Problème d'installation imprimante olivetti
ptite marie 29
Messages postés
8
Statut
Membre
-
polux77 Messages postés 4 Statut Membre -
polux77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu depuis un bout de temps une imprimante olivetti "SIMPLE WAY" avec l'opérateur ALICE comme cadeau. J'insère le cd,l'installation se fait mais je n'arrive à rien imprimer! je pense que malgré mon cable usb le lien entre l'ordi et l'imprimante ne se fait pas! je ne sais pas quoi faire! le cable usb n'était pas fourni avec l'imprimante j'ai mis celui que j'avais en trop avec mon modem alice en pensant que les 2 etaient les mêmes! mais je me trompe peut-être!
quelqu'un pourrait me dire si il a une idée?
j'ai reçu depuis un bout de temps une imprimante olivetti "SIMPLE WAY" avec l'opérateur ALICE comme cadeau. J'insère le cd,l'installation se fait mais je n'arrive à rien imprimer! je pense que malgré mon cable usb le lien entre l'ordi et l'imprimante ne se fait pas! je ne sais pas quoi faire! le cable usb n'était pas fourni avec l'imprimante j'ai mis celui que j'avais en trop avec mon modem alice en pensant que les 2 etaient les mêmes! mais je me trompe peut-être!
quelqu'un pourrait me dire si il a une idée?
A voir également:
- Problème d'installation imprimante olivetti
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Vérifie si l'imprimante est une USB2 dans ce cas vérifie si tes ports USB du pc sont des USB 2 ou USB1.1
Prends ta référence d'imprimante et utilise Google. Avec un peu de chance tu tomberas sur un descriptif détaillé par un fournisseur internet.
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec une olivetti photo fax.
Le cable est un usb2.0 branché dans le bon port.
L'installation ce fait correctement mais rien ne s'imprime.
J'ai exactement le meme probleme avec une olivetti photo fax.
Le cable est un usb2.0 branché dans le bon port.
L'installation ce fait correctement mais rien ne s'imprime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question