A voir également:
- Portable HP wifi+imprimante HP wifi?!
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
noob_linux
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
120
23 mars 2006 à 19:28
23 mars 2006 à 19:28
le wifi, c'est un mode de transport de données qui nécessite une infrastructure avec point d'acces (sauf les agencements AD-HOC)
dc à mon avis, ton imprimante devrait avoir d'un point d'acces wifi idéalement routeur adsl wifi..
maintenant c'est un avis au feeling, la notice de ton imprimante ou hp.com/fr devrait t'en dire plus que moi
dc à mon avis, ton imprimante devrait avoir d'un point d'acces wifi idéalement routeur adsl wifi..
maintenant c'est un avis au feeling, la notice de ton imprimante ou hp.com/fr devrait t'en dire plus que moi
Alors moi pareil j'ai acheté il y a quelques moi une imprimante hp wifi.
J'ai un pc portable ACER connecté à une live box en wifi.
Le pb je n'arrive pas à connecter correctement mon imprimante en wifi sur l'ordi.
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est créer un reseau ad hoc sur mon pc, relier l'imprimante à ce reseau.
Le gros soucis c'est qu'il fallait que je choisisse entre :
etre connecté au reseau ad hoc et donc à l'imprimante
ou
etre connecté à la live box.
Bizare que ce ne soit pas possible d'etre connectée au deux reseaux en même temps ....
En tout cas, depuis , l'imprimante est reliée au pc par usb, seulement quand je doit m'en servir ...
:( dommage.
Si quelqu'un a réglé cette histoire ... fais moi signe !
J'ai un pc portable ACER connecté à une live box en wifi.
Le pb je n'arrive pas à connecter correctement mon imprimante en wifi sur l'ordi.
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est créer un reseau ad hoc sur mon pc, relier l'imprimante à ce reseau.
Le gros soucis c'est qu'il fallait que je choisisse entre :
etre connecté au reseau ad hoc et donc à l'imprimante
ou
etre connecté à la live box.
Bizare que ce ne soit pas possible d'etre connectée au deux reseaux en même temps ....
En tout cas, depuis , l'imprimante est reliée au pc par usb, seulement quand je doit m'en servir ...
:( dommage.
Si quelqu'un a réglé cette histoire ... fais moi signe !