Les discussions

Probleme photosmart 8150

probleme avec photosmart 8150 svp windows se lance pas si je laisse mon impromante brancher reponse des techniciens HP possibilte de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
sebastien

Lexmark x1110 installation???

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1110 Series mais j'ai perdu le cd d'installation, y aurait-il un moyen de réinstaller le logiciel d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
baladur13

Imprimante qui n'imprime plus

-- cheb

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
cheb

Installation imprimante

bonjour, je souhaite installer une imprimante hp3180 sur windows vista,mais je n arrive pas;pouvez vous m'aider à trouver une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Comment trouver le logiciel lexmark x 3470

j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante lexmark x 3470 merci pour votre aide urgent pour mes recherche d'emploi impossible de l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Marco

Problème imprimante

 Résolu

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tribun

Imprimante problème d'installation

problème imprimante HP PHOTOSMART C3180 ALL IN ONE

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Bandit

Imprimante epson d68

salut,je souhaite savoir s'il est possible d'imprimer une page en noir et blanc car je n'est plus d'encre couleur?? je n'est plus d'encre dans les ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
lolo

[port parallele] émuler une imprimante

Bonjour tout le monde, j'ai une colle : J'ai une machine qui détecte la radio-activité et qui a un port // (parallele) . Lorsque que je le connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
drdeteck

Ecoulement encre epson stylus cx3650

bonsoir, mon imprimante Epson Stylus CX3650 a de l'encre qui coule de la trappe arriere ainsi que a la lettre E qui clignote avec les led indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
franckccm

Imprimante

probleme avec mon imprimante.brother mfc-4820c.elle me marque erreur machine contacter votre fournisseur.je ne sais pas qoi faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
67100

Pb de driver imprimante hp sous vista

bonjour, je viens d'acheter un pc neuf qui utilise vista mais je ne peux pas installer mon imprimante hp c4100 series all-in -one le cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
TazDevil

L'imprimante en panne

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante (HP C3100 All-in-One series). Pour régler cette situation, j’ai réinstallé l’imprimante, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
nasser

Probléme impression couleur de mon imprimante

bonjour j'ai une imprimante hp laserjet 1200 le probléme que j'ai c'est que quand je lance le test ça sort et on met prise en charge couleur:non mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
samouemouel

Imprimante epson 4050

Bonjour tout le monde, Mon imprimante (Epson stylus DX4050, achetée en avril) refuse régulièrement d’imprimer la totalité des documents (texte ou pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
vieu bison boiteu

Problème impression epson d68

Bonjour, j'ai un problème avec mon epson stylus D68 et le cyan. Sur mes impressions, j'ai des bandes sans bleu. J'ai fais une dizaine de nettoyages de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cyrille

Imprimante tout en un lexmark

 Résolu

J'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
franckccm

Problème d'imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus multi fonction CX3650, la cartouche noir ne fonctionne pas, je les remplacer par une autre seulement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
tdk

Hp photosmart c3190

bonjour a tous g un probleme avec mon imprimante hp photosmart C3190 lorsque je veux l'installer il me dit qu'un fichier me manque dans le logiciel us...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
victor2407

Cartouches pixma 4300 : je vais craquer !!!

Bojour à tous J'ai depuis peu une imprimante pixma 4300. J'imprime pal mal alors vu le prix des cartouches je ne peux pas en acheter des canon. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
titeschtroumpfette

Problème couleur imprimante canon mp370

bonjour,, les cartouches d'ancre (noir et couleur ) ont été changé( cartouches canon )et depuis,quand j'imprime ,les pages sortent vertes,,le rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
foxita

[imprimante]

Bonjour je cherche une imprimante, et après être aller sur plusieurs sites, une fonctionnalité m'interresse mais me parait un peu flou (je n'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote win me lexmark x 2470

bonjour, j'ai acheté hier une imprimante LEXMARK X 2470 et j'ai comme OS WIN ME et le pilote n'est plus disponible sur le site constructeur depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
markus25

Imprimante lexmark

Bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in Lexmark X1250. Je parviens à installer le scanner, la photocopieuse et le fax, mais à chaque fois, quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
maurice

Pb tete bloquer imprim hp 5110

 Résolu

bonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
biz_fr

Imprimante epson c40

bonsoir qui me dire ce que veut dire un voyant rouge qui clignote sur une EPSON C40 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme partage imprimante

bonsoir ! me revoici car je rencontre a nouveau des difficultèes . mon probleme concerne un partage d'imprimante . je m'explique : je possede 2 pcs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la touche imprimer écran

je vien de m'acheter un hp dv6000, et je n'arrive pas à reconnaître la toucher "imprimer écran"; c'est écrit en haut sur la mm touche qur "inserer", m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Bandit

