Probleme de communication avec l'imprimante

morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'avais windows xp puis depuis queque jours j'ai changer ma tour et maintenant j'ai vista et depuis j'ai un message quand je veut me servir de mon imprimante (probleme de communication avec l'imprimante lexmark x2250)au niveau dela configuration c'est ok pouver vous me depaner.merçi pour votre reponse.
A voir également:

6 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
es tu sur que ton imprimante est compatible avec vista??
tu as trouvé le pilote pour vista?? ou tu as réinstallé le pilote pour xp???
0
loulou

bonsoir

merçi de m'avoir repondu
c'est vrai que je ne suis pas sur que mon imprimante soit compatible avec vista je pense que pour le savoir il faut voir avec lexmark sinon que puige faire.
au niveau du pilote je pense avoir trouver celui de vista mais c'est a voir.
0
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
mon probleme est resolue j'aitrouver le pilote pour vista est j'ai fait une page de test par contre dans mes programe je n'ai pas l'imprimanrte es que vous saver pourquoi.
0
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
voila ma question au suget de mon imprimante lexmark j'ai acheter une nouvelle tour(vista) j'ai configurer mon imprimante changer le pilote, ce qui veut dire quelle fonctione mon probleme et que je n'ai pas l'imprimante que sa soit au niveau des programes, du bureau ou des raccourcis je peut imprimer mais pas numerise.merçi pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

avec le pilote, normalement, ca doit t'installer un program pour numériser.
Dans le poste de travail, tu vois pas un scanner???
sinon essaie de télécharger l'utilitaire de numérisation sur le site du constructeur...
0

bonjour
suite a votre reponse je n'ai pas trouver d'utilitaire de numerisation sur le site du constructeur
0