Les discussions

Hp photosmart

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART C 3180 . la partie photocopie fonctionne mais pas la partie scanner. Je ne peux pas la réinstaller car...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Anneli21

Aider moi 1 grand probleme avec monimprimante

Bonjour, aider moi car mon imprimante epson 6200 quand j la branche avec le micro un message d'erreur s'affiche qu'il n'ya pas une connexion avec l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
adoumbouch

Impossible imprimer avec rx420.

Bonsoir, J'ai une Epson RX420 qui ne veut plus prendre le papier pour imprimer.A chaque fois, j'ai comme message bourrage papier(alors qu'aucune feui...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kerdebleu

Epson

Bonjour, chez perdu le cd instalation de mon imprimante epson c 44 j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette imprimante

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sami306

Installation imprimante lexmark

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE LEXMARK SUR UN ORDI DE BUREAU ACER,vista,avec UNE WIFI intégrée Je voudrais pouvoir lm'en servir, avec mon ordi porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dede-62

Lexmark x1150 et vista

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis, j'ai installé les drivers pour vista, l'imprimante apparaît est bien sélectionnée dans le panneau de config, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
babounlehobbit

Imprimante multifonction

Bonjour à tous j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serait bien sur pour impr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lstam

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. je voudrai installer une imprimante. dois-je faire cette opération avec le dossier : AJOUT DE MATERIEL ouvert ou ce sera une 2ième éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme dx3850 epson

Bonjour j'ai un ptit problême à savoir que j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus DX 3850 je n'ai pas le logiciel pour l'installer ou puis je le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Breizhoo

Canon ip1000

bonjour, je viens de m inscrire j ai une imprimante canon ip1000, sans le cd. comment le faire reconnaitre par le pc? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
khikho55555

Telecharger le cd de l'imprimante hp 1310

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mes imprimantes hp 1310 et hp 1018 depuis mon demenagement. voudriez-vous m'aider à le telechager?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
flo74700

Cartouche bloquées pour l'impression

Bonjour, J'ai acheté il y aquelque année une imprimante mp 130, l'impression couleur ne fonctionnait plus correctement, j'ai alors procédé a l'entret...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
manidiou

Instalation imprimante canon pixma mp600

Bonjour, Je ne peut pas installer mon imprimante, mes lecteurs CD et DVD sont en pannes j’ai une imprimante Canon PIXMA MP600, je travail avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
manchego450

(epson epl n2050+)

Bonjour, au demarrage un bruit de Roulement et puis Message affiché BOURRAGE D'ENTREE

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cyber58

Imprimante

Bonjour, J' ai un souci avec mon imprimante et je savais pas trop où poster mon article. En fait, elle n'imprime rien du tout la feuille est totale...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
blackserenity

Prob instal imprimante epson sur pc millénium

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes d'impression d'une imprmante EPSON DX 7450 sur un ordinateur équipé de Windows Millénium mais le message...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lenrok

Imprimante multifonction mp360

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction smartbase MP360 de chez CANON . L'imprimante ne fonctionne plus mais je voudrais récupérer le scanner qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Seve

Imprimante hp 3550

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3550. Elle fonctionnait très bien jusque là. Mais je viens de changer la cartouche noire, j'ai pris une générique. De...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
patch

Lexmark x85

Bonjour, salut à tous j'ai un probleme de drivers avec mon imprimante lexmark X85 merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
baladur13

Message bourrage papier epson 4050

Bonjour, j'ai un souci avec mon Epson Stylus DX 4050. Après une impression manquée en 10*15 (la feuille n'a pas été prise), la machine me met un bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kerdebleu

Imprimante

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante lexmark serierx 1150 avec vista que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
karolus

Probleme sur mon imprimante

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante, voici le message écrit : "le réservoir d'encre utilisé est plein". Bon je comprend qu'il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
HPZT3000

Imprimer avec un portable sur un réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer un document avec mon portable par mon imprimante qui est branché sur mon PC Fixe Portable / vista: (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Blah!

