Problème scanner sur imprimanteMP620
Pépé91
-
p2P291 Messages postés 2 Statut Membre -
p2P291 Messages postés 2 Statut Membre -
26.12.2008.
Bonjour,
….et bonne fin d’année à tous.
Voici mon problème :
Je viens d’acquérir une imprimante Canon MP620 dans une grande surface.
Après l’installation, les essais : Impression texte, impression photo couleur, photocopie sans problème.
Par contre, pas moyen de faire fonctionner le scanner !
Voila comment je procède :
"J’ouvre 'MP Navigator EX20".
Puis "Photos/Documents (vitre)
Ensuite Je place une photo couleur sur la vitre.
Enfin, type de document "photo couleur" et "Numériser"
Et voila le message qui s'affiche:
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
- Le scanner est hors tension
- Le scanner est déconnecté
Vérifiez et réessayé, le pilote du scanner va être fermé.
J'ai essayé et vérifié sans résultat, l'imprimante est sous tension et raccordée au PC par un câble USB.
Je suis passé par le tableau de l'imprimante pour le même résultat, toujours le fameux message
Avant de poster, j'ai regardé sur le forum, mais pas vraiment de réponses à ce problème.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Claude.
Bonjour,
….et bonne fin d’année à tous.
Voici mon problème :
Je viens d’acquérir une imprimante Canon MP620 dans une grande surface.
Après l’installation, les essais : Impression texte, impression photo couleur, photocopie sans problème.
Par contre, pas moyen de faire fonctionner le scanner !
Voila comment je procède :
"J’ouvre 'MP Navigator EX20".
Puis "Photos/Documents (vitre)
Ensuite Je place une photo couleur sur la vitre.
Enfin, type de document "photo couleur" et "Numériser"
Et voila le message qui s'affiche:
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
- Le scanner est hors tension
- Le scanner est déconnecté
Vérifiez et réessayé, le pilote du scanner va être fermé.
J'ai essayé et vérifié sans résultat, l'imprimante est sous tension et raccordée au PC par un câble USB.
Je suis passé par le tableau de l'imprimante pour le même résultat, toujours le fameux message
Avant de poster, j'ai regardé sur le forum, mais pas vraiment de réponses à ce problème.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Claude.
A voir également:
- Problème scanner sur imprimanteMP620
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait essayer de réinsataller correctement votre imprimante en activant l'option optimale et en lisant attentivement tous les messages qui s'affichent à l'écran. Si cela persiste, vérifiez si le CD d'installation n'est pas gratté car moi aussi j'avais eu un problème similaire et c'est de cette façon que je l'ai résolu.
Bonne chance!
Je pense qu'il faudrait essayer de réinsataller correctement votre imprimante en activant l'option optimale et en lisant attentivement tous les messages qui s'affichent à l'écran. Si cela persiste, vérifiez si le CD d'installation n'est pas gratté car moi aussi j'avais eu un problème similaire et c'est de cette façon que je l'ai résolu.
Bonne chance!
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. Pouvez vous me préciser ce que vous entendez par "gratté" et comment vous avez résolu ce problème?
Merci.
Claude