Les discussions
Imprimer classeur complet
Bonjour,j'ai telecharger et installe pdf créator, mais, j'aimerais imprimer en pdf un classeur complet excel, 8 pages, or il m'imprime seulement cell...
Imprimante lexmark x5130
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation WINDOWS de mon imprimante LEXMARK 5130. Comment faire pour l'installer à partir d'Internet? SVP aidez moi....
Epson stylus photo 915 problème prise papier
Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sais trop pour quelle raison, la partie en plasatique qui se trouve derrière les feuilles s'est déplacé et ...
Scanner avec une imprimaante hp c3180
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, je prépare mon mariage cette année et je souhaiterai utiliser mon imprimante hp c3180 pour scanne...
Cherche pilotes ou drivers lexmark 1200 serie
bonjour à tous! + de cd d'installation imprimante lexmark 1200 series; qui peut m'aider,car trouve pas le modèle sur leur site? merci d'avance
Programme lexmark 1200 series
Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante lexmark 1200 séries tous en un , mais le PC me demande un programme d'installation. que dois-je faire?
Sos pb avec imprimante pixma
Bonjour, je n'ai tj pas résolu mon pb avec mon imprimante(impossible d'imprimer ou de photocopier) qiu affiche l'erreur E4 et dont l'indicateur carto...
Recharger cartouche imprimante soi meme
Bonjour, recherche comment recharger moi meme cartouche imprimante EPSON STYLUS SX 205 :TO711,TO712,T0713,T0714 ; avec une seringue svp je voudrais ...
Remplacement de toner sur minolta 2300w
Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, mon imprimante me demande de changer la cartouche de toner cyan. ce que j'ai fait, mais ell...
Impossible d imprimer
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante canon MP 140; Après avoir installé le pilote nécessaire à son utilisation sous vista (pilote télécha...
Logiciel flashage epson c 46
Bonjour, mr, dehlec la procedure de phlashage de l imprimante epson c 46 et le programme ssc na pas fonctionner
Perdu cd d'installation pour imprimante
Bonjour, comment je peut installer une imprimante epson stylus d88+ alors que j'ai perdu le cd merci de me faire part si vous avez une idee
Problemes avec mon imprimate epson rx420
Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser mon imprimante Espson Stylus Photo RX420, dès que je l'allume tous les voyants se me...
Bloqué mon imprimante ou le port usb
Bonjour, je souhaiterais bloqué mon imprimante ou le port usb sur lequel elle est branchée car mon frère va sur l'ordi et imprime n'importe quoi et qu...
Imprimante brother 153dcp apparait hors ligne
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je viens d'installer ma nouvelle imprimante multifonction brother dcp 153 et comme avec la dcp 117 (que j'ai...
Gros probleme de trace noire canon ip5200
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IP5200 lorsque j'imprime j'ai à l'arrière de ma feuille de grosses trainées noires. Je n'arrête pas de faire ...
Instalation imprimante reseaux laserjet 5n su
Bonjour, je vien de recupperrer dans le stoc d' un lycée qui s' en debarrasait une vielle imprimante hp laserjet 5n avec une carte reseau jet direct...
Je n'arrive pas à imprimer
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon document; le signal "paper" cligote sans arrêt ; cependant, il y a des papiers, je viens de remplir le bac M...
Problème configuration imprimante
"Débutante en informatique" Bonjour, je suis connectée sur internet via un cable réseau (ma coloc a emporté son ordi et g branché le mien sur la li...
Perte cd imprimante epsonstylus dx 8450
Bonjour,apres avoir relance mon imprimante j"ai constate que j'ai perdu mon cd le scaner marche mais pas l'inprimante merci de me conseiller
Installation d'imprimente hp deskjet f2180
Bonjour, je voudrais intaller mon imprimente il se trouve que j'ai egaré le CD et je ne sais comment faire.j'ai besoin d'aide s'il vous plait.Merci d...
Probleme imprimante hp 895 cxi
Bonjour, Voila j'ai telechargé une version de Windows XP sur un site de telechargement, et depuis je n'arrive plus à installer mon imprimante, que ...
Pilote imprimante canon s400 sous vista
Bonjour, le pilote (CD) de mon imprimante Canon S400 est obsolète. Je souhaite télécharger un pilote compatible avec Windows Vista. J'ai chercher s...
