Les discussions

Chercher drivers (pilotes) pour epson lq-570+

J'ai perdus mes pilotes de l'imprimante matricielle Epson LQ-570+, je ne sais plus où les téléchargées si vous pouvez me les faire retrouver s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Epsonstylusc82: impression couleur impossible

Salut, je viens de changer les cartouches couleur de ma c82. La machine reconnait ces cartouches, les têtes d'impression sont nettoyées, pourtant il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
poy24

Afficher le niveau des cartouches imprimantes

bonjour, j ai une impr epson c60 et je voudrais visualiser le niveau de mes cartouches. je trouve bien le dossier ds proprietes,etc.... mais je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
AMMOUNA

Perte du logiciel de la lexmark p3150

bonjour j'ai besoin d'aide suite à un déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante et je ne sait pas comment faire je n'ai pas vraim...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
baladur13

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 7450, elle marche bien avec vista par contre elle ne veut pas marcher sous xp pro, si quelqu'un a une idé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Kokliko

Panne imprim epson c66

Bonjour, problème sur imprimante epson stylus c66. elle reste en etat inactive! comment passer a l'état actif?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
rendi

[epson cx6600] cmt flasher

Salut Commant flasher mon epson cx6600 (Frimware) SVP

AEK

Imprimante lexmark x2470

Bonjour,j'ai une mprimante lexmark X2470 mais je ne sais pas où se trouve la cartouche donc si quelqu'un a le livre envoyez moi la copie par email mer...

E..T

Imprimante se déconnecte dès connexion usb

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C5180 se déconnecte systématiquement lorsque je branche un périphérique USB (clef, IPhone, disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lermite222

Ordinateur ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour,mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante,ni ma clé USB,ni mon MP3,j'ai essayé de reconfiguré mon imprimante c'est toujours pareil,idem ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
juan31

Epson stylus c45

j'ai besoin du pilote epson stylus c45!! alors aidez moi les amis.

bigbeng

Soucis avec imprimante hp c4200

Bonjour,j'ai acheter une imprimante HP C4200 j'ai suivi le guide d'instalation mais ca clignote et mesage E ereur kelkun peu m'aidez svp mici ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jlp78

Probleme imprimante epson cx4600

salut ,j'ai une imprimante epson cx4600 une fois mise sous tension tout les lumiere de l'imprimante clignotent sans arret .est ce un probleme d'en...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lccpd

2 imprimantes en meme temps

Bonjour, est il possible de connecter 2 imprimantes a la meme machine et de les faire travailler en meme temps ??? par exemple si on a 500 etiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
hosny

Imprimante hp photosmart 7450

bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide future.j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart 7450.Elle sort toutes les feuilles une par ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Cat

Epson smart panel reinstallation

Bonjour, j'ai REINSTALLE mon logiciel EPSON SMART PANEL et TWAIN (suite à une mauvaise installation d'une mis a jour), et depuis (malgré une dési...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lamvincentt

Est-ce que l'imprimante hp officejet5610 ...

Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante HP office jet 5610 peut imprimer des pphoto. merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
arthurg95

Cd installation imprimante lexmark z25 abimé

bonjour, je viens de me racheter une unité centrale avec windows sous xp et j'ai voulu installer à nouveau mon imprimante lexmark z25 mais je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lolo

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une vieille imprimante lexmark 1020 Color jet printer qui fonctionne. J'ai changé de PC, je l'est installée, celui-ci la reconnais, mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
therockthebest

Perte du cd d'installation de canon pixma 150

Bonjour, Moi aussi j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante multifonction PIXMA MP 150. Si quelqu'un voulait bien m'envoyer une copie, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
arno

Hp photosmart

Bonjour, j'ai une imprimante-scanner HP photosmart 3180, et avant j'avais un ordinateur avec xp et lorque j'ai installé cette imprimante il y a eu un...

lemsakni06

Se connecter en wifi a une imprimente

Bonjour, je voudrai me connecter par la wifi sur l'imprimante epson de mon 1er pc tout d'abord faut il installer le cd d'installation de l'impriman...

u-boulet

Panne d'imprimente

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. En effet, les cartouches couleur n°17 et noire n°15 sont finis, j'ai alors changé de nouvelles cartouc...

lesoudiop

[installation impriman]hp5150 sur hp pavilion

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante HP 5150 sur le HP Pavilion zd 8000 que l'on m'a donne en attendant que mon Compaq...

aksyntium

Imprimante lexmark x2450

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrais empêcher le studio imagerie lexmark x 2450 de démarrer en même temps que windows , bon pas pro de l'informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Imprimante imprime des pages vierges.

