Les discussions

Re-installation epson smart panel

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection1260 initialement installé sur un PC sous Windows Me,et j'utilise Smart Panel sans problème. Depuis j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Elorelle

Imprimante mpc 400

Bonjour, je n'arrive plus à scanner elle met: impossible d'ouvrir le serveur twain?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chrisjo56

Pilote imprimante hp 3550

Bonjour, j'ai perdu mon cd de l'imprimante hp 3550, pouvez vous me donner un lien par lequel je pourai telecharger?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jacques.gache

Imprimante ne veux plus imprimer

Bonjour, depuis, hier, impossible d'imprimer des documents ou autre. Quand je fais "imprimer" la fenetre de l'imprimante s'ouvre, le message "collec...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
olympien130

Imprimante en wifi

Bonjour, comment puis je relier mon imprimante a mon ordinateur portable sans cable. est ce possible? si oui comment avec quel type de materiel je p...

jee pee

Imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmark 2300 qui n est pas compatible avec vista comment que je peut faire pour l installer je suis passer sur le site d...

pico.l

Difficulté pour imprimer sur papier coloré

Bonjour, J'ai voulu imprimer un texte sur une feuille colorée jaune La feuille, bien que de mème grammage que les feilles blanches que j'utilise san...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jarjy

Pilote lexmarkx2310

Bonjour, dernièrement j'ai du changer le disque dur de mon PC et tout réinstallé ; sauf qu'aujourd'hui, je n'arrive pas a mettre la main sur le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
titi26

[imprimante]usb non reconnu brother

Résolu

Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Tognisse

Probleme compatibilité imprimante

Bonjour, moi aussi, j'ai le même probleme mon imprimante HP psc 1213 ne fonctionne pas bien avec vista. J'ai contacté HP¨qui m'a dit qu'il fallait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gilou

Reinitialisation puce canon ip6210d

Comment réinitialiser mes cartouches d'encres après un remplissage Il y a toujours niveau bas indiquer dans la fenêtre etat de l'imprimante modèl Ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
de la hoz

Imprimante

Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA satellite et une imprimante LEXMARD series, qui jusqu'à ce jour fonctionnaient bien. Or, depuis hier, lorssque je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ABBECANE

Imprimante

Bonjour, Bonjour, slt j ai un pb avec outlook j ai confugurer avec mon compte messagerie au serveur j ai tout fait mais un message s affiche qu el...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ghizlaneee

Installer mon ancienne imprimant sur vista

Bonjour, vista ne veut pas prendre mon imprimante lexmark pourtant récente, l'ordi l'installe, maiis met tous les impressions en attentes. chez le fo...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jolechaud10

Probléme avec imprimante hp psc 1300series

Bonjour, depuis qlqs jours j'ai un souci avec mon imprimante,elle ne veut plus imprimer,mais par contre la fonction copie marche toujours.Mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Frcs

Epson cx 3200 et cartoucge gg

Bonjour, j'ai achete une encr g g tres peu cher compatible avec mon epson cx 3200, plus rien ne s'imprime ni en noir ni en couleur bien que celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rainbow

Epson stylus c45

Bonjour, J AI LE MEME PROBLEME AVEZC EPSON STYLUS C45 CERTAINES PIECES SONT ARRIVEES A LEURS THERMES JE VOURAIS RECUPERER LE FLASH ET MERCI

rachad

Driver imprimante s200x

Bonjour,

tony

Imprimante epson stylus d68

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement changé de version de Windows et j'ai donc réinstallé mon imprimante stylus D68 avec le CD d'installation mais l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
CORNICHON

Problème imprimante brother dcp 3400 cw

Bonjour, je suis en panne d'imprimante, elle imprime que le haut des pages !!! IMPIMANTE BROTHER DCP 340 CW, j'ai changé une cartouche et plus rien...

MOMO42

Important! panne imprimante !

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 340 CW. j'ai changé une cartouche d'encre et depuis, elle n'imprimante que le haut des pages et se mets en E...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MOMO42

Cartouche bouchée ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je reprends ma question que j'ai posé ailleurs mais où personne ne m'a répondu (https://forums.cnetfrance.fr Est-ce possible qu'une carto...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
riri161

Copier pilote imprimante

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de copier le pilote de mon imprimante sur un autre ordinateur car j'ai perdu le cd d'installation et lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dididu85

Imprimante epson stylus color 480sxu

bonsoir voilà mon pt'it problème avec mon imprimante Epsonstylus color480SXU c'est arrivé d' un coup voici le message d'erreur Une erreur non réperto...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
youcef