Plus le cd d'instalation imprimante oliveti
Bonjour, je ne trouve plus le cd d'instalation de mon imprimante oliveti simple way suite à déménagement
Mon imprimante ne me donne rien
Bonjour, je viens de changer des cartouches , j'ai teste ,nada l'imprimante imprime tout blanc , je nen pas faire meme un copie ... aidez- moi , c...
Probleme imprimante
Bonjour, voila j ai une lexmarc 1200 et sous xp tout va bien mais sur vista j arrive pas a l instaler que doit je faire pour que cela fonctionne sur ...
Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...
Pilote d'imprimante égaré
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante HP LaserJet P1005.
Mon imprimante ne marche pas
Bonjour, JAI INSTALE MON IMPRIMANTE ET TOU LES BRANCHEMENT SON FAI ME SA NE MARCHE TOUJOUR PAS
Probleme imprimante
Bonjour, mon imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne plus, le 3ème bouton clignote en rouge, le pilote est bien installé, je ne sais pas où est le p...
Recherche imprimente lazer de couleur
Bonjour, je recherche une imprimente lazer de couleur que vous ne vous servez plus,car je j'ai mn fils qui recherche une imprimente mais il n'a que ...
Cartouche d'encre imprimant olivetti any-way
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum voila je posséde une imprimante scaner olivetti any way ije l'ai acheté au centre commercial carr...
Err cartouche
Bonjour, err cartouche verifier la documentation livrée avec le périphérique qu'est-ce que ça veut dire moi pas comprendre depuis pa pouvoir impri...
Probleme imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart c4500 j'ai réussi a la mettre en réseau mais au moment ou je dois connecter mon 5 èm ordinateur sa ne marc...
Recherche pilote pour imprimante espson
Bonjour, je recherche pilote pour imprimante epson stylus dx6000 series?
Epson ne reconnait pas les cartouches epson
Bonjour, Epson DX6050. Cartouche noire TO711 Epson vide, je change avec la même référence( neuve bien sur). Message :Cartouche imcompatible. J...
Imprimante lexmark x74
Bonjour, mon imprimante lexmark x74 ne veut pas imprimer ,et mon ordinateur me dit qu'il recoit pas bien mon imprimante.je peut scaner depuis mon ord...
Connexion imprimante - pc via firewire
Bonjour à tous, Il s'agit d'un problème basique à mon avis. Une imprimante Epson Photo 2100 avec port FireWire. Un PC Sony VAIO avec port FireWire int...
Hpphotosmart a310 series
Bonjour, j'ai en ma possessin une imprimante HPphotosmart A310 series mais je n'ai pas de CD d'installation il y aurait-il un autre moyen de l'inta...
Driver imprimante proline 5520
Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de l'imprimante proline 5520 sur mon ordinateur xp,je pense que le driver est défectueux
Imprimante
Bonjour,j'ai reçu une imprimante hp deskjet 3650 et je n'ai pas le driver pour pouvoir installer l'imprimante sur mon ordi.Que dois-je faire? Ou dois-...
Mon imprimante dx4400 boude, aide svp
Bonjour, Je vous la fait courte. mon epson Dx4400 a un an, elle se portait bien. Voyant "change les cartouches cyan et noire s'il te plait". Je cha...
Comment peut on imprimer les photos d'école des copains d'avant?
comment peut on imprimer les photos d'école des copains d'avant?
Installation d'imprimante hp all-in-one
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet F2110, je n'arrive pas à installer son driver avec le cd. l'installation s'rrete a environ 10% et affi...
Cherche pilotes imprimante 8450 sur vista
Bonjour, mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus 8450 est cassé, je ne trouve pas les pilotes merci de m'aider
Imprimante hp officejet 4110 tout-en-un
Bonjour, je veux installer mon imprimante sur un ordinateur prêté et je n'ai plus le cd d'installation. merci infiniement.
Instalation de limprimante simple_way
Bonjour, Salut Misa j ai moi aussi olivetti simple way sous vista et je n arrive pas a telecharger les pilote peux tu m'aider merci d'avance
Pb remplacement cartouche noire epson dx7450
Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire de mon imprimante EPSON Stylus DX7450, la procédure se déroule correctement ... sauf que à la f...
Niveau d'encre epson dx8450 cartouche compati
Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles pour une Imprimante Epson DX8450, après installation de ces cartouches, le Niveau d'encre de...
Probleme imprimante dx 4050
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante. J'utilisais des cartouches"équivalante", a la suite d'un problème j'ai réutilisé les cartouche...