Les discussions

Je ve installer l'imprimant hp laser jet6

Bonjour, je ve installer mon imprimant hp laser jet 6 mais je n'ai pas de cd

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Clarckos

Probleme epson stylus dx 4450

Bonjour, j ai changer les cartouche de mon imprimente (epson stylus dx 4450 ) et depuit elle me pren les feuille mes n imprime rien esque quelqu un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TINAHBIS

Pilote epson

Bonjour, je cheche pilote imprimante epson stylus scan 2000 sous windows vista aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laserjet 4100 mfp

Bonjour, J'ai une imprimante laserjet 4100mfp et un message erreur numérisation 30.01.19 je ne trouve pas la solution ni le problème elle marche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jann

Imprimante epson rx560

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai cherché des réponses mais rien, alors je crée un nouveau message !!! Je viens de changer d'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
katia76110

Installer imprimante

Bonjour, J'ai un problème que voici : J'aimerais connecter une imprimante à ma machine mais elle me dit qu'il n'y a aucune pilote installée !...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ndac++

Probleme installation imprimante

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer mon imprimante avec mon cd d'installation, ça beugue à 4%, et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire une carte mémoire incluse dans imprimant

Bonjour, je possède une imprimante tout en un HP5180 en réseau via un câble ethernet Cette imprimante dispose d'un lecteur de carte mémoire dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baladur13

Epson r800 buses bouchées

Bonjour, Je ne parviens pas à déboucher complètement les buses de mon imprimante Epson R800 d'où des traces de balayage qui restent... Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baladur13

Imprimant hp laserjet color cm1015mfp

Bonjour, j'ai une imprimante hp laser color cm1015mfp qui n'arrive pas à faire le mélange des couleurs

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tim

Problème reconnaissance d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25

Imprimante hp

Bonjour, SVP COMMENT FAIRE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE HP DESKJET D1460 CAR J'AI PERDU SON DRIVER?D

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
-nicolas-

Imprimante canon 4550

j'ai changé d'ordinateur et je ne peux me servir de mon ancienne imprimante canon 4550 parce que je suis sous vista. C'est un comble elle fonctionnai...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
index

Driver vista imprimante konica minolta 1300w

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver Vista pour une imprimante Konica Minolta Page Pro 1300 W Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pico.l

Entreprise création circuit imprimmé et moula

Bonjour à tous, Voilà je recherche une entreprise qui me permettrais de réaliser des circuits imprimés avec implantation des diodes/boutons poussoi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ToDM

Mon imprimante ne fait plus le noir

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette énigme? Mon imprimante canon ip 5000 refuse d'imprimer le noir. Bien évidemment j'ai vérifié les car...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
baladur13

Le port spécifié est inconnu imprimante

Bonjour,voila je viens d'acquérir une multifonction brother dcp 350c le probleme c'est que je peux installer tous les modules sauf l'imprimante il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
david97420

Pb imprimante 2015

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 2015 je veux l'installé sur mon poste mais l'installtion n'est pas reussite il y a un pb or au par avant éta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Kenobiwan

Je n'en peux plus, cette imprimante est folle

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 550 n'imprime plus. Enfin, dès que je l'allume, les 3 voyants s'affolent et elle me sort plein de sigles bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
julie77450

Imprimente hp laserjet 2550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plisken813

Imprimante olivetti any way wireless pluss

Bonjour,a tous je suis sous " VISTA " et je viens d'acquerir une multifonction d' OLIVETTI l'iimprimante et la photocopieuse fonctionnnent normalement...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
spuntinu

Notice imprimante canon

Bonjour, je recherche EN FRANCAIS la notice d'utilisation de l'imprimante Canon pixma ip4500. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
paulons

Problème imprimante / déconnection d'internet

Bonjour la communauté, Alors j'ai lu pas mal de topics en ce qui concerne les imprimantes non reconnues, problème port usb, et aussi problème de po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sasa93

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, je vien pour demander de l'aide je vien d'acheter une imprimante occasion epson stylus dx3850 apparement la cartouche noir est vide c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Mr.snoosnoo

Problème d'installation brother 7030

Bonjour,je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother DCP7030 sur Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Destrio5

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante de marque EPSON dx4450 cette derniere ne fait pas ressortir les veritables couleur à l'impression surtout les photos je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tayebdu06

