A voir également:
- [epson dx5050]problème cartouches génériques
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Cartouche epson xp 2200 action - Forum Imprimante
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
5 réponses
J'aimerais bien moi aussi une réponse à votre problème qui est le mien aussi et je trouve cela très pénible...meilleurs voeux à tous malgré tout !
ill faut prendre des cartouches de la marque PELIKAN , elles sont bien, l encre est bien noirre et peline 2 fois plus que les epson, et surtout elles ne font pas une procédure de nettoyage a chaque fois comme les epson, qui sevident quent on imprime pas..moi j ai trouvé les miennes dans un leclerc..
on trouve aussi dans les carrefour des systemes de remplissage par flacon et seringue pour toutes sortes d'imprimantes, pour les cartouches d 'origine pas chers et qui fonctionnent , j ai essayé sur hp 3180 ..
pour epson il faut changer les puces; on peut les acheter sur internet, ou remettre a zero le message remplissage avec un petit support vendu sur internet...carrefouir en a en stock pour certaines imprimantes..
bonne bidouille a tous
on trouve aussi dans les carrefour des systemes de remplissage par flacon et seringue pour toutes sortes d'imprimantes, pour les cartouches d 'origine pas chers et qui fonctionnent , j ai essayé sur hp 3180 ..
pour epson il faut changer les puces; on peut les acheter sur internet, ou remettre a zero le message remplissage avec un petit support vendu sur internet...carrefouir en a en stock pour certaines imprimantes..
bonne bidouille a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question