Les discussions

Reinstallation de mo imprimante hp 5550 serie

Bonjour, J AI FAIT REPARER MON ORDI FIN D ANNEE ET A CE JOUR JE NE PEUX PLUS REINSTALLER MON IMPRIMANTE HP DESKJET 5550 SERIES CAR J AI PERDU MON CD ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ptibouchou

Probleme avec brother hl-1250

Bonjour, jarrive pas a imprimer mes page avec brother hl-1250 au lieu de texte je nobtien que des signes.merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Silentwolf

Aide pour imprimante hp720 c

Bonjour, je suis sur vista et j'ai installer une imprimante H.P deskjet 722c et je n'arrive pas à imprimer. J'ai un message d'erreur code 41 et n...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
odile1981

Problème avec epson lq 2080

Bonjour, j'ai une imprimante epson lq 2080 à la mise à tension tout les voyons se mettent à clignoter pas possible d'imprimer. s.v.p répondez moi en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
momoh

Problème avec scanner epson perfection 1650

Bonjour, Je dois reinstaller mon scanner Epson perfection 1650 mais le CD d'origine fourni avec ce matériel est cassé. Y a t'il quelqu'un de sym...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chrischris83

Voyant epson c86 clignote

Bonjour, j'ai lu les informations siur le clignotement des voyant, l'imprimante dis que des éléments sont arrivés à fin de vie je vais faire l'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
fred86

Perdu le disque d'installation lexmark z45

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Lexmark Z45 sur mon nouvel ordinateur, ne n'ai plus le disque d'installation, comment faire, quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
haveac00kie

[imprimante hp g85] pb d'encre

bonjour, Je possede une imprimante HP officjet G85 et j'ai remis de l'encre avec des serringues, j'ai appliqué à la lettre la procédure expliquée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
papoute

Probléme avec mon imprimante canon mp360

j'ai un probléme avec mon imprimante Canon mp360 j'ai changer la cartouche d'encre couleur et maintenant je n'arrive plus a imprimer en couleur. qu'e...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mery

Aide pour choisir imprimante dvd

Bonjour, Alors je compte m'acheter une imprimante mais j'aimerais quel imprime aussi sur des DVD. Mais laquel choisir, j'ai environ 110 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
shaga0502

Recherche pilote imprimante

Bonjour, on a donner a mon voisin une imprimante tou en un mais il n'a pas de cd pour l'installer alors pouvez-vous me dire ou trouver les pilotes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kokliko

Connection de 2 pc sur 1 imprimante

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il est possible d'utiliser une même imprimante pour deux pc différents situés à 1 mètre d'intervalle et comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
atlanticshark

Probleme sur imprimente dcp115c

Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimente brother 115 c elle me marque bourrage papier alors qu il ni a rien du tout j ai demonté le capot arriere ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jipicy

Comment telecharger lexmark z53

Bonjour, je cherche la solution pour charger un logiciel pour une imprimante lexmark z53 en sachant que j'ai pc equipé vista je n'ai pas le lgiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
atlanticshark

Lexmark

Bonjour, j'aimerais bocoup savoir où telecharger le "centre tout en un lexmark" car je ne peux pas scanner avec mal lexmark 2250 series.merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lenrok

Imposible de trouvé les drivers lexmark vista

Bonjour tout le monde bon voici mon problème enfein je sais que beaucoup on se probleme depuis que je suis sous vista imposible d'avoir les drivers po...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
isake

Epson stylus rx 420

Bonjour, je n'ai plus mon cd rom pour mon imprimante epson stylus rx 420. Comment je peux m'en procurer un ou en trouver un sur le net? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aude75

Imprimante sans fil san interet ???

Bonjour, j'ai reçu pour noel une imprimante lexmark serie 3500-4500 (wi-fi), et en parcourant la notice j'ai vu qu'on pouvait la connecté à un portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Pb d'impression epson stylus c44

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante : quand j'imprime un texte, de grands traits noirs s'impriment parfois sur la feuille. Je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mollah MC

Quelle imprimante choisir ???

Bonjour, Je souhaiterai acheter une imprimante pas trop chère et dont les cartouches noires et blancs coûtent pas plus de 10€. J'ai en effet en ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
u-boulet

Probleme installation lexmark z25

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec VISTA et je n'arrive pas à installer ma vieille imprimante LEXMARK Z25. J'ai biensûr été sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
anais

Imprimante epson 7000

Bonjour, le papier de mon imprimante est pris de travers, et les impressions sont mises de coin, ce n'est pas très sympa au niveau des courriers, est-...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mad-man

Driver pour epson 5400

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour mon imprimante Epson Stylus 5400 afin de l'installer sur mon PC équipé de Window Vista Premium. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Leodagan24

Probleme avec une imprimante epson stylus dx5

Bonjour , Voila depuis le mois de juillet nous avons acheté un ordinateur avec une imprimante epson stylus dx5050 mais voila depuis 1 ou 2 semaine qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
claude ray