Pilotes epson stylus c42ux

Bonjour, je cherche les pilotes pour imprimante epson stylus c42 ux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Connexion imprimante port parallèle et pc usb

Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante (Epson stylus color II) équipée d'un port parallèle de 30 et quelques broches, avec un pc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yoanf26

Lecteur graveur de cd/dvd & imprimante hp des

Bonjour, Je remercie la personne qui m'a donné un conseil pour mon lecteur, j'ai fait ce qui était prescrit en allant dans système, le CD y est inscr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Centre lexmark

bonjour j 'y comprend plus rien mon imprimante lexmark 3100 ne veut plu rien imprimer elle ne me prend meme pas les feuille pourtant g reinstalle le t...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nomi

Dévérouillage des cartouches d'imprimante

Bonjour, je souhaiterais réutiliser les cartouches de mon imprimante hp 6380. Mais comme toutes les imprimantes ressentent elles sont verrouillé est-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
TINAHBIS

Problème imprimante

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment et maintenant, celui ci pose quelques problèmes à mon imprimante, problèmes étant inexistants avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sorcierblanc

Problème numérisation avec hpphotosmart c4380

Bonjour à tous et à toutes! Voila quelques temps déjà que j'ai acheté cette imprimante multifonction photosmart branchée en wifi. J'ai fais des copi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
toonschimiste

Cartouche vide ?? elle est pleine!!

Bonjour, mon imprimante "Photosmart c6180 tout en un" me joue des tours. J'ai un message "remplacer cartouches encre vides pour reprendre l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
NookZ

Logiciel imprimante

Bonjour, J'ai du faire nettoyer mon PC suite à un virus. Depuis tt va bien sauf que l'imprimante (lexmark x2310) n'est plus reconnue par le PC; Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dobby78

Flasher une imprimante

Bonjour,cherche un logiciel pour flasher une imprimante epson

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Problème scanner epson perfection 3490

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jmp59

Epson stylus rx620

Bonjour, j'ai une imprimant epson stylus rx620 ele me mrque une erreur c produit au niveau de l'imprimante comment faire pour me depanner ,cela c pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MADIANA

Probleme imprimante hp6280

Bonjour, je rencontre un probLème avec mon imprimante photosmart hp 6280 un signal d'erreur s'affiche concernant l'encre : erreur sysme encrage EOxc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

Imprimante canon i865

Bonjour, Sur cette imprimante il y a 2 cartouches NOIR. Quand une est vide la 2ème prend elle la suite automatiquement ou bien y a t'il une manip' ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Partage d'imprimentes

Bonjour, Je Voudrais parteger une imprimante EPSSON STYLUS 400 d'UN PC AVEC WINDOWS XP et un protable avec VISTA. Est ce possible, si OUI comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yoanf26

Mon mprimante lexmark e232 usb non reconnu i

Bonjour, mon imprimante n'est plus accessible par le port usb qui marque périphérique non reconnu pourtant ca marchait bien

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
amazonas

Cd imprimante perdu epson stylus dx6050

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante epson stylus DX6050. Quelqu'un peut il m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pico.l

Ism.dll introuvable epson 1260

Bonjour, j'ai un problème avec mon epson 1260 , la fonction smartpanel ne fonctionne plus . Message Ism.dll introuvable . J'ai re-installer, cherch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
JEANDEVEUX

Serveur d'impression epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

Depannage epson styluxdx 4400

Bonjour, je veux imprimer et elle ne démarre pas ,j'ai bien appuyé sur" on " la lumière est verte et un peu plus bas il y a une lumière rouge

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Mchupakabra

Probleme imprimante

Bonjour,Suite à un virus, j'ai dû désinstallercomplètement Windows XP. Jusqu'alors mon imprimante fonctionnait bien. Après la reinstallation de windo...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hydro34

Epson stylus dx6050 bloquee

Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimente espon stylus DX 6050 apart l'alumée et l'eteindre c'est tout ce que je peut faire .j'ai une configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jann

Imprimantes

Bonjour, je n'arrive ^pas a configurer l'imprimante elle n'apparrait pas dans la fenetre imprimante et telecopie et le message me donne toujours "mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
blue ocean

Une imprimante qui n'imprime n'a pas de jet

Bonjour,j'ai une imprimante Lexmark qui ne peux pas imprimer car le jet d'encre ne se fait pas quelqu'un a t-il une solition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
max59135
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 36 887