Cartouche d'encre absente

Fermé
mamimou - 26 sept. 2008 à 11:17
 sissy42 - 22 déc. 2008 à 19:05
Bonjour,
je possède une imprimante OLIVETTI ANY WAY PHOTO, lorsque je veux imprimer il m'est indiqué "cartouche couleur absente", car qu'elle est bien enclenchée - qu'elqu'un est'il susceptible de répondre à mon problème - je n'ose acheter une cartouche neuve si ce n'est pas le mobile
meric à toutes et tous qui me répondront

2 réponses

d'après Olivetti, ils me conseillent de changer de cartouche, mais si le problème ne vient pas de la cartouche qui est pratiquement neuve ? Apparemment il n'y a plus d'imprimante de ce type sur le marché, de même d'ailleurs que les cartouches (ou alors acheter sur internet ?) mais chat échaudé....
donc je ne sais plus quoi faire..... et pour l'instant c'est en stand by, car lorsqu'Olivetti m'a répondu, ils m'ont donné plein d'adresses (dont certaines sont fausses ou n'existent plus) et j'ai même téléphoné à des revendeurs mais ils ne font plus ce type de cartouche c'est obsolète. DONC.... plus le temps passe plus nous aurons des difficultés mais c'est une imprimante quasiment neuve, puisqu'elle n'a du servir que 2 ou 3 mois et encore pas à temps complet loin de là, et cela ne me dit rien de la jeter !
si tu as une solution ce serait gentil de m'en faire part mais j'ai la nette impression que nous avons été arnaquées !! pour l'instant je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année - a bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère
0
Bonsoir,mamimou

moi mes cartouches pour mon imprimante Olivetti je les commandes sur cdiscount.com tu trouveras ce que tu as besoin, mais au prix des cartouches, je venais de changer ma cartouche noire quand ça ma mis cartouche couleur absente et tete d'impression absente. Vu le prix des cartouches, j'ai carrément changé mon imprimante j'ai prix une epson et les cartouches sont moins chères.


Regarde bien sur le site que je viens de te donner tu trouveras plein de choses.

tiens moi au courant

bonne soirée à +
0
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
26 sept. 2008 à 11:23
Est ce que tes cartouches sont de la marques Olivetti? Car j'ai eu le même probléme avec HP. J'avais acheté des cartouches d'une autre marque qui étaient sensées être compatible et ça ne marchait pas. Au début j'ai pensé que l'imprimante était HS, mais dans le doute, j'ai racheté des cartouches HP, et là plus de problémes.
-1
merci pour ta réponse aussi rapide mais hélas oui, ce sont des cartouches OLIVETTI, celles d'origines vendues avec l'imprimante mais comme je m'en suis pratiquement jamais servie, elles ne peuvent pas être "vides" ? En plus plus personne ne vend ce genre d'imprimante et auprès d'OLIVETTI, il me renvoie sur un site qui ne correspond en rien à ce que je demande - merci quand meme
0
sissy42 > mamimou
21 déc. 2008 à 11:45
Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as eu une réponse à ta question depuis, car effectivement j'ai le même problème que toi à ce jour

la cartouche est d'origine et l'encre n'est pas sèche du tout, si tu as résolu ton problème peux tu me dire comment tu as fait.

je te remercie

sissy42
0
mamimou > sissy42
22 déc. 2008 à 15:26
Pour Sissi42

Désolée, mais le problème en est au même point...
0