Probleme installation imprimante hp

Bonjour, quand je veux installer mon imprimante HP cela s arrete et il y a un message d erreur "l'API Copy ne peut être utilisé" que dois je faire m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
catala

Problème encre canon ip 3300

Bonjour, on vient d'acheter une imprimante canon ip 3300 et depuis quelques jours elle ne reconnait plus la cartouche d'encre noir alors que c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
LinaWentz

Imprimer sur un cd avec cx6600

Bonjour! Je viens recemment de faire l'acquisition d'une serie de CDs où il est possible d'imprimer dessus. Je possède d'une Epson Stylus CX6600, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
clad01

Configuration sans fil lexmark x4550

Bonjour à tous, je vous écri car j'ai un problème de connexion sans fil avec mon imprimante,celle-ci ne detecte pas mon reseau sans fil alors qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
davidthomas0

Ch.drivers epson stylus color 300

bijour. bijour. j'aimerais savoir si il existe un driver pour mon epson " légendaire" stylus color 300 sous XP. et savoir ou me le procurer. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pierre

Imprimante non détectée

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante (HP deskjet 890) qui était HS pour une Canon PIXMA IP3300. Après avoir suivi les différentes étapes du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
salvia

Recherche de logiciel pour hp photosmart 1000

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ayant comme système d'exploitation Vista. Je recherche un logiciel me permettant d'utiliser de nouveau mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dudu134

Installer imprimante hp en wifi

Bonjour, Voial j'ai une hp 3180 tout en un wifi. je l'ai installé en wifif sur mon oridnateur portable mais pour cela il fallait que je coupe mon i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Prob imprimante smartbase mpc400

bonjour a tous, voila, j'ai un ti probleme avec mon imprimante canon smartbase mpc 400! lorsque je veux sortir une photo, la qualité est mediocre, c'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
flavie

Pas de détection de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante (Epson Stylius DX 4450) et je n'arrive pas à la faire détecter par mon PC. En effet, j'ai installé le l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Stefrannye

Problème imprimante epson stylus 850

Imprimante Epson Stylus 850 Je reviens de vacances après 3 s et mon imprimante n'imprime plus le noir, et imprime tj la couleur. Je lance plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sylv

Comment installler lexmark x1150 ?

Bonsoir, Je tente désespèrement d' installer mon imprimante Lexmark X1150. Je m'explique: J'installe le logiciel Centre Lexmark Tout-en-Un, branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
reclapton

Problème avec imprimante lexmarkx1270

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec cette imprimante, je ne trouve pas de pilote supplèmentaire sur internet. les seules pages que j'arrives à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
baladur13

Cartouche bloquer

Bonjour, je possede une lexmark x1290,le probleme est que quand je lance une impression,un signal apparait qui me dit cartouche bloquer,alors je regar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Eric G

Installation imprimante sumsung laser m2 4500

Bonjour, voila j'aimerai installer mon imprimante sumsung lase M2 4500 par téléchargement d'un logiciel d'installation ou toute explication serait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
david13010

Impossible d'imprimer à cause de vista

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus multifonctions DX5050 en m^me temps que mon ordinateur celui-ci à vista comme logiciel d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
latiatia14

Probleme imprimante

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Quand je lance une impression, rien ne se passe, le chariot ne bouge pas, de plus elle ne veut même plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
wazx

Pilote installation lexmark 6200

Bonjour, pouvez vous maider je ne trouve po le pilotes dinsqtallation pour imprimante lexmark serie 6200 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jailapaix

Problème cartouches epson

Bonjour,j'ai acheté depuis Mars 2006 une imprimante stylus EPSON 4850,j'ai effectué 20 tirages couleur et 50 noir et blanc,et pour ce faire j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jlautour

Pb lexmark x4550 avec xp

Bonjour, j ai acheté y a un mois la lexmark X4550 et depuis que ds PB!!!!!! Je ne parviens pas à l'installer complétement : un ecran bleu avec text...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
papinf

Pb imprimante epson stylus photo 915

Bonjour à tous, G un pb avec mon imprimante ki me signale un bourrage de papier cependant g vérifié aucun feuille n'est bloqué. Kelk1 a déjà eu le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bachmann13

Probleme d'imprimante

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante, an fait c'est un probleme usb j'arrive a l'installer avec le cd mais quand on me demande de branchée m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jlautour

Imprimante photo a3

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une imprimante photo A3 pour faire à la fois du noir et blanc et de la couleur. J'hésite entre la CANON PRO 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
RS

Peu-t-on recharger une cartouche d'impression

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger des cartouches d'impression d'origine (HP PSC 1600). Je pense que çà me reviendra bea...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mohamedkhouidmi

Probleme dimpression entre lexmark z12 etxp

mon imprimante deraille depuis que je suis sous xp exemple un point ( . ) une foix imprimé me donne trois points les uns au dessus des autres ....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
xx

Raccorder imprimante sur pc

Je viens de changer mon ordinateur (dellc521). Mon problème est que je ne peux plus brancher mon imprimante dessus (imprimante canon bjc-2000). est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
gep

Réinitialisation imprimante hp3180

Bonjour, mon imprimante hp 3180 se réinitialise à chaque redémarrage créant un fichier copie , je ne peux alors plus travailler et doit réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maxXx
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 36 896