Imprimante Canon BJC 5500 Driver et notice

Bernard -  
 THOURAUD19 -
Bonjour,
Je possède une imprimante A2 CANON BJC 5500 mais je n'arrive pas à l'installer avex XP et n'ai pas non plus de notice de fonctionnement , quelqu'un peut il me dépanner (Driver et notice ).
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Pat

Bonsoir
je possède l'imprimante et le bouquin
mais je n'ai pas de drivers pour XP

et je suis à la recherche du driver pour xp

Pat.
0
bernard

Bonjour,
J'ai un driver sur un CD mais je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe sur ce message (je ne suis pas un féru d'informatique ), si j'avais votre adresse mail je pourrais vous le transmettre par mail en pièce jointe , ça je sais faire , mais sur le message de réponse de "comment ça marche " il n'y a pas possibilité de joindre une pièce extraite de mes documents à moins que vous sachiez comment il faut procéder et que vous me l'expliquiez en retour .
Par contre comme vous avez la notice vous serait il possible de m'en fournir une copie ? car moi je n'en ai pas et je suis incapable de régler l'imprimante , donc à part des pages de test je ne peux pas à l(heure actuelle )faire grand chose avec cette imprimante .
Bonne journée .
BernardNYDA
0
arthur83000fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bernard

bonjour,
j'ai moi aussi le pb d'innstal de la BJC5500 sous XP pas de driver.
pourriez vous menvoyer le votre par mail ?
merci d'avance

aigle.noir@free.fr
0
canon 5500 > bernard

bonjour,
j'ai moi aussi le pb d'innstal de la BJC5500 sous XP pas de driver.
pourriez vous menvoyer le votre par mail ?
merci d'avance
0
THOURAUD19 > canon 5500

Bonjour canon 5500,

La moitié de la réponse est un peu plus bas:
5 THOURAUD19, le mardi 9 décembre 2008 à 19:49:26
Et la réponse complète dans le lien à visiter.
Et, svp, poursuivez par MP.

Cordialement
THOURAUD19
0
papabaco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je possède aussi une imprimante BJC 5500 qui fonctionne sous XP, mais je n'ai pas la notice, je ne sais pas la nettoyer ou la régler.
Pourriez-vous me faire parvenir une photocopie du manuel en français SVP. Donnez moi votre prix, je vous paierai pour ça ainsi que les frais d'envoi.
Mon adresse mail: denbac@wanadoo.fr
Cordialement
0
THOURAUD19

Bonsoir Bernard,

La réponse est là:
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=5052&st=0&p=12622&#entry12622

Cordialement
THOURAUD19
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir peut être reguardant ici

http://www.printcountry.com/drivers/CANON_BJC_5500_DRIVER_DOWNLOAD.htm

je sais cest en anglais mais on sait jammais

cordialement

SUSSI
-1