Probleme de connection imprimante

j ai eu une probleme mecanique avec une imprimante RESEAU HP officejet pro k550. HP me la change En reconnectant mon imprimante j ai un message comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Vernhes

Imprimante

ddddddd qui peut me donner des information sur les imprimantes lexmark 3en1 sont elles rechargeable ou non? DDDDDDDD

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Ajbol

Probleme d'imprimante

Bonjours, g un probleme d'imprimante.j'ai une HP photosmart 2610.j'au malheuresement perdu le cd d'installation.losrque je branche la prise usb de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GOGO

Choix d'encre pour cartouche ??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est vraiment "bon" de mettre du compatible sur une imprimante ? Certes le prix est plus qu'attractif d'ou cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre imprimante multifonction?

Mon imprimante multifonction est tombée en panne. La réparation me coûtera plus cher que d'en acheter une autre. Je suis "en rage" étant donné qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Belgamo59

Content de votre imprimante multifonction????

Bonjour, je fais appel à vous, puisque cela fait plus d'une fois que MES imprimantes HP tout en un 2355 se déréglent. J'ai acheté ma première Imprim...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
pauline

Imprimante témoin toujours allumé

Bonjour Un client a la suite du clignotement du témoin de niveau d'encre sur sa hp 3820 (deskjet) a changé ses cartouches , et le problème c'est que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
midiweb

[imprimante multifonction] conseils d'achats

Bonjour, je fais appel à vous, puisque cela fait plus d'une fois que MES imprimantes HP tout en un 2355 se déréglent. J'ai acheté ma première Imprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pauline

Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
marylyne

[sos imprimante]probleme d'encre

salut.j'ai un probleme avec mon imprimante HP deskjet 3900.je viens de recharger les cartouches noir et de couleur,et elle ne veut plus rien m'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Judex

Problème de recharge de cartouche

Bonsoir, j'ai un problème je ne sais pas ouvrir mon imprimante pour mettre une nouvelle cartouche d'encre! Pourriez-vous m'indiquer comment faire? mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mushu14

Imprimante. changement de cartouches

 Résolu

Bonjour! Je ne suis pas trés douée,et je bloque sur le changement de cartouches de ma Stylus DX4050. Je ne trouve plus la notice et je n'ose pas for...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
sial.h

Problème avec une imprimante canon lbp 4 lite

Qui peut- m'aider? J'ai un système d'exploitation W98 et une imprimante Canon LBP 4 Lite. Hors je n'arrive pas à imprimer plus qu'une page de texte ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
raphael

Canon mp510 / imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante Canon MP510 n'imprime pas, elle fait un bruit : brom-brom et le PC affiche : "no paper " alors que j'ai bien mis du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
shadow1438

[imprimante canon smartbase mpc 400]cartouche

bonjour j'ai démonté l'imprimante d'une amie pour des problèmes de bourrages et depuis j'ai le message 'cartouche bloquée' lorsque je veux faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
zagate

Que pensez vous de cette imprimante?

Bonjour, Il ya une vente demain mercredi d'une imprimante HP deskjet F375 à 67.99 € , je vous met le lien: http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_13...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
eliotta

Imprimante canon s200x :driver introuvable

salut sympa de tous les forums .s.vp. driver pour imprim.Canon S200X ??!! MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
FyR

[cartouches] revalorisation : résultats?

Bonjour, disposant d'une imprimante HP PSC 1315 avec cartouches HP 27 - 56. J'ai découvert l'entreprise IJ-TECH, qui permet de faire des économies en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
devil68

Impossible d'installer mon imprimante hp 7760

mon imprimante commence a s'installer a peu près a 30%et me dit error install faillure pouver vous me donner une solution merci d'avance hp photosmart...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ano

Imprimante folle

Bonjour, lorsque j'imprime avec mon HP 916C sous MDK 9.2 elle refuse d'imprimer du texte. Si c'est une page word elle sort indefiniment des pages b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tribun

Probleme epson d 68

bonjour , pourriez vous m aider j ais un probleme d impression avec les couleurs j ais une saturation de rose \ magenta quand j imprime des photos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Bandit

Probleme de cartouche imprimante non reconnue

Salut à tous ! J'ai un problème avec des cartouches imprimante Emtec compatibles pour imprimante Canon mp500. Mon imprimante ne reconnait pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Yohaa
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 36 888