Les discussions

Numériser avec imprimante hp4472

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, un certain nombre de téléchargements "miracles" qui n'ont rien donné, je m'adresse à vous... J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jong7

Imprimante oki b6250 bloquée .

Bonjour, Mon imprimante OKI B6250 s'est bloqué subitement et m'affiche sur son écran ceci: code flash error firmware upgrade Je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
liberteegalite2

Windows 7 et imprimante hp photosmart 2575 ?

Bonjour, J'ai maintenant Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à connecter mon imprimante dessus. Pas de pilote ? Est ce vrai et que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Jojo29.

Imprimente espon stylus

 Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ex_TvG

Cd installation imprimante canon mp640

 Résolu

Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ADO 77

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
decideurs

Imprimante canon ip1300 voyant orange

Bonjour, Je possède une imprimante canon ip1300 et je n'arrive plus à imprimer. Le voyant orange clignote 3 fois puis c'est le voyant vert qui cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dialla

Imprimante ne marche pas en wifi

Bonjour, J'ai acheter Il ya quelques temps Une imprimante Hp Photosmart C4500. Mais je ne peu pas la connecter en wifi avec mon ordinateur elle ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
baladur13

Urgent besoin d'aide pour mon imprimante :'(

Bonjour, Lorsque je met mon cd d'installation, et que le chargement commence un message apparaît : " des drivers plus récent sont déjà installés, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jmarion3

Predu cd instalation imprimante epson stylus

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante epson stylus photo r 245 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Hp photosmart c5180

Bonjour, Je cherche une solution pour installer mon/imprimante.php3 imprimante] avec Windoms 7 le CD d'installation bloque c'était super avec Windom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LordMacDragus

Date de pre emption des cartouches hp ....

Bonjour, J'utilise une imprimante jet d'encre HP Business Inkjet qui utilise 4 cartouches d'encre (Noir, Jaune, Bleu, Rouge). Mon imprimante refuse ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gillou1945

Imprimante laserjet 1015

bonjour, svp, lors de l'installation pour la premiere fois de mon imprimante jp laserjet 1015 siur mon micro je n'ai eu aucun probleme. Mais il suf...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jacquesb55

Probleme d'impression epson stylus c43ux

Bonjour, J'ai une imprimante "Epson stylus C43UX" qui présente un problème lequel: -D'abord s'affiche un message d'erreur impossible d'imprimer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sussi

Impossibilité d'imprimer ???

 Résolu

Bonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
stephane300868

Cherche conseils pour achat d'une imprimante

bonjour. j'ai la tête d'impression de mon imprimante canon i550 qui va me lacher entièrement d'ici quelques temps et je recherche donc des conseils po...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kspp

Perdu le cd d'installation imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai egaré le cd d'installation de mon imprimante lexmark Z23 . Comment puis-installer l'imprimante sur mon ordinateur? merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
damiens1026

Imprimante hp c3180

Bonjour, J'ai un broblème si je déconnecte mon imprimante sur mon PC portable lorsque je la reconnecte elle est affichée prète mais elle n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
imleh85

Imprimante hp laserjet 3330

Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante HP Laserjet 3330 d'occasion mais sans le cd d'installation. Qq1 pourai t'il me dire ou pourrai-je trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CAPPADONA

Cartouche d'impression incompatible

Bonjour, Mon imprimante HP C4280 ne veut plus rien savoir, ni pour imprimer, ni pour scanner. J'ai le message "cartouche d'impression incompatibl...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jerome

Comment utiliser une imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise l'imprimante merci de me répondre correctement !

