Les discussions
Language epson dx 5050
Mon imprimante EPSON DX 5050 affiche le menu d'impression en allemand et je ne sais pas le mettre en français.Quelqun peut il m'aider. Merçi d'avance.
Mon imprimante dérange
Bonjour, j'ai utilisé mon imprimante pendant plusieurs année et un beau jour un problème d'encre est survenu j'ai cchangé la cartouche couleur et rec...
Cartouches epson cx4300
Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson cx4300 multifonctions , elle ne reconnait pas les cartouches compatibles est ce qu'il y a une solution à ce...
Imprimante canon i250
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je demande une impression, une fenêtre s'ouvre signalant l'état de l'imprimante : "collecte des...
Probleme avec imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimant HP DESKJET F 4180. depuis ce matin impossible d'imprimer un document ça le met en attente du coup je l...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 2175 brancher a la neufBox et je suis sous xp. Pour l'installer il me faut le pilote en .inf or je ne trouve qu...
Driver pour imprimante hp
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp psc 2355 P(impression, copieur, scanner), et j'ai perdu dans le démenagement le disk d'installation, de plus j...
Recharge cartouche canon ip 1880
Bonjour, j''ai une imprimante CANON PIXMA IP 1880. Je vient d''acheter des recharges, et j''ai l''impression que mon syteme ne prend pas en compte...
Comment remplircartouche d'encre
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou je peu trouver la notice pour remplir une cartouche d'encre hp deskjet F4280 series couleur et no...
Cartouches génériques francetoner
Bonjour, Les cartouches d'encre EPSON étant très chères, j'ai acheté pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 7450 des cartouches couleur FranceToner, ma...
Pilote imprimante sagem mf 3505 windows vista
Bonjour, J'ai un imprimante multifonctions sagem mf 3505. nous avons changer de ordinateur qui est equipé de windows vista. J'ai telecharger le ...
J ai besoin driver imprimante lexmark f4270 .
Bonjour, Tout simplement j ai besoin d'un driver pour imprimante lexmark F4270 . merci beaucoup à celui ou celle qui saura m'aider . ou peut etre ...
Probleme imprimante lexmark e120
Bonjour, Suite à un petit souci detencheité dans ma toiture avec mon imprimante et mon PC juste en desous, Mon imprimante a eu des petits souci de f...
Pilote pour eepc d'un brothermfc-620cn
Bonjour, j'ai une brother MFC-620CN, et je viens d'acquérir un EeePC 1000HD, ou puis-je trouver un pilote pour installer l'imprimante. Merci.
Problème avec une imprimante hp
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante. En faite je viens de m'acheter un ordinateur portable ...et il y a vista dessus -_-' et je ne peu...
Brother hl 1250 laser printer n imprime pas
Bonjour,on vien de me donner cette imprimante brother hl 1250 laser printer or elle n imprime pas je l ai pourtant bien enregistre dans l ordi mais j ...
Pb avec mon imprimante
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car j'ai un Pb avec mon imprimante c'est une Canon Smart Base SP 360 il est inscrit "encre usagé rempli." Que faut il...
Imprimente
Bonjour, je voudrais telecharger une imprimente hp laserjet 1010
Courroie pour imprimante hp deskjet 720 c
Bonjour, je cherche à remplacer ma courroie crantée cassée de mon porte cartouche d' encre sur ma deskjet 720 c. Qui peut-il m' aider ? Merci
Imprimante !
Mon imprimante à un blème & j'sais pas comment faire pcq quand j'veux imprimer une image ou qq chose d'autre bah il est marquer "Vous devez dabord ins...
Cordon alimentation electriquepour imprimante
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je vais tous vous expliqué. Voilà, quand je fais une impression elle se bloque automatiquement, je suis...
