A voir également:
- Problème Lexmark X2550
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
13 réponses
salut à tous
j'ai un problème du meme genre avec vista et une imprimante x2550
elle marchait trés bien, jusqu'à ce qu elle me fasse un bourrage papier...
je retire la feuille
et je relance mon impression
plus moyen d'imprimer si quelqu'un à une solution ....
j'ai réinstallé, vérifié les drivers, les cables , redémmarré mon pc et l imprimante etc ...
rien ne fonctionne
merci de votre aide
j'ai un problème du meme genre avec vista et une imprimante x2550
elle marchait trés bien, jusqu'à ce qu elle me fasse un bourrage papier...
je retire la feuille
et je relance mon impression
plus moyen d'imprimer si quelqu'un à une solution ....
j'ai réinstallé, vérifié les drivers, les cables , redémmarré mon pc et l imprimante etc ...
rien ne fonctionne
merci de votre aide
bonjour a tous,
je suis sous vista et je possède une imprimante lexmark X2550 elle fonctionnait superbemant jusque a ce quelle me dise qu'il n'y avait plus d'ancre.
J'ai donc rechargé les cartouche et celle ci mannonce toujours que je n'ai plus d'ancre
je tout essayé et vous etes mon dernier espoir lol ^^
je remercie d'avance toute perssone qui comme moi va fouiller dans ses connaisances meme en vain.
cordialement
je suis sous vista et je possède une imprimante lexmark X2550 elle fonctionnait superbemant jusque a ce quelle me dise qu'il n'y avait plus d'ancre.
J'ai donc rechargé les cartouche et celle ci mannonce toujours que je n'ai plus d'ancre
je tout essayé et vous etes mon dernier espoir lol ^^
je remercie d'avance toute perssone qui comme moi va fouiller dans ses connaisances meme en vain.
cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Lexmark semble avoir trouvé une parade logiciel pour éviter la recharge des cartouches qui leur rapporte beaucoup ...
fredator
J'ai le même problème que toi. Lexmark semble avoir trouvé une parade logiciel pour éviter la recharge des cartouches qui leur rapporte beaucoup ...
fredator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de régler la luminosite et le contraste. je pense que tu peux le faire avec le centre tout en un de lexmark.
bonjour,
j'ai aussi une lexmark X2550 et depuis ke nous avons changer les cartouches d'encre, le scanner ne marche plus
quand jappui sur le bouton il me sor une page test kil fau ke je scan afin daligner les cartocuhes; la minip fai, je scan mon documen et la il me ressor une page test et ainsi de suite....
De plus, lorsque je passe par le logicile pour scanner il me dit que l'imprimante et éteinte...ce qui n'est pas le cas...
en désespoir j'ai réinstallé le logiciel pour obtenir les memes résultats qu'avant.....
Que faire.?????????????
Merci
clemence_73@hotmail.fr
j'ai aussi une lexmark X2550 et depuis ke nous avons changer les cartouches d'encre, le scanner ne marche plus
quand jappui sur le bouton il me sor une page test kil fau ke je scan afin daligner les cartocuhes; la minip fai, je scan mon documen et la il me ressor une page test et ainsi de suite....
De plus, lorsque je passe par le logicile pour scanner il me dit que l'imprimante et éteinte...ce qui n'est pas le cas...
en désespoir j'ai réinstallé le logiciel pour obtenir les memes résultats qu'avant.....
Que faire.?????????????
Merci
clemence_73@hotmail.fr
bjr
me revoilàa avé ma lexark x2550
le pb c ke laje peu ni imprimer ni scanner....et pk?
il me di ke le mode bidirectionnel n'est pas activé
alor je file dan les propriété de limprimante je clik pour activer, j'applike, je fai ok et la...
la case se décoche tte seule...
et je pense ke l pb vient juste de cette minable case...
je sui perdu
c noel, aidez moi sil vou plai!!!!!!!!!
merci
clemence_73@hotmail.fr
me revoilàa avé ma lexark x2550
le pb c ke laje peu ni imprimer ni scanner....et pk?
il me di ke le mode bidirectionnel n'est pas activé
alor je file dan les propriété de limprimante je clik pour activer, j'applike, je fai ok et la...
la case se décoche tte seule...
et je pense ke l pb vient juste de cette minable case...
je sui perdu
c noel, aidez moi sil vou plai!!!!!!!!!
merci
clemence_73@hotmail.fr
je ny connai rien la dedan
c koi un confli usb?
en plus on dirai ke mon pc ne reconnai plu limprimante
c koi un confli usb?
en plus on dirai ke mon pc ne reconnai plu limprimante
ok mai commen y remédier?
pcq en faite toux ces problem son ddepui kon a changer lencre de limprimante ya fallu re aligner les encre et tt avé des page test et pi la ba c lécatombe....
pcq en faite toux ces problem son ddepui kon a changer lencre de limprimante ya fallu re aligner les encre et tt avé des page test et pi la ba c lécatombe....