Au secours, Bonjour, Je trouve aucun site qui puisse me permettre de savoir si mon ordi, qui est un MEDION CENTRINO Microsoft XP Mobile,est comp...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
schelbu

Imprimante

Bonjour, coment faire pour utiliser avec la wifi du second pc son imprimante sur le premier ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Toufou13190

Problème avec imprimante hp psc 1610

Bonjour, Je viens vous sollicitez pour un problème avec mon imprimante!! Alors voilà au démarage,, celle-ci fait un bruit d'enfer ( on dirait une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
benjin

Cartouches sèches [imprimante]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
riri161

Imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours à imprimer avec Canon Pixma MP130 depuis une commande par l'ordi. Elle m'indique: En pause. J'ai dû ...

robert38

Epson imprimente marche plus

Bonjour, J'ai une epson stylus c20ux, elle ne marche plus c'est marqué "Des éléments de l'imprimante sont à remplacer ou nécessitent une maintenanc...

luke42410

Epson perfection 4180...perfection limitée !

Bonjour, Cet appareil possede une fonction qui permet de rectifier la luminosité des objets scannés,elle s'ouvrait jusqu'alors en cliquant sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
JR34

Recharger des cartouches epson

Bonjour a tous Je posssede une imprimante EPSON CX6400 et je voudrais savoir s'il etait possible de recharger les cartouhes d'encre (soit les origina...

crespi

Pixma ip1200 clignote 7 x orange et 1x vert

Bonjour, mon imprimante me fait des sienne, elle s'est mise a clignoter 7 fois orange et 1 fois en vert . j'ai nettoyer les tetes des cartouches et ...

juju19100

Epson dx6050

Bonjour, J'AI PERDU LE LOGICIEL D'INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE ET J'EN AI BESOIN RAPIDEMENT ES CE QUE QUELQU'UN SAIT OU JE PEUT ME LE PROCURER D...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
CYNTHIA14

Aide pour epson dx 7400

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que ...

Diego38

Mon imprimante imprime le noir en bleu

Bonjour, Mon imprimante (une canon i560) imprime depuis peu l'ensemble de mes documents, qui sont pourtant ecrit en noir sur mes document word, en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
belfou

Imprimant ne marche

Bonjour, moi imprimant ne marche pas il m'écrit ce message: Problème de cartouche(s) d'impression Problème de cartouche d'impression Les cartouche...

webernard

Partage d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc et partagée sur le reseau.l'un des pc du reseau a une application(ciel compta)qui fonctionne sous do...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
freemanbf

Partage imprimante avec alicebox

Résolu

Bonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bassi44

Pilote pur imprimante lexmark p3150

Bonjour, J'ai laissé un message hier et je ne le trouve plus. J'ai une imprimante Lexmark P3150, année 2003. Je ne peux l'installer sur Windows Vis...

pico.l

Epson dx 7400 "ne peut être reconnu" sou

Résolu

Salut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avanc...

yayane

Imprimante canon pixma mp160

Bonjour, J'ai perdu les cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp160 et j'ai refait mon ordinateur. Comment est-ce que je peux m'en sortir s...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nanou

Pb impression couleur epson dx3850

Bonjour, j'ai une imprimante espon DX 3850 sur laquelle j'ai l'habitude de charger des cartouches génériques. Or, depuis que j'ai changé ma cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mathilde

Démarrage d'une canon pixma mp150

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luluciole

Pb install imprimante lexmark x1150

Bonjour, on m'a donné une imprimante lexmark x1150, je l'ai branchée conformément au mode d'emploi et inséré le cd d'installation: il m'indique que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bambou972

Installation imprimante impossible

Bonjour, Je possède depuis 2005 une imprimante HP 1350 tout-en-un. Je n'arrive pas à l'installer sous Vista avec le CD-ROM fourni par HP et qui cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jeager

Probleme imprimante lexmark 4850

Bonjour,la langue de l'imprimante sur son petit ecran est l'allemand je n'arrive pas a changer.quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hervedu62

Comment imprimer une seule page canon mp600r

Bonjour, Moi j'ai l'imprimante multifonction Canon PIXMA MP600R depuis 2007 et elle est extra. je n'ai aucun problème avec. Installation en WIFI imp...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Gladys

Panne epson

Bonjour, Je possède une epson 1400 ,et je rencontre un probleme , j'ai les 2 voyant rouge qui ne fond que clignoter ,et a ce jours impossible d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Nassim5555
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 37 679