Les discussions

lolachat Imprimante

Imprimante

Bonjour,je n'ai plus le cd rom pour mon imprimante elle fonctionne mais j'aimerai l'instaler en wi-fi,c'est une epson stylus sx 400 ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jean o
myblo Imprimante

Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
myblo
domdom(69) Imprimante

Imprimante lexmark x74

Bonjour, J'ai téléchargé le(s) driver(s) au moins 10 fois et pas moyen de scanner ou de photocopier !!! Au secours !!! Je suis au bord du gou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
domdom(69)
girl80 Imprimante

Imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante c est une hp photosmart c3 100 all-in-one series je n arrive pas a la reinstaller quand je l fait il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
girl80
marsu Imprimante

Lexmark x4650 sous vista

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le pilote pour installer mon imprimante lexmark X4650? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5
pierbal Imprimante

Je cherche a installer mon imprimante

Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante dcp 130c sur mon pc mais je n'ai pas le bon cd d'installation.celui que j'ai c'est celui pour xp hors moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72
ASLAOUI Imprimante

Depannage de mon imprimante okipage 14 ex .

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante okipage 14 ex. Chaque fois qu'elle demarre elle fait apparaitre ce message: "COVER OPEN" et elle n'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
OOoForum
kasko Imprimante

Epson status monitor qui part en cacahuete

Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nadouje
Dani Imprimante

Driver imprimante xerox workcentre pe16

Bonjour, J'ai égaré mon disque d'installation de mon imprimante xerox workcentre PE16. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peux pas l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59
july Imprimante

Pb epson dx6050 cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX 6050 depuis plus d'1an et demi mintenant e j'en étais très contente jusqu'à ce que je change les cartou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmg78
anne Imprimante

Installation imprimante hp deskjet

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp wista. comment faire pour brancher mon imprimante HPdeskjet 360C? le cordon de branchement que j'ai ne convie...

photodia56
MCHOUR1 Imprimante

Canon pixma ip 1500

Bonjour, Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500

gouby
yan80 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, j ais acheter une imprimante lexmark x 2670 mais impossible de l installer sous windows me comment faire mercie

gouby
hub1979 Imprimante

Probleme imprimante samsung sous vista

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon imprimante ML 1610 Samsung qui fonctionne trés bien avec d'autres PC mais qui n'est pas reconnue par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avob
abdoiu Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, quand j'installe mon imprimante à l'aide bien sur de son CD, j'arrive à l'étape de la configuration des cablages, et rien ne se passe et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
plg220
pascalhu Imprimante

Incompabilité imprimante mp 500 avec window v

Bonjour,je posséde une imprimante pixma MP 500, j'ai acheté un ordinateur équipé de window vista.Lors du lancement du CD rom d'instalation un message ...

loulou38
florence Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, dernièrement, lorsque j'allume mon imprimante HP PSC 2350 series tout-en-un, il apparait sur l'écran de mon imprimante ceci : Error :0 b90000...

Arnaud00
cams Imprimante

Probleme connexion imprimante

Bonjour, voila j'ai achete une imprimante hp photosmart c4390 all in one ,car elle fait WIFI car j'ai 2 ordi chez moi un sous xp et l'autre sous vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gzehn
petitgalop Imprimante

Imprimer classeur complet

Bonjour,j'ai telecharger et installe pdf créator, mais, j'aimerais imprimer en pdf un classeur complet excel, 8 pages, or il m'imprime seulement cell...

BeFaX
Miti Imprimante

Imprimante lexmark x5130

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation WINDOWS de mon imprimante LEXMARK 5130. Comment faire pour l'installer à partir d'Internet? SVP aidez moi....

big-fr
léa Imprimante

Epson stylus photo 915 problème prise papier

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sais trop pour quelle raison, la partie en plasatique qui se trouve derrière les feuilles s'est déplacé et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marie-laure
mave Imprimante

Scanner avec une imprimaante hp c3180

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, je prépare mon mariage cette année et je souhaiterai utiliser mon imprimante hp c3180 pour scanne...

gouby
birgitt85 Imprimante

Cherche pilotes ou drivers lexmark 1200 serie

bonjour à tous! + de cd d'installation imprimante lexmark 1200 series; qui peut m'aider,car trouve pas le modèle sur leur site? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ouarzazate9
ouarzazate9 Imprimante

Programme lexmark 1200 series

Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante lexmark 1200 séries tous en un , mais le PC me demande un programme d'installation. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Destrio5
maya Imprimante

Sos pb avec imprimante pixma

Bonjour, je n'ai tj pas résolu mon pb avec mon imprimante(impossible d'imprimer ou de photocopier) qiu affiche l'erreur E4 et dont l'indicateur carto...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jann
minouche Imprimante

