Les discussions

Scanner epson gt5000

Bj, existe-t'il une carte pour brancher un scanner Epson GT5000 paralléle sur un slot scsi, ou un adaptateur pour inserer une carte PCI sur un SCSI. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nono

Imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
luis170395

Imprimante qui imprime en rose

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 750, toutes les impressions en couleurs sont toutes en rose (y a que la couleur rose) à part les noirs, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
metisy

Mon hp psc 1610 ne veux pas imprimer

Bonjour, voila j'ai un soussi avec mon imprimante hp psc 1610 quand je lui demande d'imprimer j'ai des soussis! sa ne doit pas être méchant mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
vero

Module recto verso imprimante hp

je voudrais savoir si le module recto verso de la HP970cxi peut s'adapter sur une autre imprimante HP par exemple la 930 ou 930C ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
djano001

Code d'erreur d'une imprimante canon bjc-70

Salut à tous!! Par hasard, vous savez ce que c'est le " code d'erreur f11-" d'une imprimante Canon BJC -70. Merci d'avance pour les répo...

RACH-RAFAT

Aider-moi à utiliser epson-s52

Bonjour, Je viens d'être propriétaire un vidéo projecteur de marque EPSON-S52. En l'achetant en Belgique (je vis en Afrique) j'ai égaré le manuel d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
blob37

Installer une nouvelle imprimante sans le cd

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer ! Je suis très nulle....et ce n'est rien de le dire !.....Hihi! Je voudrais bancher une...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marijo11

Imprimante canon i470d

slt a toutes est a tous jai un soussi avec mon imprimante je mexplique je les abandoner un pti moment est jai acheter une cartouche d'encre noir je le...

Utilisateur anonyme

Problème canon pixma510 help!

quelqu'un pourrait-il m'aider à trouvé une solution pour mon problème de pilote sous mp navigator ???

sauveur

Prob install imprimante xerox workcentre m940

Bonjour a tous Mon probleme est le suivant on m'a donné une imprimante xerox workcentre m940, sans cd d'installation. Cela m'était déja arrivé avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
amonrays

Probleme imprimante

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer des documents de l'ordinateur merci de m'aider

Bertrand du net

Faud il un kit wifi pour imprimante?

Bonjour,j ai 2 pc dont un portable et je voudrais imprimées avec une seule imprimante comment je fait

snoop252

Epson stylus cx 3650

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante multi-fonction epson stylus CX3650.il y'a quelques semaines mon imprimante marché tres bien ,mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mezabi

Recherche d'un pilot imprimante epson stylus

J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON 600 STYLUS ET JE CHERCHE UN SITE POUR TELECHARGER LE PILOT .

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bijoulette

Imprimante lexmark x 5150 imcopatible vista ?

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X 5150 depuis un an. Je l'avais installé sur mon ancien PC (windows XP ) et tout marché bien, j'ai acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mino27

Logitiel pour imprimant lexmarkt c920

Bonjour,je recherche le logitiel pour installer une imprimante lexmark c 920

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Fazzil

Probleme d impression sur epson stylus dx3850

Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus DX3850 je viens de changer la cartouche d'encre noir et je ne parviens pas a imprimer quoi que se soie j...

nadiabru

Epson rx 425

pour utiliser le scanner de mon inprimante rx425 un message d'erreur me dit impossible d'acceder au scanner car une autre application l'utilise ou le ...

lilou

Imprimante canon mp 610

Bonjour, Je mets en route une nouvelle imprimante Canon. Je n'arrive pas à imprimer. où est l'erreur ? Merci

jeager

Changer cartouche imprimante pas vide

Bonjour, j ai acheté il y a maintenant un an une imprimante epson!!!!! et quand elle me dit de changer les cartouches parce qu elle sont soi disant...

baladur13

Problème de configuration imprimante hp

Bonjour, je ne peux toujours pas configurer mon imprimante hp photosmart c4280 car j'ai toujours le même message: votre pc ne possède pas de support ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Claude Claude

Imprimante lexmark z 612 n'imprime plus

Bonjour ! Mon imprimante Lexmark Z 612 n'imprime plus du jour au lendemain. J'ai tout fait... J'en ai même acheté une autre d'occasion avec PriceMinis...

