Aucune impression sur imprimante Epson 670
PIEPIE2B
-
PIEPIE2B Messages postés 3 Statut Membre -
PIEPIE2B Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS 670 car cette dernière fonctionne très bien jusqu'au moment de l'impression où la feuille sort toute blanche. J'ai procédé au nettoyage et au contrôle des buses et malgré en dernier ressort le changement des cartouches rien n'y fait.Je ne sais plus quoi faire. Merci de me renseigner et bonne soirée
A voir également:
- Aucune impression sur imprimante Epson 670
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Bonjour,
"tout fonctionne très bien jusqu'au moment d'imprimer" n'est pas assez précis.
Je suppose que la page est envoyée à l'imprimante mais que la feuille sort blanche de l'imprimante, cependant il faudrait commencer par:
1. Qu'est ce qui se passe avec la page de test de l'imprimante (en restant poussé longtemps sur un des bouton (voir manuel))
2. Qu'est ce qui se passe avec la page de test de windows ("démarrer", "panneau de configuration"," imprimante et ...", clic droit sur l'imprimante en question et choisir "propriété, bouton en dessous "imprimer une page de test" )
3. Avec quel programme le problème se présente t il? (essayer avec éditeur de texte ET navigateur web par ex.)
Et niveau installation driver, pas de problème, pas de message d'erreur?
Réponds a tous ça et on pourra je l'espère avancer un peu.
++
"tout fonctionne très bien jusqu'au moment d'imprimer" n'est pas assez précis.
Je suppose que la page est envoyée à l'imprimante mais que la feuille sort blanche de l'imprimante, cependant il faudrait commencer par:
1. Qu'est ce qui se passe avec la page de test de l'imprimante (en restant poussé longtemps sur un des bouton (voir manuel))
2. Qu'est ce qui se passe avec la page de test de windows ("démarrer", "panneau de configuration"," imprimante et ...", clic droit sur l'imprimante en question et choisir "propriété, bouton en dessous "imprimer une page de test" )
3. Avec quel programme le problème se présente t il? (essayer avec éditeur de texte ET navigateur web par ex.)
Et niveau installation driver, pas de problème, pas de message d'erreur?
Réponds a tous ça et on pourra je l'espère avancer un peu.
++
Bonsoir, j'ai effectivement procédé à une page de test et cette dernière sort encore toute blanche sans graphique de couleur.Aucun message d'erreur apparaît,et je dispose de WINDOW comme programme.Merci de me renseigner et bonne soirée.
Bonsoir HEP, j'ai effectué une page de testvia windows car par les boutons de l'imprimante je ne sais pas comment faire du fait que mon fils m'a donné cette imprimante sans aucune notice. Par contre je ne vois pas quel bouton faudrait il utiliser et à quel moment dois je le faire ? Merçi de ta compréhension car je débute avec l'ordi depuis quelques mois seulement et je suis loin de connaître le B à BA .Bonsoir et à bientôt je l'espère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour HEP, finalement tes renseignements ont été très bénéfiques puisque ce matin j'ai réussi à rendre mon imprimante opérationnel. Merci pour ton dévouement et bonne journée.
Pas de problème, voici donc le B à BA:
Lorsqu'on ne sait pas utiliser un matériel, on utilise le mode d'emploi, si l'on en dispose pas, il suffit en général (et particulièrement pour les imprimantes et autre périphérique PC) de se rendre sur le site du constructeur pour le trouver.
J'ai donc tapé EPSON dans google, sur le site Epson j'ai cliqué sur la catégorie produits, j'ai rechercher la stylus 670, et on m'a proposé le "guide utilisateur) dans ce guide au format PDF j'ai recherché le mot "test" jusqu'à tomber sur les mot "page de test". une fois ces mot trouvés, il suffisait de regarder au alentour le texte qui explique comment imprimer cette page. c'est donc en page 78 que j'ai trouver la manipulation suivante: "maintenez enfoncé la touche de chargement/éjection (dessin d'une feuille avec flèche vers le bas), et appuyer sur la touche marche/arrêt pour mettre l'imprimante sous tension, relâcher ensuite les deux boutons, une page de test s'imprime."
Voila, c'est détaillé, mais au moins j'espère que ça te permettra de t'en sortir seul la prochaine fois.
Dis moi le résultat de l'opération, et l'on saura enfin si le problème vient de l'imprimante ou de windows...
++
Lorsqu'on ne sait pas utiliser un matériel, on utilise le mode d'emploi, si l'on en dispose pas, il suffit en général (et particulièrement pour les imprimantes et autre périphérique PC) de se rendre sur le site du constructeur pour le trouver.
J'ai donc tapé EPSON dans google, sur le site Epson j'ai cliqué sur la catégorie produits, j'ai rechercher la stylus 670, et on m'a proposé le "guide utilisateur) dans ce guide au format PDF j'ai recherché le mot "test" jusqu'à tomber sur les mot "page de test". une fois ces mot trouvés, il suffisait de regarder au alentour le texte qui explique comment imprimer cette page. c'est donc en page 78 que j'ai trouver la manipulation suivante: "maintenez enfoncé la touche de chargement/éjection (dessin d'une feuille avec flèche vers le bas), et appuyer sur la touche marche/arrêt pour mettre l'imprimante sous tension, relâcher ensuite les deux boutons, une page de test s'imprime."
Voila, c'est détaillé, mais au moins j'espère que ça te permettra de t'en sortir seul la prochaine fois.
Dis moi le résultat de l'opération, et l'on saura enfin si le problème vient de l'imprimante ou de windows...
++