Epson multifonctins stylus DX 4800

SILE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SILE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai un portable avec windows vista, mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4800 ne fait plus la fonction scanner : je ne peux pas scanner 1 document et l'envoyer, ce qui fonctionnait bien sur mon ancien ordi avec windows XP.
J'ai essayé de télécharger les pilotes easy print, epson scan, pilote 5.9b sur le net mais cela n'aboutit pas, bien que je donne mon autorisation de téléchargement quand demandé.
Est-ce mon antivirus firewall qui bloque ? Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non je pense que l'es pilotes ne sont pas à jour tout simplement.
0
SILE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre Pimprenelle, j'ai bien compris que les pilotes ne sont pas à jour, mais voilà : comment les installer puisque c'est refusé quand je veux le faire.
0
Utilisateur anonyme

Alors, va la dessus et fais une détection de tes drivers.
0

es-tu sérieux ?
0
Utilisateur anonyme > SILE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, regarde ici tu verras.
0
SILE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

DEPECHMODE, merci de ton aide, je vais faire ce que tu me dis.
SILE.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

as tu déjà regardé ici
0

de SILE

Pimprenelle 27, merci pour ton message, je vais essayer de faire ce que tu me dis.
0