Imprimante qui n'imprime plus

darchov Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante elle n'imprime plus rien ( ni pages de test ni tous autre documents...)
En voulant imprimer un document word j'ai remarqué quelque chose de bizarre c'était marqué état de l'imprimante inactive je suis allé voir dans le panneau de config est la c'était noté: prêt... je pense donc que le problème vient de la...
aidez moi svp j'ai besoin de mon imprimante (HP photosmart 7150) de toute urgence...

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour;

quand tu vas dans panneau de configuration, en as-tu une seconde de signalée ??? si c'est le cas tu vas dessus, regarde ce que ça donne, ensuite tu reclicques sur ton imprimante .
0
darchov Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai que celle la....
vraiment besoin d'aide
merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

franchement je ne vois pas, essaies quand de la débrancher et rebrancher : voir ce que ça donne ????
si rien tu l'as désinstalles et tu réinstalles ????
0