Epson multifonctins stylus DX 4800
SILE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SILE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SILE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai un portable avec windows vista, mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4800 ne fait plus la fonction scanner : je ne peux pas scanner 1 document et l'envoyer, ce qui fonctionnait bien sur mon ancien ordi avec windows XP.
J'ai essayé de télécharger les pilotes easy print, epson scan, pilote 5.9b sur le net mais cela n'aboutit pas, bien que je donne mon autorisation de téléchargement quand demandé.
Est-ce mon antivirus firewall qui bloque ? Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Depuis que j'ai un portable avec windows vista, mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4800 ne fait plus la fonction scanner : je ne peux pas scanner 1 document et l'envoyer, ce qui fonctionnait bien sur mon ancien ordi avec windows XP.
J'ai essayé de télécharger les pilotes easy print, epson scan, pilote 5.9b sur le net mais cela n'aboutit pas, bien que je donne mon autorisation de téléchargement quand demandé.
Est-ce mon antivirus firewall qui bloque ? Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Epson multifonctins stylus DX 4800
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
non je pense que l'es pilotes ne sont pas à jour tout simplement.
SILE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de me répondre Pimprenelle, j'ai bien compris que les pilotes ne sont pas à jour, mais voilà : comment les installer puisque c'est refusé quand je veux le faire.