Problème USB et Imprimante HP C3183

Atabalobi -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows XP ne reconnaît plus mon imprimante HP C3183. J'ai changé d'ordinateur et même de câble mais en vain. C'est toujours le même problème depuis une semaine. Maintenant je suis fatigué. J'ai téléchargé les pilotes HP C3183 sur l'Internet mais rien n'a changé en comparaison avec mon CD HP Série 3100.
Voici le message après l'installation: "Aucun périhpérique HP n'a été détecté. Le centre de solution HP va fermer."
Quand je branche l'imprimante HP C3183, voici le message:"Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
Voici ce que je trouve:
USB Root Hub (ports 8):
Port inutilisé
Port inutilisé
Périphérique inconnu
HP Pavilion Webcam
Port inutilisé
Port inutilisé
Port inutilisé
Port inutilisé

Mon ordinateur est un Laptop HP Pavilion dv6000 et il n'a que 3 orifices USB.

Aidez-moi aussi rapidement que possible s'il vous plaît car j'ai des documents urgents à imprimer depuis une semaine.

Je vous remercie.

Atabalobi.
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

débranche tout t périphérique USb et essaye d'installé ton imprimante
2
rochdi23

moi aussi j ai achter Imprimante hp photosmart est la mame problame de Atabalobi.
aucune périphérique hp n'a été détecté.le centre de solutions hp va fermer
jai un hp C5200 help me plese
0
Atabalobi

Cher Roshdi,

Après avoir sué sang et eau, bouché double et remué ciel et terre mais en vain, je me suis finalement décidé à acheter un câble USB plus original et plus gros. Voilà ! Les choses ont très bien marché et jusqu'à présent l'imprimant HP C3183 fonction convenable. Oui, maintenant il dance à mon rythme !
Essaie donc de faire comme moi, peut-être est-il que ça va aller.

Merci, Bonne fête de Noël et de Nouvel an 2009.

Au revoir.

Maître Atabalobi.
0