Installation imprimante epson 670
CB
-
dede -
dede -
Bonjour
En changeant d'odinateur je suis passée de windows 98 à XP (enfin!). J'ai réinstallé mon imprimante epson color stylus 670, mais le message reste : votre imprimante n'est pas connectée ou pas allumée.
J'ai essayé l'installation à partir des pilotes proposés dans xp ; à partir du cd d'installation et à partir des pilotes téléchargés sur le site Epson.
J'ai également essayé avec un autre câble (port parrallèle)
J'ai toujours le même message
Merci d'avance à celui ou velle qui me proposera une solution.
CB
En changeant d'odinateur je suis passée de windows 98 à XP (enfin!). J'ai réinstallé mon imprimante epson color stylus 670, mais le message reste : votre imprimante n'est pas connectée ou pas allumée.
J'ai essayé l'installation à partir des pilotes proposés dans xp ; à partir du cd d'installation et à partir des pilotes téléchargés sur le site Epson.
J'ai également essayé avec un autre câble (port parrallèle)
J'ai toujours le même message
Merci d'avance à celui ou velle qui me proposera une solution.
CB
A voir également:
- Installation imprimante epson 670
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Regardes dans ton tes propriétés d'imprimantes et assures toi que le port est bien de type LPT1 et non autre choses comme EPSONUSB ou autre.
je possède moi-même une epson stylus 670 et j'ai dû télécharger un autre drivers pour qu'elle fonctionne normallement.
peut-être que ton port parrallèle est désactivé, si cela est le cas redémare la bécane et juste pendant le post appuie sur suppr pour rentrer dans le bios, ensuite va dans integrated peripherals puis set super I/0 et tu saurras si le port parrallèle est activé ou non.
sinon je te ferais parvenir mon drivers
peut-être que ton port parrallèle est désactivé, si cela est le cas redémare la bécane et juste pendant le post appuie sur suppr pour rentrer dans le bios, ensuite va dans integrated peripherals puis set super I/0 et tu saurras si le port parrallèle est activé ou non.
sinon je te ferais parvenir mon drivers