Les discussions

Language epson dx 5050

Mon imprimante EPSON DX 5050 affiche le menu d'impression en allemand et je ne sais pas le mettre en français.Quelqun peut il m'aider. Merçi d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dj-star-night

Mon imprimante dérange

Bonjour, j'ai utilisé mon imprimante pendant plusieurs année et un beau jour un problème d'encre est survenu j'ai cchangé la cartouche couleur et rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwetMwet

Cartouches epson cx4300

Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson cx4300 multifonctions , elle ne reconnait pas les cartouches compatibles est ce qu'il y a une solution à ce...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ok

Imprimante canon i250

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je demande une impression, une fenêtre s'ouvre signalant l'état de l'imprimante : "collecte des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Az'

Probleme avec imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimant HP DESKJET F 4180. depuis ce matin impossible d'imprimer un document ça le met en attente du coup je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
vivie05

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 2175 brancher a la neufBox et je suis sous xp. Pour l'installer il me faut le pilote en .inf or je ne trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chameaudesbois

Driver pour imprimante hp

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp psc 2355 P(impression, copieur, scanner), et j'ai perdu dans le démenagement le disk d'installation, de plus j...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
buckanan

Recharge cartouche canon ip 1880

Bonjour, j''ai une imprimante CANON PIXMA IP 1880. Je vient d''acheter des recharges, et j''ai l''impression que mon syteme ne prend pas en compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
saif guiga

Comment remplircartouche d'encre

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou je peu trouver la notice pour remplir une cartouche d'encre hp deskjet F4280 series couleur et no...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gexgex

Cartouches génériques francetoner

Bonjour, Les cartouches d'encre EPSON étant très chères, j'ai acheté pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 7450 des cartouches couleur FranceToner, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
christophe

Pilote imprimante sagem mf 3505 windows vista

Bonjour, J'ai un imprimante multifonctions sagem mf 3505. nous avons changer de ordinateur qui est equipé de windows vista. J'ai telecharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ujoimro

J ai besoin driver imprimante lexmark f4270 .

Bonjour, Tout simplement j ai besoin d'un driver pour imprimante lexmark F4270 . merci beaucoup à celui ou celle qui saura m'aider . ou peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacaunel

Probleme imprimante lexmark e120

Bonjour, Suite à un petit souci detencheité dans ma toiture avec mon imprimante et mon PC juste en desous, Mon imprimante a eu des petits souci de f...

SR37

Pilote pour eepc d'un brothermfc-620cn

Bonjour, j'ai une brother MFC-620CN, et je viens d'acquérir un EeePC 1000HD, ou puis-je trouver un pilote pour installer l'imprimante. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jimkiller

Problème avec une imprimante hp

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante. En faite je viens de m'acheter un ordinateur portable ...et il y a vista dessus -_-' et je ne peu...

Utilisateur anonyme

Brother hl 1250 laser printer n imprime pas

Bonjour,on vien de me donner cette imprimante brother hl 1250 laser printer or elle n imprime pas je l ai pourtant bien enregistre dans l ordi mais j ...

libellule

Pb avec mon imprimante

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car j'ai un Pb avec mon imprimante c'est une Canon Smart Base SP 360 il est inscrit "encre usagé rempli." Que faut il...

remi.rom

Imprimente

Bonjour, je voudrais telecharger une imprimente hp laserjet 1010

Nabla's

Courroie pour imprimante hp deskjet 720 c

Bonjour, je cherche à remplacer ma courroie crantée cassée de mon porte cartouche d' encre sur ma deskjet 720 c. Qui peut-il m' aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeanpierre75

Imprimante !

