mon imprimante epson stylus R220, j'ai voulu réaliser une impression et j'ai le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
aurore3105

Cd installation brother mfc-7420

Bonjour, J'ai achete une brother MFC-7420 le 04 05 2006 , pouvez vous me fournir le CD de cette appareil Installler VIA CD MFL-PRO Suite Le fourni...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pico.l

Recherce pilote pour lexmarkx1290m

Bonjour,je recherche pilote pour lexmark x1290m inkjet

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
le baron

Pilote pour lexmarkx1290m

Bonjour,j'ai acheter une imprimente lexmarkx1290m et j'ai perdu le logiciel des pilotes ou pourraije avoir ces pilotes merci à l'avancede votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Destrio5

Installation imprimante en réseau

Bonjour, Voila, j'ai une imprimante branchée par un port LPT sur mon ordi fixe possédant un OS qui est XP, et j'aurai aimé la partager avec mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dinorr

Perte logiciel pour epson stylux dx 5050

Bonjour,suite au changement du pc je n'arrive plus a me servir de l'imprimante epson stylus dx 5050 car j'ai perdu le disque d'instalation merci de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nico-stef

Reinitialisation?? imprimante canonpixmamp170

Bonjour, Lorsque j'essai,d'imprimer qque chose ça indique,sur mon imprimante... Bourrage de feuille et à l'écran il est écrit: "retirer la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
baladur13

Imposible d instaler mon imprimante dcp-130c

Bonjour, suite à un problème (on ne pouvait plus se connecter à internet), il a fallu que l'on formate notre ordinateur. Mais le problème, c'est qu' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojo69300

Urgent compatibilité cartouche epson dx 5000

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante EPSON DX5000. J'ai mis des cartouches compatibles mais elles ne marchent pas. Je sais que les E...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
goutelette

Cartouche d'imprimante

Bonjour, Je me pose une question sur les système d'encrage pour imprimante je voulais savoir s'il y avait une petite pompe ou quelque chose a la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
goutelette

Impossible de faire reconnaitre une cartouche

Bonjour,Impossible de faire reconnaitre une cartouche d'encre "rouge",ceci pour la deuxième fois,pourtant ce sont les bonnes références.l'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
goutelette

Driver pour epson tm-u300a

Bonjour. Je possède une Epson tm-u300a et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement sous xp. J'ai récupéré un driver fonctionnant sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
suspect

Pilotes imprimante qui n'existe pas??!!

Bonjour, je voudrais vous demander votre aide concernant le pilote de mon imprimante EPSON ME PHOTO 20 mais je ne le trouve nulle part, même sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Access, pas l'imprimante par défaut !!

Bonour à tous, J'ai un petit problème, dans ma base données ACCESS ! Tout est à peu près fonctionnel; dans mon formulaire, j'ai un bouton imprimer q...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lulu

Imprimante hp psc 1315

Bonjour, mon imprimante HP psc 1315 est très très lente, plus d'une demi heure pour faire une copie; en connexion et hors connexion; il y a assez d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kopiko

Installer une imprimante sur vista

Bonjour, Je veux installer mon imprimante HP 1320 sur vista, j'ai telecharger les pilotes zippés sur le site de HP. Quand je fais l'extraction je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
somares1

Epson stylus photo rx600 et wista ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimkiller

Recherche logiciel d'installation imprimante

Bonjour, Ayant du remasteriser mon disque dur , je dois réinstaller mon imprimante. Mais...., je ne retrouve pas le CD d'installation !! Où puis je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
courgette

Pb impression sur dvd avec canon ip3000

bonjour voila mon souci. quand j' imprime sur dvd avec ma canon ip3000 la couleur sur le dvd imprimable est tres pale. quelqu' un aurait il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
demandeur d'accesoire canon ip 3000

Installer imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à installer le pilote de mon imprimante

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jvesavoir

Brother dcp115c - plus de bleu

Bonjour, apparament je suis pas la seule à avoir un problème avec mon imprimante sauf que moi c'est le bleu qu'elle veut pas prendre.je vois que pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
guytou

Imprimante non reconue

Bonjour, J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est t...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Charenton3

Problème imprimante canon pixma mp240

 Résolu

bonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme

Imprimante multifonction wifi

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction avec Wifi intégré(pictbridge, lecteur carte memoire, autonome sans PC) mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
natty31

Imprimer une enveloppe c5

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer un logo sur une enveloppe C5 afin d'imprimer dessus pour mon travail. Hors dans l'assistant d'enveloppe d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
youkoul

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
supertssri

Probleme avec mon imprimante epson dx4050!

Bonjour, depuis peu mon imprimante dx4050 ne veux plus rien faire du tout!plus moyen d'imprimer ni de scanner un document.suis sous Vista et c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jann

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante PIXMAN iP2200 canon! En effet elle clignote 5 fois orange et une fois vert: n'ayant pas la notice je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jann
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 36 893