J ai egaré le cd d install de mon imprimante!

mimi91230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manu -
bonjour, j ai êrdu mon cd d installation de mon imprimante hp, on m a dis que je pouvais le telecharger sur le net mais je ne trouve pas.... pouvez vous m aider??????? meeeeeeeeeeerrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut,

donne nous la marque et le modèle de ton imprimante ainsi que ton systeme d'exploitation !!!

PS : 91230, c'est quelle ville deja?

0
mimi91230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d ans l essonne a montgeron!!! bref merci davoir repondu c est une hp psc2110
0
Utilisateur anonyme

0
mimi91230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a toi je vais aller voir
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

En admettant que t'ai WIndows Xp et l'adsl :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=79488&lang=fr&cc=fr&os=228

Lien direct vers les pilotes pour ton imprimante !!!

PS : merci pour l'info !

0
Manu

Voila j'ai perdu le cd d'installation pour mon appareil photo canon A85. Mon ordi fonctionne sous windows Vista.Quelqu'un pourrait m'aidé?
0