Recharger cartouche imprimante soi meme

Bonjour, recherche comment recharger moi meme cartouche imprimante EPSON STYLUS SX 205 :TO711,TO712,T0713,T0714 ; avec une seringue svp je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
minouche
joss86 Imprimante

Remplacement de toner sur minolta 2300w

Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, mon imprimante me demande de changer la cartouche de toner cyan. ce que j'ai fait, mais ell...

joss86
MAILYS Imprimante

Impossible d imprimer

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante canon MP 140; Après avoir installé le pilote nécessaire à son utilisation sous vista (pilote télécha...

steve
noubala Imprimante

Logiciel flashage epson c 46

Bonjour, mr, dehlec la procedure de phlashage de l imprimante epson c 46 et le programme ssc na pas fonctionner

Oper
rabah Imprimante

Perdu cd d'installation pour imprimante

Bonjour, comment je peut installer une imprimante epson stylus d88+ alors que j'ai perdu le cd merci de me faire part si vous avez une idee

hhh24
Mélicouette Imprimante

Problemes avec mon imprimate epson rx420

Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser mon imprimante Espson Stylus Photo RX420, dès que je l'allume tous les voyants se me...

Utilisateur anonyme
gaetan62590 Imprimante

Bloqué mon imprimante ou le port usb

Bonjour, je souhaiterais bloqué mon imprimante ou le port usb sur lequel elle est branchée car mon frère va sur l'ordi et imprime n'importe quoi et qu...

gaetan62590
jo_la_puce Imprimante

Imprimante brother 153dcp apparait hors ligne

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je viens d'installer ma nouvelle imprimante multifonction brother dcp 153 et comme avec la dcp 117 (que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ptitmatteo
belpietri Imprimante

Gros probleme de trace noire canon ip5200

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IP5200 lorsque j'imprime j'ai à l'arrière de ma feuille de grosses trainées noires. Je n'arrête pas de faire ...

nicolas47
martinouf Imprimante

Instalation imprimante reseaux laserjet 5n su

Bonjour, je vien de recupperrer dans le stoc d' un lycée qui s' en debarrasait une vielle imprimante hp laserjet 5n avec une carte reseau jet direct...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby
soapaz Imprimante

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon document; le signal "paper" cligote sans arrêt ; cependant, il y a des papiers, je viens de remplir le bac M...

Spider_cochon78
matelem Imprimante

Problème configuration imprimante

"Débutante en informatique" Bonjour, je suis connectée sur internet via un cable réseau (ma coloc a emporté son ordi et g branché le mien sur la li...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
matelem
menegaux Imprimante

Perte cd imprimante epsonstylus dx 8450

Bonjour,apres avoir relance mon imprimante j"ai constate que j'ai perdu mon cd le scaner marche mais pas l'inprimante merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gregorio803
ritaro Imprimante

Installation d'imprimente hp deskjet f2180

Bonjour, je voudrais intaller mon imprimente il se trouve que j'ai egaré le CD et je ne sais comment faire.j'ai besoin d'aide s'il vous plait.Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
luffy182 Imprimante

Probleme imprimante hp 895 cxi

Bonjour, Voila j'ai telechargé une version de Windows XP sur un site de telechargement, et depuis je n'arrive plus à installer mon imprimante, que ...

redskins72
Antonio Imprimante

Mon imprimante ne me donne rien

Bonjour, je viens de changer des cartouches , j'ai teste ,nada l'imprimante imprime tout blanc , je nen pas faire meme un copie ... aidez- moi , c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse
lucy3012 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, voila j ai une lexmarc 1200 et sous xp tout va bien mais sur vista j arrive pas a l instaler que doit je faire pour que cela fonctionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
darkest
silola Imprimante

Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
poupougne13
HeryTiana Imprimante

Pilote d'imprimante égaré

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante HP LaserJet P1005.

pico.l
VINS78300 Imprimante

Mon imprimante ne marche pas

Bonjour, JAI INSTALE MON IMPRIMANTE ET TOU LES BRANCHEMENT SON FAI ME SA NE MARCHE TOUJOUR PAS

redskins72
mhys Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne plus, le 3ème bouton clignote en rouge, le pilote est bien installé, je ne sais pas où est le p...

mickael19100
rosabellej Imprimante

Recherche imprimente lazer de couleur

Bonjour, je recherche une imprimente lazer de couleur que vous ne vous servez plus,car je j'ai mn fils qui recherche une imprimente mais il n'a que ...

Grand pilote
niala Imprimante

Cartouche d'encre imprimant olivetti any-way

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum voila je posséde une imprimante scaner olivetti any way ije l'ai acheté au centre commercial carr...

ECOB59
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 36 969