Télécharger pilotes d'imprimante canon mp160
Bonjour, J'ai besoin du logiciel d'application( les pilotes qui la font marcher), de mon imprimante canon pixma 160. Merci de m'aider
Epson dx 5000 non reconnue
Bonjour, J'ai une imprimante que mon ordi ne reconnait pas (XP Familial) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Pas de réponse de l'imprimante
Bonjour, Lorsque j'essaye d'imprimer un document avec ma nouvelle imprimante Canon MP 140 sur vista, ce message s'affiche : l'imprimante ne répond ...
Imprimante hp 3200
Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer elle m'affiche 2 pages et les caractères sont petit et je n'ai pas la main pour les changer merci ...
Problème pilote epson rx420
Bonjour, je possède un multifonction EPSON RX420. Je viens de changer d'ordinateur, avec Vista. Et celui-ci ne possede pas de pilote pour mon impri...
Perte de cd dinstalation pour imprimante
Bonjour, mon frere ma donné son imprimante mais il na plus le cd d'instalation auriez ous la possibilité de me dire ou je peux trouer sa.....cest une...
Problème avec mon imprimante hp c3180
Bonjour, quand je veux imprimer une photo il me met en attente que faut il faire svp
Epson stylus rx520 : scan
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...
Connexion de mon imprimante epson sx200
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson SX200 mais que je veux la connecter à mon ordinateur il n'arrive pas à la decteter pouvez vous me dire quoi...
Imprimante hp 660c craaaacccque
RésoluSalut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle ne veut plus imprimer et me met comme msg "erreur, cartouche droit" hors c'est les bons numéro de c...
Imprimante port usb reconnu périph de stockag
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon imprimante (port USB) soit reconnu comme un périphérique de stockage (comme une clé USB) dés que...
Probleme pour changer cartouche
Bonjour, J'utilise une imprimante multifonctions, stylux sx 205, mais ayant perdu le manuel d'utilisation, je ne parviens pas à changer mes cartouche...
Imprimante
Bonjour,je n'ai plus le cd rom pour mon imprimante elle fonctionne mais j'aimerai l'instaler en wi-fi,c'est une epson stylus sx 400 ,merci d'avance
Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...
Imprimante lexmark x74
Bonjour, J'ai téléchargé le(s) driver(s) au moins 10 fois et pas moyen de scanner ou de photocopier !!! Au secours !!! Je suis au bord du gou...
Imprimante marche plusvoi
Bonjour, mon imprimante ne veut plus travailler ,à l'allumage elle fait un drôle de bruit comme un crak! plus rien d'autre .....le bouton d'allumage ...
Imprimante
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante c est une hp photosmart c3 100 all-in-one series je n arrive pas a la reinstaller quand je l fait il y...
Lexmark x4650 sous vista
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le pilote pour installer mon imprimante lexmark X4650? merci
Je cherche a installer mon imprimante
Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante dcp 130c sur mon pc mais je n'ai pas le bon cd d'installation.celui que j'ai c'est celui pour xp hors moi...
Depannage de mon imprimante okipage 14 ex .
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante okipage 14 ex. Chaque fois qu'elle demarre elle fait apparaitre ce message: "COVER OPEN" et elle n'avan...
Epson status monitor qui part en cacahuete
Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refer...
Driver imprimante xerox workcentre pe16
Bonjour, J'ai égaré mon disque d'installation de mon imprimante xerox workcentre PE16. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peux pas l'instal...
Pb epson dx6050 cartouches
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX 6050 depuis plus d'1an et demi mintenant e j'en étais très contente jusqu'à ce que je change les cartou...
Installation imprimante hp deskjet
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp wista. comment faire pour brancher mon imprimante HPdeskjet 360C? le cordon de branchement que j'ai ne convie...
Probleme imprimante
Bonjour, mon imprimante lexmark 2300 c est deconnecté et je n ai plus mon cd rom comment je peux faire pour la reinstaller. merci
Canon pixma ip 1500
Bonjour, Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500
Probleme imprimante
Bonjour, j ais acheter une imprimante lexmark x 2670 mais impossible de l installer sous windows me comment faire mercie