Imprimante HP PSC 1315 ne fonctionne plus.

Fermé
flyfisherman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 15 juil. 2006 à 21:12
 oslo7 - 2 févr. 2008 à 13:20
Bonjour à tous.
Mon imprimante :"HP PSC 1315" a cessé de fonctionner 17 jours après l'expiration de la garantie. Le commerçant qui me l'a vendue m'a dirigé vers l'assistance en ligne de HP. Là ,on m'a indiqué les opérations à effectuer pour essayer de remédier au problème, rien de plus d'ailleurs que ce qui est indiqué dans l'aide. Tout cela a été fait sans résultat. Voici le problème :- une feuille de papier s'engage plus ou moins jusqu'à mi- course , puis tout se bloque. Les 2 voyants oranges clignotent et les messages suivants apparaissent :"Bourrage de papier" et " charriot des cartouches bloqué". Après enlèvement de la feuille bloquée , par la trappe arrière ,et réinitialisation ,nettoyage des rouleaux , de l'axe du charriot , etc.... ,et réassortiment en papier ,l'imprimante se dit "prête" mais si je demande une impression , le scénario se répète.Chez HP ,en fin de compte , on m'a d'ailleurs dirigé sur un site où je pouvais acquérir une imprimante similaire "réparée" et qui me couterait une trentaine d'euros en plus qu'une nouvelle imprimante équivalente ! ? !?! ?Que puis-je encore tenter avant de prendre le chemin de la déchetterie , puis d'un autre magasin en vue d'une nouvelle acquisition ? Par avance , je remercie celle ou celui qui pourrait m'aider .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2006 à 10:55
Je tenterais de négocier avec le service commercial HP, la garantie n'étant plus valable de 17 jours seulement, la réparation gratuite de la machine ou l'échange.
Ton revendeur n'est pas sympa car s'il le veut il peut encore faire jouer la garantie.
0
dés que je met en fonctionnement mon imprimante la page de teste est impriméé j'ai eu un message comme quoi une commande de document était bloquée et d'annuler tout les documents chose que j'ai effectuée sans bons résultat (j'ai réintallé mon imprimante !! toujours pareil !!) que puis je faire que je n'ai déjà essayé - merci de me répondre
0