Imprimante => ordinateur

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante Lexmark X83 mais je ne peux pas la mettre su rmon pc ( Acer Aspire X1700 ) Quel fil prendre pour que l'imprimante puisse aller sur l'ordinateur? Car l'imprimante étant ancienne, elle ne peut aller sur un nouvel ordi. Donc faut-t-il prendre un adaptateur? Si oui, lequel.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ton imprimante à un port parrallele ?
Si oui, il te faut utiliser un adaptateur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018984.html
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui. Donc c'est ce fl qu'il faut prendre mais le problème c'est que cela ne se trouve plus en magasin.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Fais une recherche avec google et tu devrais en trouver un .
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ok merci je vais regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Avant d'acheter le câble, je pense qu'il vaudrait mieux vérifier si vous trouvez les pilotes, sachant que Vista n'accepte pas toutes les vieilles imprimantes, et de loin...!:
Ce n'est que mon avis...

Cdt,

@+
0

Je sais bien c'est ça le problème mais Vista accepte-t-il l'imprimante: Lexmark Z32 ?!
0

0

Escuser Moi je me suis trompé l'imprimante est : Lexmark Z32. Et l'imprimante n'est pas référencié à Lexmark
0