scorpion2004

Imprimante canon s400 ne fonctionne pas

Bonjour, l'imprimante canon s400n'imprime pas les cartouches d'encre ont ete remplacees²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

joemontain

Recherche logiciepour photosmart 8150 imprima

Bonjour, je recherche logiciel pour imprimante 8150 photosmart merci

Utilisateur anonyme

Probleme de modem et imprimante port ethernet

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur port ethernet. seule, elle fonctionne parfaitement. mon vieux modem usb m'ayant laché, mon FAI (club-int...

almani

Dépannage imprimante hp deskjet 720c

Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le fait qu'un clignotant orange clignote constamment Je n'arrive pas a imprimer Je ne possède pas le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jmp59

Recherche drivers lexmark 1170

Bonjour à tous, je suis à la recherche des drivers de Lexmark 1170, merci d'avance RK

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mickael@

Pb scanner avec le multifonction epson dx5000

Salut à tous !! J'ai acheté un multifonction epson stylus dx 5000 en janvier, et depuis je ne peux me servir que des fonctions imprimante et photo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
papiri

Remplissage cartouche c9632e hp336

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Amélie31

Pb imprimante epson dx 4450

Bonjour, Conseillé par un ami, professionnel en la matière, j'ai remplacé mon ancienne imprimante par une Epson DX 4450. Quelle erreur! Non seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Connie

Encre generique pour les imprimante epson ?

bonjour , est ce que je peux remplacer mes cartouches d'encres usagé sur mon imprimante epson stylus cx5400 par des cartouches d'encres generique sans...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
filou

Logiel d'instalation epson stylus dx4050

Bonjour, bonjour jai une imprimante epson stylus dx4050 jai perdu le cd d instalation comment je peut faire pour le téléchargé gratuit.... merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bordelaize

Imprimante quel choix ???

Bonjour, Je cherche une imprimante multifonction pour notament scanner des documents et photos. Mais aussi pour imprimer quelque dodumen...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
trouspinette60

Scanner epson stylus cx4600

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mirabeau

Imprimante hp multifonctions en wifi

Bonjour, je suis sous Vista. J'ai acquis une imprimante HP wifi qui se connecte sans problème avec clé USB, mais dès que je veux la connecter en Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zorex

Probleme impression sur dx 5050 epson cause c

Bonjour, J'ai une imprimante dx5050 j'ai voulu changer une cartouche noire je n'ai pas pris une originale et depuis le noir n'imprime plus même en m...

Damtitie

Imprimante lexmark z11

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark z11 sur window xp qui marchait trés bien. Depuis quelques jours mon imprimante n'est plus reconnue. Que dois je ...

tian-chris

Imprimante pour ordi portable

Résolu

Bjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
guena

Reset imprimants canons et epson

BJ, je cherche un utiliteur que permettre de a zero les imprimants type canon et epson merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
anoline

Probleme imprimante canon mp600

bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp600 elle marché très jusqu'à hier et aujourd'hui elle ne veut plus imprimer de documents word ça...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
yantrial

Epson stylus c60

bonjour, je voudrais si possible ke kelkun m'aide vla g une imprimante epson stylus c60 et la cartouche noire n'a plu d'encre je me suis gourrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
DORINE

Canon pixma ip 4200

Bonjour, J'ai une canon pixma ip 4200 , un voyant orange clignote 12 fois et affiche l'erreur 6A00 que faut-il faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
megastore

Problème avec mon imprimante

Bonjour, ma soeur vient de me donner son imprimante (elle s'est acheté à la place une multifonction) qui a toujours fonctionnée avec elle. mais ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ranzouz

Imprimer sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
tribun

Installer imprimante epson stylus color 440 a

Bonjour, COMMENT INSTALLER IMPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 440 AVEC WINDOWS XP edition familiale La liste des pilotes n'apparait pas lors de l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sefik mustedanagic

Impossible de résintaller mon imprimante hp

Bonjour, Je fais ce sujet pour mon copain qui n'arrive plus à installer son imprimante HP photosmart C3100 series meme avec le cd d'installation. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mitou76

Problème d'installation d'une imprimante

salut, j'ai un problème avec mon matériel sur mon ordi. j'avais installé un matériel qui fait impression, scan, photocopie c'est un appareil de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bentux

Installation imprimante x1150

Hello, j'ai un problème avec mon imprimante x1150. Je n'arrive plus à la réinstaller. Lorque je mets le cd d'installation, ce message apparaît: "L'A...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
corinne
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 37 330