Compatibilité vista/ multifonctions brother

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Brother mfc 845 cw et j'aimerais pouvoir m'en servir avec mon ordinateur mais pas compatible apparemment ...

louloute

Hp photosmart 8150

Bonjour, Que faire pour re configurer mon imprimante que j'ai déparamétrer par erreur. Le Cd que j'ai ne fonctionne pas

idilik

Branchement imprimante hp laserjet 6p

Quel genre de cable ou d'adapteur faut-il pour passer de parallèele a USB ou ethernet Merci

tetdeuf

Imprimante en erreur

Bonjour, bonjour a tous -je possede un portable avec windouws vista et j ai ajouté une imprimante qui est la deskjet 450 HP ar contre il la reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Redbart

Pilote epson lq 2080

Bonjour,je vous drais avoir le pilote epson lq 2080 c si possible

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Pb imprimante hp officejet 5510

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas le noir, malgré plusieurs essais avec différentes cartouches. J'aimerais savoir si cela vient de mon imprima...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gule

Problème connexion imprimante

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante lexmark X4550. Je l’ai depuis 4 mois et elle fonctionnait très bien, (je suis sous windows X...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Ericcm

Plus d impresion epson stylus dx4400

Bonjour, j ai un probléme avec une epson stylus dx4400 que je viens de reinstaller, elle fonctionne mais imprime pas il y un message qui dit qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
saad

Imprimante hp c5200

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas à faire des photocopies noire et blanc, les couleurs par contre aucun souci, est ce que quelqu'un saurai d'ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
noellia

Imprimer uniquement en noir

Bonjour, je suis étudiant je posséde une imprimante de bas de gamme LEXMARK 2300 qui comporte une seule cartouche (noir et couleur) je me sert uni...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
SEBA

Vista et imprimante epson c66

Salut a tous, Bon alors gros probleme avec vista: g une epson stylus c66 (qui prend 3 min a installer sous XP) et voila 4h que je me prend la tete...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
libe

Problème pilote epson cx3650

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante scanner CX3650. J'ai réinstallé le pilote trouvé sur le site d'EPSON mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kader

Pilotes lexmark x2550 pour win me

Bonjour, Je cherches le pilote pour l'imprimante lexmark X2550 pour Win ME... Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dom

Imprimante hp deskjet 1220c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message : " la plume ne fonctionne pas "... Que faire ? merci de me trouver la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sousou

Imprimante canon pixma mp110

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma mp110. je n'arrive plus à scanner des documents vers mon pc portable. je peux photocopier et imprimer. par...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
texeleg

Scanner lexmark x85

Résolu

bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wissama

Imprimante hp photosmarth

Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700 et sa configuration est windows xp donc il...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jolechaud10

2 imprimantes sans connex. usb pr 1 seul ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux imprimantes qui n'ont pas de connexions USB et je voudrais savoir s'il est possible de brancher les deux sur une même unité : exis...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Furtif

Imprimante epson stylus c82

Bonjour, Un ami m'a donné à tester un imprimante epson stylus C82 qu'il a acheté aux enchères. Je l'ai branchée, elle a été reconnu par le PC ... mais...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
aldom1951

Prob cxn imprimante en wifi via livebox sagem

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Photosmart C7280 et j'essaye de la mettre en reseau en wifi avec ma livebox Sagem d'orange sur mon PC wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pasdupe

Probleme d'installation du logiciel lexmark

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, car je viens d'acheter un ordinateur hp Windows Vista et j'ai essayée d'installer mon imprimante lexmark X2...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gus29_fr

Installation :epson stylus 750

Bonjour, mon ordinateur a été formaté et le je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 750. si l'un de vous le possède, est...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gus29_fr

Prbleme de d'acceder a 1 imprimante ds 1 reso

Bonjour, Bonjour, quand j'essaye d'ajouter mon imprimente sur mon pc a travers un reseau, en allant vers "ajouter une imprimante sur le réseau", pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wolfxie

Imprimer un a3 en a4

Bonjour, J'ai un A3 et je voudrais savoir comment l'imprimer sur mon imprimante A4. OU bien en faire deux pages distinctes merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
martinz33

Pb d'imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma 1600 et le truc , c'est qu'elle n'imprime pas les pages qd je suis sur internet mais veux bien imprimer des pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khedija

Mon imprimante epson c66 n'imprime plus !

Bonjour, J'ai un très gros pb avec mon imprimante epson c66. Les 3 cartouches de couleurs étant vides, je les ai changées et depuis l'imprimante n'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
clint
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 37 592