Parametres imprimante canon pixma mp600

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma mp600, je voudrait savoir comment mettre mes parametre modifiés comme parametres par defaut, de maniere que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
duplex74

Serveur d'imprimante et lenteur des portables

L'an passé j'ai acheté une imprimante HP photosmart 2610. elle est connectée à un switch par RJ45 et elle est reliée ainsi à plusieurs ordinateurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
freddyhead

Imprimante replissage de cartouche d'encre

Bonjour mes amis prière de m'orienter à remplir mon cartouche d'encre je vous demande également la procédure de remplissage ainsi de quoi ce consti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gear

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, Bonne Année à toutes et tous J'ai essayé les differentes manip, pour supprimer, l'impression de la page test des la mise sous tension d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
hubertaaz

Epson stylus c46

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour trouver le logiciel ki convien a mon imprimente epson stylus c46 mersi

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
blakange

Epson stylus c66 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis l'installation de l'antivirus Kaspersky, mon imprimante Epson stylus C66 ne fonctionne plus. Message d'erreur : "Impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baladur13

Encre renversée dans ma lexmark....

Bonjour ! Je voudrais vous demander conseil car mon pére à renversé mon imprimante, et bien sûr, l'encre à coulé partout. Le probléme, c'est qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
LinaWentz

Problême avec pixma ip4300

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon IP4300 il y a un mois. Tout etait OK mais à présent, une des cartouches d'origine (donc Canon,)refuse de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kokliko

Comment imprimer en noir et blanc sur brother

Bonjour, j'ai une imprimente Brother DCP 330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en gamme de gris mais le texte ne res...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
u-boulet

Imprimante hp officejet 9110 9120 et 9130

Salut J'ai une imprimante officejet 920 mais mon disque d'install le N°1 est hs ce qui fait que je ne peux plus installer cette machine sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mimi

Branchage d'ancienne imprimante...

 Résolu

Bonjour à tous ! :D Depuis presque 2-3 ans, j'ai une imprimante dont je me suis très peu servi. Là, tout d'un coup, j'ai bien envie de la ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Problème imprimante brother dcp 110c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Biscottes

Probleme epson lq 2080

Bonjour, j'ai un probleme technique avec epson LQ 2080 elle fait une passage de papier successive sans arret avec des bip d'erreur avec mes meille...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
baladur13

Installation lexmark x1150 sous vista

Salut à tous, j'ai un nouveau PC depuis une semaine, avec Vista. Je dois donc réinstaller tout mon matériel. J'ai une imprimante Lexmark X1150, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
allowood

Installation imprimante canon pixma

Bonjour, pas eu de probléme pour installer les pilote de ma canon pixma mp 150 bien sur lors de l'insertion du cd j'ai une fenétr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
irongege

Epson dx4050

Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX4050. Je voudrais utiliser la fonction FAX, mais j'ai besoin de charger le pilote d'impression du télécopie...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
titi93

Pb installation imp lexmark windows millenium

Au secours les pros de Windows Millenium !!!! On vient de m'offrir une imprimante Lexmark X5470. J'ai Windows Millénium (je sais que ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
rr1

Imprimante lexmark e320

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR INSALLER IMPRIMANTE DE MARQUE LEXMARK E320 J'AI PAS DE CD ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
benji28

?quelle imprimante choisir?

 Résolu

salut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere im...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Pb pilote imprimante hp psc 2175 series

Bonjour, Depuis peu je souhaite brancher mon imprimante HP PSC 2175 series en réseau. Mais voilà, j'ai configuré tout mon réseau et quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Abakoupe

Epson c84 sous vista 64

Bonjour, je viens aujourd'hui exposer mon problème. J'ai réinstallé comme os windows vista 64 et j'ai un problème il ne reconnait pas l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
baladur13

Pb imprimante lexmark x4550

Bonjour, j'ai eu une imprimante lexmark X4550wifi pour mon anniversaire qui fait photocopieuse et aussi scanner, il y a seulement la photocopie qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lulu

X73 lexmark

Bonjour, un rouage en plastqiue de ma lexmark x73 (imprimante+scan) est cassé, et impossible d'acheter la piece chez lexmark (ou pour un prix éuiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
6290christophe2005

Le scandale des fabricants d'imprimante

Bonjour, Juste un post coup de gueule pour signaler un dysfonctionnement sur mon imprimante que j'ai résolu tout seul en parcourant certains forums ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nbx

Prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510

bonjour à tous,j'ai 1 pixma mp510 et je n'arrive pas à scanner quoi que se soit.je suis sous vista 32 bits.le logiciel mp navigator est bien installer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
manuart52

Drivers lexmark x5470 via vista introuvable

Bonjour, Je fais appel a vous car je n'arrive pas a trouver un drivers pour installer mon imprimante Lexmark X5470 qui fonctionnais bien au parav...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
baladur13
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 36 872