Conseil Imprimante
Jipsu
-
Jipsu -
Jipsu -
Bonjour,
Mon scanner aillant lâcher et mon imprimante ce faisant vieille je viens vous solliciter pour me conseiller sur une imprimante.
Je recherche :
Imprimante Multifonction - Peu importe la marque - Impression sur CD/DVD - Prix aux alentours de 120€ (ou moins - 150 max) - Bonne capacité en photocopie (si possible)
merci d'avance
Mon scanner aillant lâcher et mon imprimante ce faisant vieille je viens vous solliciter pour me conseiller sur une imprimante.
Je recherche :
Imprimante Multifonction - Peu importe la marque - Impression sur CD/DVD - Prix aux alentours de 120€ (ou moins - 150 max) - Bonne capacité en photocopie (si possible)
merci d'avance
A voir également:
- Conseil Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
A 120 euros, elle sont toutes bonnes et font ce que tu demande. De toute facon, le plus cher c'est les cartouches d'encre,.
Alors vas-y au fieling.
A 120 euros, elle sont toutes bonnes et font ce que tu demande. De toute facon, le plus cher c'est les cartouches d'encre,.
Alors vas-y au fieling.
Je sais bien que ce sont les cartouches d'encres
C'est pour sa aussi que je demande conseil, car il y en a qui bouffe moins d'encre que les autres.
Mon Epson mange beaucoup d'encre j'ai l'impression
C'est pour sa aussi que je demande conseil, car il y en a qui bouffe moins d'encre que les autres.
Mon Epson mange beaucoup d'encre j'ai l'impression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question