Probleme d'imprimante

Fermé
haryone - 3 févr. 2008 à 20:20
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 3 févr. 2008 à 20:31
Bonjour,voila je viens d'acheter une imprimante de marque canon pixma mp210,j'ai proceder a l'instalation du logiciel mais apres 3etapes d'instalation ca reste bloquer a ce niveau là et apres j'ai eu un message qui dit que l'imprimante na pas pu etre detecter ,et une fois j'ai pu l'instaler et quand j'ai voulu la tester pour imprimer j'ai eu un message qui disait que l'imprimante ne repond pas ,et que ya erreur de l'impression ,j'ai windows vista
svp si qlq1 a une solution a ce probleme e vous en remercie a l'avance.

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 févr. 2008 à 20:31
Bonsoir,

Si tu as inséré le cd de l'imprimante, ca peut être normal.
Sous Vista, tu branches simplemement le matériel en usb, tu l'allumes et tu attends qu'il ait fini d'installer le pilote.
Une icone en bas à droite dans la barre des tâches te dis "installation du pilote, pour voir l'état, cliquez".
Tu le fais et ensuite quand Vista à fini, il te dit ton périphérique est prêt à être utilisé.
C'est comme cela que la plus part des périphériques s'installent sous Vista.

Espérant avoir répondu à ta demande.

@+
0