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
epango

Epson stylus dx6050 bloquée erreur e02 - e90

Bonjour, J'ai changé les cartouches Epson de mon imprimante et depuis je n'arrive pas à la: faire demarrer ; dans un premier temps elle m'a affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kikou43

Problème ave mon imprimente hp officejet d145

Bonjour, mon imprimante m'affiche echec numérique arretez l'appareil puis remettez-le en marche Avez-vous rencontrer ce problème si oui merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lessieux

Installer imprimante hpdeskjet 920c avecwindo

Bonjour, je viens d'acheter un ordi qui marche avec windows 7 et je voudrais installer mon imprimante HPdeskjet 920C qui marche très bien. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb spouleur imprimante

Bonjour, je suis sous Windows Vista 2007 je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Laserjet 1020 sur mon ordi HP : les messages d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
patiperro

Changement cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp 270, je viens de changer les cartouches d'encre mais les deux petites lumières orange B et C reste allumés et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
CCMclaude

Windows 7 avec brother

Bonjour, je suis a la recherche de toute urgence d'un logiciel pilote pour le systeme d'exploitation WINDOWS 7 de l'imprimante DCP-585CWConfigur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
the-big-boss-53

Chéres cartouches & gourmande imprimante

Bonjour, alors voila j'ai une Epson Stylus Photo RX-585, c'est une superbe imprimante de ce coté la rien ne cloche mais, les cartouche sont un peu ché...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fifours

Drivers imprimante sharp

 Résolu

Bonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
princetroy

Imprimante hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ACHILLE

Scaner epson gt7000 avec carte scsi sous w xp

Bonjour, Merci a celui qui pourra m'expliquer comment ré-installer un scanner epson GT-7000 avec une carte scsi tekram sur un autre pc tournant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
contrariness

Perdu cd imprimante brother mfc-255cw

Bonjour, Je possède une imprimante Brother MFC-255CW. Malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main sur le CD fourni avec à l'achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Quellepoisse

Pilote imprimante deskjet 815c pour windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante partagée via la freebox. Trois ordinateurs (1 xp, 1 vista et 1 seven) sont mis en réseau via la freeb...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cacman

Epson imp ne reconnait pas la cartouche d'enc

Bonjour, J'ai une EPSON Stylus photo RX 560. L'imprimante m'a demandé de changer la cartouche jaune. Ce que j'ai fait mais elle ne la reconnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jj

Mon imprimante n'imprime pas le test

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet F4180 n'imprime que des images et non le text. Voilà que j'ai un document qui est constitué du text et des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
davy

Imprimante hp deskjet d1460

Bonjour, J'ai une imprimante de marque HP deskjet D1460 directement à mon PC que je viens d'installer . L'installation s'est bien dérouler, sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sussi

Telecharger pilote lexmark2670 gratuit

Bonjour, chercher à télécharger pilote lexmark2670 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Donald

Imprimante dfx 9000

Bonjour ; Le bouton Top of Form est sans effet sur mon imprimante DFX 9000, je veux imprimer des fiches de paie et la position d'ecriture ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
espoir

Problème de logiel pour mon imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur qui est sous windows 7 et il refuse le logiciel de mon imprimante Epson Stylus Color 760. Que puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante epson esc 740 s/ win 7

Bonjour, Merci de m'indiquer s'il est possible de télécharger le pilote pour Pilote pour imprimante epson ESC 740 s/ Win 7 A +.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bibou19

Mon imprimante canon mp-130

 Résolu

Bonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
claude

Connexion wifi impossible lexmark z1420

 Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
juls

Probleme epson stylus photo 830

Bonjour, j'ai un souçis avec mon imprimante epson stylus photo 830, le voyant du milieu ne fait que clignoter et et l'impression ne marche plus....c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ninja

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hppsc 950, et je ne sait pas imprimer des photos sur des papier photo. A chaque que j'essaye cela m'imprime sur du papi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Cartouche bloquée sur imprimante pixma mp 130

Bonjour, Mon imprimante Pixma MP 130 affiche le message suivant "Cartouche bloquée" ; j'ai nettoyé du mieux possible l'intérieur de l'imprimante sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Terry

Cartouches d'encre epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmarion3

Hp photosmart c 3100 series

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation comment faire pour le réinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vanweereld

Etat de l'imprimante non disponible

Bonsoir, tout le monde quand j'essaye d'imprimer j'ai cette message d'erreur "Etat de l'imprimante non disponible" imprimante de type phaser 5500...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
atout1

Installation imprimante epson rx585

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson stylus photo RX585 avec sa clé USB Wireless Series US54SE II pour connecté l'imprimante en WIFI. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
calypso88

Guide d'utilisation de l'epson sx215

 Résolu

Bonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fred
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 36 885