Portable HP wifi+imprimante HP wifi?!

Fermé
olive 496 - 23 mars 2006 à 17:48
 audyssee - 4 févr. 2008 à 19:35
Bonsoir,
Je possède un portable hp avec une connection wifi à alice, je viens d'acheter une imprimante hp wifi et je n'arrive pas à imprimer via mon ordinateur!
Elle imprime en photocopie, mais pas depuis l'ordi.
J'ai rentré tous les drivers avec le cd rom fourni et j'y comprends rien, ça ne marche pas!
Merci pour vos aides éclairées!
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
23 mars 2006 à 19:28
le wifi, c'est un mode de transport de données qui nécessite une infrastructure avec point d'acces (sauf les agencements AD-HOC)

dc à mon avis, ton imprimante devrait avoir d'un point d'acces wifi idéalement routeur adsl wifi..

maintenant c'est un avis au feeling, la notice de ton imprimante ou hp.com/fr devrait t'en dire plus que moi
0
j'ai le même souis et impossible de connecter l'ordi avec l'imprimante

au secours
0
Alors moi pareil j'ai acheté il y a quelques moi une imprimante hp wifi.
J'ai un pc portable ACER connecté à une live box en wifi.

Le pb je n'arrive pas à connecter correctement mon imprimante en wifi sur l'ordi.

La seule chose que j'ai réussi à faire c'est créer un reseau ad hoc sur mon pc, relier l'imprimante à ce reseau.
Le gros soucis c'est qu'il fallait que je choisisse entre :

etre connecté au reseau ad hoc et donc à l'imprimante
ou
etre connecté à la live box.

Bizare que ce ne soit pas possible d'etre connectée au deux reseaux en même temps ....

En tout cas, depuis , l'imprimante est reliée au pc par usb, seulement quand je doit m'en servir ...

:( dommage.

Si quelqu'un a réglé cette histoire ... fais moi signe !
0