Mon imprimante à un blème & j'sais pas comment faire pcq quand j'veux imprimer une image ou qq chose d'autre bah il est marquer "Vous devez dabord ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
redskins72

Cordon alimentation electriquepour imprimante

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '

tatiana92

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je vais tous vous expliqué. Voilà, quand je fais une impression elle se bloque automatiquement, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jlpjlp

Télécharger pilotes d'imprimante canon mp160

Bonjour, J'ai besoin du logiciel d'application( les pilotes qui la font marcher), de mon imprimante canon pixma 160. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
polux125

Epson dx 5000 non reconnue

Bonjour, J'ai une imprimante que mon ordi ne reconnait pas (XP Familial) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Pas de réponse de l'imprimante

Bonjour, Lorsque j'essaye d'imprimer un document avec ma nouvelle imprimante Canon MP 140 sur vista, ce message s'affiche : l'imprimante ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Imprimante hp 3200

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer elle m'affiche 2 pages et les caractères sont petit et je n'ai pas la main pour les changer merci ...

editkare

Problème pilote epson rx420

Bonjour, je possède un multifonction EPSON RX420. Je viens de changer d'ordinateur, avec Vista. Et celui-ci ne possede pas de pilote pour mon impri...

akeron82

Perte de cd dinstalation pour imprimante

Bonjour, mon frere ma donné son imprimante mais il na plus le cd d'instalation auriez ous la possibilité de me dire ou je peux trouer sa.....cest une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
minoucha

Problème avec mon imprimante hp c3180

Bonjour, quand je veux imprimer une photo il me met en attente que faut il faire svp

jlpjlp

Epson stylus rx520 : scan

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...

caravelle94

Connexion de mon imprimante epson sx200

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson SX200 mais que je veux la connecter à mon ordinateur il n'arrive pas à la decteter pouvez vous me dire quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Michèle

Imprimante hp 660c craaaacccque

Résolu

Salut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zilas

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle ne veut plus imprimer et me met comme msg "erreur, cartouche droit" hors c'est les bons numéro de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante port usb reconnu périph de stockag

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon imprimante (port USB) soit reconnu comme un périphérique de stockage (comme une clé USB) dés que...

Meldja

Probleme pour changer cartouche

Bonjour, J'utilise une imprimante multifonctions, stylux sx 205, mais ayant perdu le manuel d'utilisation, je ne parviens pas à changer mes cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jojo69300

Imprimante

Bonjour,je n'ai plus le cd rom pour mon imprimante elle fonctionne mais j'aimerai l'instaler en wi-fi,c'est une epson stylus sx 400 ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jean o

Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...

myblo

Imprimante lexmark x74

Bonjour, J'ai téléchargé le(s) driver(s) au moins 10 fois et pas moyen de scanner ou de photocopier !!! Au secours !!! Je suis au bord du gou...

domdom(69)

Imprimante marche plusvoi

Bonjour, mon imprimante ne veut plus travailler ,à l'allumage elle fait un drôle de bruit comme un crak! plus rien d'autre .....le bouton d'allumage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nouran37

Imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante c est une hp photosmart c3 100 all-in-one series je n arrive pas a la reinstaller quand je l fait il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
girl80

Lexmark x4650 sous vista

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le pilote pour installer mon imprimante lexmark X4650? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5

Je cherche a installer mon imprimante

Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante dcp 130c sur mon pc mais je n'ai pas le bon cd d'installation.celui que j'ai c'est celui pour xp hors moi...

redskins72

Depannage de mon imprimante okipage 14 ex .

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante okipage 14 ex. Chaque fois qu'elle demarre elle fait apparaitre ce message: "COVER OPEN" et elle n'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
OOoForum

Epson status monitor qui part en cacahuete

Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refer...

nadouje

Driver imprimante xerox workcentre pe16

Bonjour, J'ai égaré mon disque d'installation de mon imprimante xerox workcentre PE16. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peux pas l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59

Pb epson dx6050 cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX 6050 depuis plus d'1an et demi mintenant e j'en étais très contente jusqu'à ce que je change les cartou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmg78

Installation imprimante hp deskjet

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp wista. comment faire pour brancher mon imprimante HPdeskjet 360C? le cordon de branchement que j'ai ne convie...

photodia56

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante lexmark 2300 c est deconnecté et je n ai plus mon cd rom comment je peux faire pour la reinstaller. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Destrio5

Canon pixma ip 1500

Bonjour, Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500

gouby

Probleme imprimante

Bonjour, j ais acheter une imprimante lexmark x 2670 mais impossible de l installer sous windows me comment faire mercie

gouby
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 599