Epson Stylus photo 1290 interruption impressi

comprendre ou pas comprendre Messages postés 1 Statut Membre -  
 tuc1975 -
Bonjour internautes

Je travaille avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290 depuiq maintenant 7 ans.
Je l'ai faite réparer pour un problème de bourrage papier il y a 6 mois, et j'en ai profité pour faire un checkage général sur l'imprimante, et aucun problème n'a été signalé.

Depuis que j'ai changé de cartouche d'encre il y a moins d'une semaine, mon imprimante a un problème de fonctionnement:

Description:
Je peux lancer l'impression sans problème, mais elle s'interrompt. la lumière verte s'éteint et la rouge s'allume et clignote. Il faut à chaque fois annuler toute impression et l'éteindre puis la rallumer...
Curieux.
De plus, les images s'impriment en couleur rougeâtre, et lorsque je procède à un alignement de tête d'impression, il arrive le même problème décrit plus haut (interruption, etc) et d'ailleurs les carrés gris s'impriment en rose gris.
les lignes sont absolument pas droites, les couleurs trop funky...
Bref, je ne peux pas imprimer en paix.

J'ai désinstaller le pilote d'impression pour le réinstaller, et cela ne résoud pas le problème.

Elle est connectée à mon ordinateur (Windows XP SP2) en parallèle, sur le port 1, et je peux lancer des impressions à partir de mon pilote.

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

le port parallèle est activé dans le BIOS ?
1
zaza

solution TOUS PROBLEMES EPSON1290.....
J'ai trouvé la solution aux clignotages des voyants verts et rouges de mon imprimante EPSON 1290:
il suffit simplement de lui mettre une grande baffe dans sa gueule et d'aller en acheter une autre.....
Voilà.
0
Utilisateur anonyme

LOL....
0
tuc1975

pour moi ton problème ne vient pas de l'imprimente mais des cartouches les couleur ne doivent pas etre placer a la bonne place, il faut faire un netoyage de tête avec un produit et changer de cartouche, bon courage
0