Expérience sur les recharges d'encre EPSON ?

Fermé
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 6 avril 2004 à 13:17
 Yulia - 9 févr. 2008 à 20:21
Bonjour
J'ai une imprimante EPSON 680 et copte utiliser les propositions de HB Innovation qui vendent des recharges 10 cartouches pour 45€ et un kit universel de reprogrammation des puces pour 25€

Est-ce fiable ? Qui en as l'expérience (de HB ou d'autre)

Merci
Ne rêve pas ta vie, vis la !

6 réponses

Merci de l'info
J'ai commandé un kit de recharge ches JETTEC
Je tiendrai le forum au courant des résultats
1
beert Messages postés 2363 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 avril 2004 à 00:59
Perso, je te déconseille les kits universels... Si c'était vraiment fiable, ils en vendraient beaucoup plus!

J'ai également possèdé une epson 680, elle est a présent dans le grenier! Pour le prix des deux cartouches (couleur+noir) je me suis acheté une canon i350: les cartouches durent plus longtemps et sont beaucoup moins chères!

Bon plaisir.
0
merci de l'info !
0
Acid13 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
7 avril 2004 à 15:20
Salut,

Pour info, et valable pour ceux qui utilisent bcp de cartouches, va voir sur
www.ketta.com, j'ai trouvé des cartouche pour mon Epson 880 à moins
de 2 euros (oui, 2 euros !). Deux petits bémols quand même : c'est bien sûr
des encre "génériques" (pour ceux qui n'ont plus de garantie sur leur machine),
et le vendeur est anglais donc frais de ports à 11 euros. Faut commander qqs cartouches mais j'ai pas encore trouvé moins cher. Délais de livraison : 3-4 jours.
Voilà, un petit coup de pub pour un site rapide, pas cher et efficace.

A+
0
Bonjour
Des recharges pour epson ça existe !!, moi j'ai trouvé des cartouches d'encres générique pour mon epson 670 offrant un bon rapport qualité/prix sur dawnjet.com que je conseille...No problem.
Helen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr. J'utilise la CX 3200 d'epson qui est tres bien sauf qu'elle consomme de l'encre noire à mort.J'utilise une cartouche Géneric ,elle s'appelle comme ça...ça fait 15€ de moins mais ça défile toujours aussi vite!
Mon idée est d'acheter un reprogrammeur car je suis sur que quand le voyant rouge s'allume et qu'on est obligé de la changer , en fait il doit en rester pas mal à l'interieur...
pour la couleur par contre rien à dire...
Est- ce que quelqu'un rencontre le même problème sur la CX3200?
(J'ai constaté que les emplaçements cartouche noire cx 3200 dans les magasins étaient presque toujours en rupture!!! j'hallucine ou quoi?)
0
J'ai une impimante Epson!!!
j'ai acheté du l'encre TO715 Multipack.
J'ai changé les cartouches tout comme il faut aller faire mais
l'ordi memontre toujours qu'il n'y a pas de l'encre!!!
J'ai eesayé plein de fois de le changer mais ca marche toujour pas!!!
Dites moi comment il faut faire pour que ca marche enfin???
Comment il faut changer des cartouches???
Merci d'avance.....:)
0