Imprimer mais comment???
ron62
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et oui sa arrive une personne qui est en galere devant sont imprimante ou plutot qui ne sait pas imprimer lol
jesplique je veut imprimer quelque chose sa me fait impresion en cour mais aprer une petite fenétre apparais en me disant de l'enregistrer donc je met un non il me l'enregistre mais rien n'imprime et qant je vais sur le non du dossier que je veut imprimer il mouvre la page internet selle que je veut imprimer??? voilat mon probleme merci de vaut reponsse
et oui sa arrive une personne qui est en galere devant sont imprimante ou plutot qui ne sait pas imprimer lol
jesplique je veut imprimer quelque chose sa me fait impresion en cour mais aprer une petite fenétre apparais en me disant de l'enregistrer donc je met un non il me l'enregistre mais rien n'imprime et qant je vais sur le non du dossier que je veut imprimer il mouvre la page internet selle que je veut imprimer??? voilat mon probleme merci de vaut reponsse
A voir également:
- Imprimer mais comment???
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
5 réponses
des non de chien sur une page internet mais meme ci jouvre mon bloc notre et que j'ecris un truc et que je veut
l'imprimer sa ne marche pas il me demande de l'enregistrer et rien nimprime
l'imprimer sa ne marche pas il me demande de l'enregistrer et rien nimprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question